Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guiness', les cours ont repris, et comme on est tous des gros bosseurs, c'est dur de passer.
Lounaldo a écrit:
Guiness', les cours ont repris, et comme on est tous des gros bosseurs, c'est dur de passer.
+1.
Lounaldo a écrit:
Je dois faire semblant de croire ce mensonge?
Arrête, rien que Dylan à lui seul, il augmente sacrément la moyenne dheure d'étude par soir.
Lounaldo a écrit:
Arrête, rien que Dylan à lui seul, il augmente sacrément la moyenne dheure d'étude par soir.
C'est très bien! Il était temps que vous vous en rendiez compte. Le plus tôt vous vous rendrez service AU MAXIMUM, le mieux vous vous porterez.
Nan mais ta première réponse était al plus juste en fait.
Moi je bosse, mais pas en profondeur. Genre je repasse pas mes leçons quoi.
Je m'en suis toujours pas rendu compte perso.
FlorianPower a écrit:
Je m'en suis toujours pas rendu compte perso.
Il y'a 3 phases, en fait.
- On ne s'en rend pas compte.
- On s'en rend compte (mais on ne fait pas vraiment d'efforts).
- On s'en rend compte et on donne le meilleur de soi même.
Pour moi c'est la 2, mais pas tout à fait.
Moi je fais toujours le minimum et je vise le BAC mention AB.
daemon a écrit:
Tu as beaucoup beaucoup de boulot en term ?
Franchement, pas tellement, mais ce que tu dois faire, sa doit prendre du temps, sa dépend si tu le fais sérieusement ou si tu bâcles.. Sinon, faut apprendre ses cours tout le temps, ce que je ne fais jamais..
L.Obraniak a écrit:
daemon a écrit:
Franchement, pas tellement, mais ce que tu dois faire, sa doit prendre du temps, sa dépend si tu le fais sérieusement ou si tu bâcles.. Sinon, faut apprendre ses cours tout le temps, ce que je ne fais jamais..
Ouais, c'est surtout ça. Faut lire tous les soirs, réviser l'ensemble tous les mois, faire des fiches de révisions, c'est ça, qui va me dégouter --'
daemon a écrit:
L.Obraniak a écrit:
daemon a écrit:
Ouais, c'est surtout ça. Faut lire tous les soirs, réviser l'ensemble tous les mois, faire des fiches de révisions, c'est ça, qui va me dégouter --'
Moi fiches de révisions, je ne m'en suis jamais fait, et cette année, je vais photocopier les fiches de révisions d'histoire et de philo d'une pote et sa passera easy.
Moi je fais toujours au dernier moment, je retient mieux que quand je l'ai fait il y a genre 1 semaines ou +
Moi, les devoirs, je fais toujours à l'avance, et les lecons, je vois à l'avance petit à petit, je relis de temps en temps et c'est bon ^^
Pourquoi ce manque de motivation ?
daemon a écrit:
Moi, les devoirs, je fais toujours à l'avance, et les lecons, je vois à l'avance petit à petit, je relis de temps en temps et c'est bon ^^
Moi sa dépend, les DM, ouais je m'y mets pas trop tard, par contre les travaux genre qu'on doit faire comme ça, je m'emmerde pas à les faire, au pire tu te fais juste engueuler, je boss pour moi, pas pour les profs...
L.Obraniak a écrit:
daemon a écrit:
Moi sa dépend, les DM, ouais je m'y mets pas trop tard, par contre les travaux genre qu'on doit faire comme ça, je m'emmerde pas à les faire, au pire tu te fais juste engueuler, je boss pour moi, pas pour les profs...
Ouais, c’est vrai ça, défois, je fais des exercices en maths, mais je sais largeeement le faire. C'est plus de la perte de temps, je connais limite le truck par coeur, mais je le fais quand même ^^
Dylan : Arrête ta modestie, tu es un élève sérieux et consciencieux, donc, tu bosses
Y'a pas de honte à ça tkt.
Moi perso j'aimerai bien être un bosseur, mais je me repose trop sur mes facilités, et comme j'écoute en cours (seulement en philo et histoire), le travail est déjà fait.
daemon a écrit:
Dylan : Arrête ta modestie, tu es un élève sérieux et consciencieux, donc, tu bosses
Y'a pas de honte à ça tkt.
J'ai pas ouvert un seul cahier encore et j'ai d'autre problèmes bien plus grave que d'ouvrir ces putains de cours. Je suis aussi de très mauvaise humeur donc évite de jouer avec mes nerfs car la moindre chose que je lis peut m'énerver.
Vas réviser avec tes 15 de moyenne au lieu de rester traîner ici.
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Y'a pas de honte à ça tkt.J'ai pas ouvert un seul cahier encore et j'ai d'autre problèmes bien plus grave que d'ouvrir ces putains de cours. Je suis aussi de très mauvaise humeur donc évite de jouer avec mes nerfs car la moindre chose que je lis peut m'énerver.
Vas réviser avec tes 15 de moyenne au lieu de rester traîner ici.
Quel est ton problème? Familial, social? Si tu veux me le dire en MP, tu peux, je peut régler ton problème.