Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
http://img.thewhiskyexchange.com/270/talob.1977.jpg
Mon rêve... 35ans d'âge, 800€ pour le litre, 560 pour 70 cl x) Une folie que je suis capable de réaliser x)
De l'argent foutu en l'air
Bonjour.
Tito t'es à la MFC ?
Tito. a écrit:
Sicario a écrit:
http://img.thewhiskyexchange.com/270/talob.1977.jpg
Mon rêve... 35ans d'âge, 800€ pour le litre, 560 pour 70 cl x) Une folie que je suis capable de réaliser x)De l'argent foutu en l'air
Dis moi quel argent n'est pas foutu en l'air? Les vêtements que tu achètes, tu finiras un jour par les jeter. Tes consoles/appareils aussi. L'alcool et les clopes n'en parlons pas.
Y'a peut-être juste les bouquins qu'on garde tout sa vie.
Clement, non
Sicario, moi je ne porte pas de vêtements et j'ai pas de consoles
Dernière modification par Tito. (04-01-2013 15:02:38)
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=44215
J'ai le droit de rager là ou pas ?
Regarde mon match de mon compte S1 qui s'est déroulé à 1H du mat, et regarde bien les commentaires à droite.. Je suis pas le seul en tout cas, quel jeu de merde, sans aucune logique!
Regarde: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4576110
Dernière modification par L.Obraniak (04-01-2013 15:21:27)
Y a des gens ici, ils ont des beau avatar, comme Aurélien et Dylan. Quel savoir faire !
L.Obraniak a écrit:
Regarde mon match de mon compte S1 qui s'est déroulé à 1H du mat, et regarde bien les commentaires à droite.. Je suis pas le seul en tout cas, quel jeu de merde, sans aucune logique!
Regarde: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4576110
...
Tu vas te faire bann' nan ? Ah moins qu'il le voit pas, mais c'est vrai, c'est chiant la magie de FL.
Et encore, toi, tu as quand même un bon adversaire, moi, c'est un noobi que j'avais en face --"
Je m'en bat les couilles de me faire bannir, j'ai envie de quitter FL, j'en ai assez quoi.. Et j'ai juste 210 pts de + que mon adversaire donc je le nique tranquille normalement, mais bon mes 500 pts, mes efforts NE SERVENT A RIEN!
Depuis que je les ai, je ne dépasse pas 8 victoires consécutives!! Et à chaque match, j'ai tout le temps un blessé ou un rouge, et les adversaires, ont plus de réussite de tirs, et moi que dalle! J'en ai marre que Manu se foute de nous, il ne branle plus rien, et pourtant certain continue à lui faire gagner sa vie (en achetant les bonus) ce que moi j'ai arrêté de faire depuis belle lurette. Bref, ce jeu est un beau merdier, le jour où j'atteindrai les 10 victoires consécutives, je jouerai à l'euromillion, mais non, je ne suis pas cocu, jeu de MERDE!
Bref, j'ai envie de le dire, Manu tu peux aller te faire voir! A part bannir les gens, tu profites des pigeons qui achètent les bonus, pendant que toi, tu vies une vie paisible et dans ton jeu, rien ne change, mais tu n'en as rien à faire de tes membres, et ne t'étonnes pas que certain insultes!
Dernière modification par L.Obraniak (04-01-2013 15:43:14)
Si tu veux, tu peux me passer ton compte l'ami
Pourquoi pas, mais si sa continue comme ça, je ne tiendrai pas plus longtemps, vraiment je suis à bout de nerf dans la tête, je me dit pourquoi je perd mon temps ici sérieux.
Merci pour l'avatar monsieur Florian
Et je disais ça pour te taquiner.. Non mais j'avoue, j'ai eu deux fois le coup en deux matchs alors
Oui bah moi, en faisant une belle team, incapable d'aligner 8 victoires de suite et toujours pénaliser par un rouge ou un blessé, alors qu'avec mes 200 pts, aucun problème, mais alors où est la logique dans ce jeu de MERDE ou de COCU!!!!!!
J'en ai acheté des bonus à Manu, j'en ai acheté un bon nombre, surtout au début, et je remarque que cela m'a a été inutile, pire, plus t'as une meilleur équipe, plus t'as de difficulté à gagner, et je trouve cela affreux et vraiment, il mérite une poing dans la gueule Manu!
En quoi sa aide les bonus ?
Navi_V2 a écrit:
Et je disais ça pour te taquiner.. Non mais j'avoue, j'ai eu deux fois le coup en deux matchs alors
T'en veux un ? ^^'
Tu l'as deja fait, fin je pense, regarde à la page 1
FlorianPower a écrit:
En quoi sa aide les bonus ?
ça aide à avoir une équipe potable.. mais la magie de FL nous rattrape
Je vais voir ça Ivan. ^^
Tito, ouais mais en quoi sa aide..j'en achète jamais pour m'aider alors que je pourrai.
Navi_V2 a écrit:
Suggère tu que je t'ai gagné pas magie de FL ? ^^
Tito. a écrit:
Te prend pas la tête pour ce jeu l'ami
Gros +1.
Avant, ça me faisait vraiment péter des cables, mais là, ça me fait toujours un peu chier, mais bon, je me dis que c'est qu'un jeu et puis voilà. ^^
L.Obraniak a écrit:
J'en ai acheté des bonus à Manu, j'en ai acheté un bon nombre, surtout au début, et je remarque que cela m'a a été inutile, pire, plus t'as une meilleur équipe, plus t'as de difficulté à gagner, et je trouve cela affreux et vraiment, il mérite une poing dans la gueule Manu!
Moi pareil, je vais arrêter de me prendre des bonus.
J'en ai 1600, je vais les finir tranquillement, et après, fini, ou un de temps en temps.
Ça sert plus à rien de toutes façon, maintenant que j'ai quasi toutes mes infra, et puis on voit bien le résultat en matchs.
Manu se grille tous seul de toute façon, à vouloir ne rien changer, et s'obstiner à ne plus faire d'amélioration, c'est un sacrée nombre de gens qui vont arrêter de s'acheter des bonus.
FlorianPower a écrit:
Je vais voir ça Ivan. ^^
Tito, ouais mais en quoi sa aide..j'en achète jamais pour m'aider alors que je pourrai.
Bah si tu veux, avec 1 code bonus, tu as potentiellement 400 000 FL de gain en mini-jeux. ( le tout en deux jours )
Donc voilà, ça permet de vite augmenter ses infras.
Ah cool ! Mais genre sur le s2 j'ai que une partie par jour et gratuite, aux 10 matchs j'en aurai 2 payantes, sa fait les même gains ? x)
daemon a écrit:
FlorianPower a écrit:
Je vais voir ça Ivan. ^^
Tito, ouais mais en quoi sa aide..j'en achète jamais pour m'aider alors que je pourrai.Bah si tu veux, avec 1 code bonus, tu as potentiellement 400 000 FL de gain en mini-jeux. ( le tout en deux jours )
Donc voilà, ça permet de vite augmenter ses infras.
Moi les bonus que j'ai c'est pas avec mon forfait que je les ai donc ça va, mais Flo tu peux pas dire que cela ne sert à rien.. Regarde mes infras, j'ai le CDF 4 et le 110 000 dans une semaine
Non non, je dis pas que sa sert à rien, je disais que je savais pas où sa passait pour que sa aide.
J'ai 26€ de forfait, pour sa que j'peux un peu me permettre. ^^
TehZaa a écrit:
Ouaip, gg titre avec faute !
On peut empêcher quelqu'un de faire des offres sur nos joueurs ? Car Lucas.prod, me les brise.
tu l'ignores, ça doit le faire