Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Tu réglera rien, merci quand même.
Bonne soirée à tous.
Bah moi aussi j'ai eu un gros souci, enfin un gros coup de seum plutôt..
Bonne soirée à toi aussi.
L.Obraniak a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu réglera rien, merci quand même.
Bonne soirée à tous.Bah moi aussi j'ai eu un gros souci, enfin un gros coup de seum plutôt..
Bonne soirée à toi aussi.
Il avait déjà évoqué le même problème y'a plusieurs semaines. (enfin, je suppose mais je pense ne pas me tromper)
Dydou, on veut pas te forcer la main mais TOUS les problèmes peuvent se résoudre. Parfois, on a simplement besoin d'un peu d'aide ou simplement d'en parler.
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Dylan : Arrête ta modestie, tu es un élève sérieux et consciencieux, donc, tu bosses
Y'a pas de honte à ça tkt.J'ai pas ouvert un seul cahier encore et j'ai d'autre problèmes bien plus grave que d'ouvrir ces putains de cours. Je suis aussi de très mauvaise humeur donc évite de jouer avec mes nerfs car la moindre chose que je lis peut m'énerver.
Vas réviser avec tes 15 de moyenne au lieu de rester traîner ici.
T'a pas l'impression de t'exiter pour rien là ?
Dernière modification par daemon (08-01-2013 22:26:19)
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Dylan : Arrête ta modestie, tu es un élève sérieux et consciencieux, donc, tu bosses
Y'a pas de honte à ça tkt.J'ai pas ouvert un seul cahier encore et j'ai d'autre problèmes bien plus grave que d'ouvrir ces putains de cours. Je suis aussi de très mauvaise humeur donc évite de jouer avec mes nerfs car la moindre chose que je lis peut m'énerver.
Vas réviser avec tes 15 de moyenne au lieu de rester traîner ici.
T'a pas l'impression de t'exiter pour rien là ?
C'est vrai qu'il n'y avait rien de vexant mais on peut comprendre qu'il s'énerve si il a des problèmes.
daemon a écrit:
Vous avez vu le reportage sur le Coca-Cola hier soir sur F2 ?
Franchement, ça fait peur ^^
J'ai zappé, j'en ai vu une partie quand ils montrent le village en pénurie d'eau qui doit boire du coca pour survivre...
Non et non, pour les deux questions du dessus.
Match contre Dycouille : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=19531 !
Euuuuuh, non.
C'est quoi ton PSN au faite toi ? J'ai envoyé une demande à MisterDaemon et une à MisterDeamon. x)
Dylan, mon FB est ouvert si tu veux en parler.
J'en peux plus.. Plus que deux jours d'examens et à moi le ski
Sérieux j'ai plus d'électricité chez moi alors que tous mes voisins en ont.
Je sais pas ce qui m'arrive, je regarde tous les trucks que je regardais quand j'avais 6 ans en ce moment.