Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Omagad, Romain qui achète un 126 point pour 275 bonus *-*
Nb de matchs : 152
Nb de buts : 141
Buts par match : 0.93
Passes décisives : 97
C'est un winner, osef des points qu'il a.
Depuis quand footland est logique t'façon ? Même à 40 ans, je suis sur qu'il mettra encore des buts à gogo.
Et certainement même plus, que mes joueurs qui auront plus de points que lui. J'en suis persuadé !
Biensur que oui il marquera plus tard.
http://www.foot-land.com/coupe/buteurs-62640.html Regarde l'âge du meilleur buteur.
Mais moi ce que je veux te dire, c'est est-ce que un mec comme Fakira, Juifteam ou autre cador du S1 achèterait un 126 pts, sous prétexte qu'il a un super ratio de but ?
Nan, l'équipe avec le plus gros nombre de points sera meilleur qu'une équipe de 120 points avec de supers ratios.
daemon a écrit:
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Depuis quand footland est logique t'façon ? Même à 40 ans, je suis sur qu'il mettra encore des buts à gogo.
Et certainement même plus, que mes joueurs qui auront plus de points que lui. J'en suis persuadé !Biensur que oui il marquera plus tard.
http://www.foot-land.com/coupe/buteurs-62640.html Regarde l'âge du meilleur buteur.
Mais moi ce que je veux te dire, c'est est-ce que un mec comme Fakira, Juifteam ou autre cador du S1 achèterait un 126 pts, sous prétexte qu'il a un super ratio de but ?
Nan, l'équipe avec le plus gros nombre de points sera meilleur qu'une équipe de 120 points avec de supers ratios.
Je connais un mec sur le S1 qui a un BUTEUR d'environ 40/50 ans entouré de joueurs de 600 points, et il plante plus.
Donc, je pourrai très bien mettre des joueurs fort à ses côté.
Navi_V2 a écrit:
C'est franchement tout bon pour moi, mais fait la victoire ! Après je jouerais le surprenant Steph, ça sera tendu..
c'est ma team qui est surprenante
bon je reformulerais mes objectifs après le match contre toi, mais un top 5 est envisageable surtout que j'ai un petit gardien qui est parti en stage 3 jours
Objectif numéro 1 de la soirée: ne pas être dans un état trop second.
Objectif numéro 2: Aller dormir avant 4 heures du matin.
Objectif de demain: Me lever avant 13h.
J'espère en réussir au moins un des 3
daemon a écrit:
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Et certainement même plus, que mes joueurs qui auront plus de points que lui. J'en suis persuadé !Biensur que oui il marquera plus tard.
d'ailleurs c'est moi qui ait transmis l'info à Dydou
franchement rien que de crédible sur ce coup et je ne comprends pas que Manu ne fasse pas un système pour supprimer les joueurs de plus de 45 ans
du grand nawak
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
TehZaa a écrit:
Nan, l'équipe avec le plus gros nombre de points sera meilleur qu'une équipe de 120 points avec de supers ratios.d'ailleurs c'est moi qui ait transmis l'info à Dydou
franchement rien que de crédible sur ce coup et je ne comprends pas que Manu ne fasse pas un système pour supprimer les joueurs de plus de 45 ans
du grand nawak
Oui, c'est d’ailleurs là où j'ai trouvé ce lien, sur le match de Dydou x)
Un problème avec les vieux joueurs? Regarde mon équipe sur le S1: Bolivia Stup
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Et certainement même plus, que mes joueurs qui auront plus de points que lui. J'en suis persuadé !
Tu l'a acheté a TWD ? Il l'avait acheté pour 1700 bonus lui
Sicario a écrit:
Un problème avec les vieux joueurs? Regarde mon équipe sur le S1: Bolivia Stup
au moins c'est crédible, tu enchaines les défaites
Tito. a écrit:
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Et certainement même plus, que mes joueurs qui auront plus de points que lui. J'en suis persuadé !Tu l'a acheté a TWD ? Il l'avait acheté pour 1700 bonus lui
Oui.
Steph5969 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
C'est franchement tout bon pour moi, mais fait la victoire ! Après je jouerais le surprenant Steph, ça sera tendu..
c'est ma team qui est surprenante
bon je reformulerais mes objectifs après le match contre toi, mais un top 5 est envisageable surtout que j'ai un petit gardien qui est parti en stage 3 jours
Tu as bien beaucoup de bonus maintenant steph ?
mon match de champ : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=18475
Dernière modification par Navi_V2 (01-01-2013 22:30:57)
Me voilà pour un Fifa !
Navi t'es Death_By_King sur PS3 ?
Bonne année l'ami.
Oui, c'est bien moi
Tcheu dit, je l'avais pas vu, monstrueux ;D
Dernière modification par Navi_V2 (01-01-2013 22:50:44)
Sicario a écrit:
Objectif numéro 1 de la soirée: ne pas être dans un état trop second.
Objectif numéro 2: Aller dormir avant 4 heures du matin.
Objectif de demain: Me lever avant 13h.
J'espère en réussir au moins un des 3
Logiquement, si tu réussi pas l'objectif numéro 1, tu réussiras pas les autres. :')
Bonsoir les gars, vous allez bien? Bon, si il y en a qui vont à la NFI, ils restent quand même à la MFC?
L.Obraniak a écrit:
Bonsoir les gars, vous allez bien? Bon, si il y en a qui vont à la NFI, ils restent quand même à la MFC?
Bien et toi ?
Bah franchement, je pense que les deux ne seront pas compatible mais bon. Va falloir qu'ils fassent un choix.
TehZaa a écrit:
Ouaip, c'est lui.
Et toi ?
Bonsoir ! Bah logiquement si ils vont à la NFI ils quittent la MFC. ^^
Laurent- a écrit:
TehZaa a écrit:
Ouaip, c'est lui.
Et toi ?
Bonsoir ! Bah logiquement si ils vont à la NFI ils quittent la MFC. ^^
Oui je pense aussi. Donc les deux gérants ne vont quand même pas lâcher la carrière hein
Après, si Clemasd veut rejoindre la NFI, il a mon feux vert