Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne année la MFC, j'espère ma première victoire contre Jiirya today sinon c'est déjà presque descente assurée
Moi aussi 2012 s'est mal fini et 2013 commence mal, panne d'eau, j'ai plus d'eau... Ce qui n'empêche pas de vous souhaiter une bonne année 2013.
Dernière modification par L.Obraniak (01-01-2013 13:18:34)
L.Obraniak a écrit:
Moi aussi 2012 s'est mal fini et 2013 commence mal, panne d'eau, j'ai plus d'eau... Ce qui n'empêche pas de vous souhaiter une bonne année 2013.
Comment ça se fait ?
Bonne année à toi aussi.
Bah il y a une fuite d'eau, dû à un tuyau qui commence à devenir défaillant et sa tombe comme par hasard, le soir du 31, et sa été la déprime total, on s'est cassé les burne a essayé de réparer ce tuyau de merde, mais rien à faire, faudra en acheter un autre mais sachant que c'est férié aujourd'hui.. Sa été une belle VDM.
L.Obraniak a écrit:
Bah il y a une fuite d'eau, dû à un tuyau qui commence à devenir défaillant et sa tombe comme par hasard, le soir du 31, et sa été la déprime total, on s'est cassé les burne a essayé de réparer ce tuyau de merde, mais rien à faire, faudra en acheter un autre mais sachant que c'est férié aujourd'hui.. Sa été une belle VDM.
Super la soirée du nouvel an.
Oui, je crois que j'ai pas pu voir pire.. Sa fou le seum de terminer 2012 et de commencer 2013 sans eau..
On voit bien que t'habites à Bordeaux, jamais de la vie ouais! Bon j'ai quand même bien bouffé, mais bon, sa été le pire 31 de ma vie c'est sûr
Bon, quand même c'est chaud d'avoir passé le réveillon sur FL ^^ Car là, j'ai vu que t'as posté entre minuit et 2H..
Et moi je suis premier de L1 ! Avec 3 points d'avance !
L.Obraniak a écrit:
Bon, quand même c'est chaud d'avoir passé le réveillon sur FL ^^ Car là, j'ai vu que t'as posté entre minuit et 2H..
J'ai décliné toutes mes invitations pour rester sur FL hier soir moi
J'ai pas regardé, mais je m'en fout, j'ai gagné.
Bonne année, et surtout, bonne santé à tous
Encore une fois, la logique de FL, gagner Navi, et perdre 6-2 contre une équipe semblable à la tienne.
Mais bon, c'est le jeu. Bien joué Steph
Nan mais si tu pleures sur ça, arrête FL hein. J'sais pas dans quel état t'es quand tu pers contre un 120. Il a ton niveau, y a aucune honte à ce qu'il gagne, le score on s'en fout.
Mais je suis complétement calme là.
Sinon, j'aurais pas dit Bien joué Steph x)
Jmef maintenant de FL, avant, j'aurais dis que ça me casse les couilles etc, mais maintenant osef.
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=18419 > faîtes un tour sur le prochain champion de L2.
D'ailleurs à la saison 3 on vire ceux qui ne s'occupent pas de leur équipe.
daemon a écrit:
Encore une fois, la logique de FL, gagner Navi, et perdre 6-2 contre une équipe semblable à la tienne.
Mais bon, c'est le jeu. Bien joué Steph
je me mets à ta place seulement 2 occases
maintenant j'espère tenir la dragée haute à Navi
Moi je rage !
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
Mais bon, c'est le jeu. Bien joué Stephje me mets à ta place seulement 2 occases
maintenant j'espère tenir la dragée haute à Navi
Tinquiete, je me suis mis dans la tête que FL, ce n'est qu'un jeu, donc jmef un peu ^^
En plus, on a une team de même niveau, donc ça a été du pile ou face. J'aurais très bien pu gagner par le même écart ^^
Et puis comme ça, les cartes sont bien redistribué. Si Navi gagne ce soir, il y aura juste 1 point entre le 2ème et le 4ème.
Après, certes, Louis est premier, mais ça, c'est qu'une affaire de temps ^^
Bon je suis en passe de prendre 3 pts et mon objectif est accompli : 12 pts sur 12 possible. Maintenant place à du plus sérieux je l'espère contre Keffi mercredi et mon frère samedi.