Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plus d'avoir une team de dieu il fait briller son Florian en lui procurant des tueurs.
Premier match de ton attaquant avec moi, 3 buts et un a celui d'après, premier de ton défenseur, 1 but. Pareil pour les milieux, 2 buts en deux matchs.
FlorianPower a écrit:
En plus d'avoir une team de dieu il fait briller son Florian en lui procurant des tueurs.
Premier match de ton attaquant avec moi, 3 buts et un a celui d'après, premier de ton défenseur, 1 but. Pareil pour les milieux, 2 buts en deux matchs.
Ok, Dycouille.
FlorianPower a écrit:
Je suis trop zentiiil.
J't'offre de bon joueur, je vous laisse me battre..
---
Oui j'avoue, trop cool Romain. Au retour tu vas voir ton attaquant il va t'achever. :p
Dydou33 a écrit:
Bon je file.
La bise les gars.
Bonne nuit mec.
Angello- a écrit:
On s'inscris pour l'Europa FL ou pas?
Je pense que Dydou n'inscrira pas la MFC, et je pense qu'il aurait raison.
Dydou33 a écrit:
Non non j'vais aller dormir là.
Pinaise. Je viens de faire un sale rêve. J'avais une femme, avec qui j'ai eu 3 enfants. Ma femme meurt, je sais plus trop comment. Je me retrouve à m'occuper des 3 petits. Sauf que, même si j'y met la meilleure volonté du monde, je fais plein de conneries. Et je met leurs vies plusieurs fois en danger. Heureusement, après un énorme accident de voiture (dont il n'en reste plus rien), mes 3 enfants survivent miraculeusement sans aucune blessures.
Ce n'était pas un rêve.
C'est ça de trop se droguer.
N'importe quoi. Enfin, j'ai bien un pote qui ne sait plus ce qu'il a fait la semaine dernière, et celle d'avant, et celle d'avant...
Dieu merci, j'ai 1000x plus de mémoire que lui.
Bon bah, deux points de perdu hier, ce championnat et maudit pour moi et en plus, je laisse filer Deamon à 5 points maintenant :'(
Vivement que ce championnat se termine, j'en ai marre !
Navi_V2 a écrit:
Bon bah, deux points de perdu hier, ce championnat et maudit pour moi et en plus, je laisse filer Deamon à 5 points maintenant :'(
T'es deuxième, si t'appelles ça être maudit.. J'aimerai bien être maudit comme toi moi. x)
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Pinaise. Je viens de faire un sale rêve. J'avais une femme, avec qui j'ai eu 3 enfants. Ma femme meurt, je sais plus trop comment. Je me retrouve à m'occuper des 3 petits. Sauf que, même si j'y met la meilleure volonté du monde, je fais plein de conneries. Et je met leurs vies plusieurs fois en danger. Heureusement, après un énorme accident de voiture (dont il n'en reste plus rien), mes 3 enfants survivent miraculeusement sans aucune blessures.
Demain je vais faire pleurer Dydou.
Ouais mais deamon a une équipe moins forte que steph et moi et il est devant nous
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
cette nuit j'ai fait un reve ou je vomissais par tout et quand je me suis reveillé j'étais malades et je suis allé vomir
moi j'ai la bonne vielle gastro