Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par Sicario (10-01-2013 15:39:19)
Le seul centre que j'ai n'est pas un centre de formation. J'vous laisse deviner lequel c'est
Dydou33 a écrit:
Toxico.
Franchement, qui est le toxico entre un type qui garde une machine sur soi 15 heures par jours et le type qui fume 4 pétards par semaine?
Navi_V2 a écrit:
Ouais mais deamon a une équipe moins forte que steph et moi et il est devant nous
La différence n'est pas énorme hein ^^
"Open your eyes" Dois te rappeller, que la machine en question que vous portez tous sur vous est maintenant un cancérigène confirmé? Tout autant que le tabac que je fume. Avez-vous envie de vivre au delà de 30/40ans? D'avoir un jour des petits enfants?
Après, je vous comprend aussi tout à fait. C'est pratique d'envoyer des messages à des potes, de pouvoir appeler n'importe qui, n'importe où, n'importe quand. D'avoir des jeux/musique/internet à portée de poche. Mais le prix que vous paierez n'est pas seulement de l'argent. Pensez-y.
Sicario a écrit:
"Open your eyes" Dois te rappeller, que la machine en question que vous portez tous sur vous est maintenant un cancérigène confirmé? Tout autant que le tabac que je fume. Avez-vous envie de vivre au delà de 30/40ans? D'avoir un jour des petits enfants?
Après, je vous comprend aussi tout à fait. C'est pratique d'envoyer des messages à des potes, de pouvoir appeler n'importe qui, n'importe où, n'importe quand. D'avoir des jeux/musique/internet à portée de poche. Mais le prix que vous paierez n'est pas seulement de l'argent. Pensez-y.
Tu es bien sur internet à leur actuelle ? J'en conclue que tu as une box comme fournisseur d'accès ?
Je te retourne la question.
daemon a écrit:
Tu es bien sur internet à leur actuelle ? J'en conclue que tu as une box comme fournisseur d'accès ?
Je te retourne la question.
Pas faux. Mais pas forcément comparable non plus. La boite en question est dans un autre pièce que la mienne, à plusieurs mètres de distances. Tandis que la distance entre votre corps et votre portable... est mortellement petite. C'est surtout ça le danger. Bien sûr, il y'a la puissance des ondes du portable qui joue un rôle primordial. Mais le second paramètre au niveau des ondes, est la distance où l'on se trouve par rapport à elle... Et c'est limite si le portable n'est pas greffer à notre peau, maintenant.
Et en plus de tout ça, votre portable vous suit partout. Au travail, en voiture, à l'école, chez des amis, à des fêtes, à l'étranger. Voir même, pour certains imbéciles ignorants (suicidaires), dormir avec son portable en dessous de son oreiller.
Après, vous vous plaindrez qu'on ne vous a pas prévenu...
Et je terminerai par ceci, c'est vrai que certaines personnes qui utilisent leurs portables 24h/24 ne tomberont jamais malades. Comme certains abusent énormément au niveau de l'alcool et de la cigarette et ne tombent jamais malades. Ou en souffrent très peu comparer à leurs utilisations abusive. Mais on n'est pas tous égaux face à ce genre de choses. Certains sont très résistants face à la maladie ou aux agressions extérieures. Tandis que d'autres choppent un rhume dés qu'ils mettent le nez dehors. Et impossible de savoir dans quel catégorie on se trouve au niveau des ondes.
Dernière modification par Sicario (10-01-2013 16:48:41)
Paul, on va s'éclater j'pense à l'entraînement.
Lounaldo a écrit:
Trop.
Salut!
Aujourd'hui, badminton en sport. Résultat : Pour rattraper le volant, en reculant, je me suis fait un croc tout seul et j'suis tombé sur le coccyx. (le mec trop fier de l'avoir bien écrit.) Trop trop mal...
Et vous?
J'ai eu une journée de merde, mon prof d'Eco-gestion a fait un polyptote, j'étais content de lui faire savoir.
Lounaldo a écrit:
oui mais non car je suis malades donc je viens pas l'entrainement ni au match de samedi
daemon a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Ouais mais deamon a une équipe moins forte que steph et moi et il est devant nous
La différence n'est pas énorme hein ^^
t'as fait un aller impressionnant
heureusement que je suis là pour le suspens
Bonsoir les gars, bon bah les FLs continue de s'accumuler, 400 000 FLs, encore 350 000 FLs pour le 50 000 places!
Dydou33 a écrit:
T'es prête pour demain Laurent ?
Ouais t'es mort.
Profitez profitez, mais bientôt, les Gunners vont tout défoncer.
L.Obraniak a écrit:
Profitez profitez, mais bientôt, les Gunners vont tout défoncer.
Euuhh... lol? T'as vu ton équipe :')
Dydou33 a écrit:
Laurent- a écrit:
Dydou33 a écrit:
T'es prête pour demain Laurent ?
Ouais t'es mort.
On verra bien.