Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
Bonne année, et surtout, bonne santé à tous
Encore une fois, la logique de FL, gagner Navi, et perdre 6-2 contre une équipe semblable à la tienne.
Mais bon, c'est le jeu. Bien joué Stephje me mets à ta place seulement 2 occases
maintenant j'espère tenir la dragée haute à NaviTinquiete, je me suis mis dans la tête que FL, ce n'est qu'un jeu, donc jmef un peu ^^
En plus, on a une team de même niveau, donc ça a été du pile ou face. J'aurais très bien pu gagner par le même écart ^^
Et puis comme ça, les cartes sont bien redistribué. Si Navi gagne ce soir, il y aura juste 1 point entre le 2ème et le 4ème.
Après, certes, Louis est premier, mais ça, c'est qu'une affaire de temps ^^
Attendez que je sois lancé.
Les sur le 4 première journées je joue le 1-2-3-5 meilleur équipe de L1 !
Mytho, tu joues la meilleure équipe après-demain.
J'ai l'oreillette Dylan ! J'installe ça plus tard, et ce soir on peut jouer.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
L1 pour moi, mais niveau de malade...
Avec mon frère je viens de regarder le niveau de la L1 et on comprends pas pourquoi t'es en L1 car si ils repartissent par niveau tu devrais être en L2 car tu as pratiquement la même moyenne que moi..
Tu comprends maintenant pourquoi je suis en L1 ?
Coucou les filles.
Tout d'abord, bonne année bonne santée etc ... en retard à tous. <3
Match pour peut-être enfin une victoire en championnat : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=18441 ! o_O
Un fifa ce soir les filles ?
Pourquoi j'me fais toujours baiser en championnat ?
Laurent : 1 tir cadré/but.
Flo' : 3 tirs cadré/buts.
Pour le moment, Quentinaldo : 1 tri cadré/but.
Alors, que je domine tout le match.
Bonne année à tous!
Et comme m'a dit quelqu'un: "Tous mes meilleurs vins" au lieu de voeux.
C'est toi le nul. Moi j'ai bossé hier matin, midi, soir, j'ai réveillonné et rebouloter de 8h à 15h30
Maintenant, j'suis en congé demain donc je vais réveillonné tout seul Pour rattraper la soirée d'hier.
J'pensais l'faire avec des potes (ce "réveillon" du 1er) mais j'suis trop fatigué. Alors, je vais me contenter de ma petite amie verte occasionnelle Et demain, les bonnes résolutions commence.
Dydou33 a écrit:
Laurent- a écrit:
Un fifa ce soir les filles ?
Oui oui en plus Louis a son micro donc j'vais pouvoir enfin entendre la voix de mon amoureux.
Toi t'as une voix de puceau. Moi j'ai un casque avec micro mais le fil est trop court.
Franchement, je rentre et que vois je, la défaite de deamon, match nul de geek, et l'autre Louis qui a éternellement de la chance a la 90 iem minutes . Autant dire que je peux me refaire une santé si je gagne !
Navi_V2 a écrit:
Franchement, je rentre et que vois je, la défaite de deamon, match nul de geek, et l'autre Louis qui a éternellement de la chance a la 90 iem minutes . Autant dire que je peux me refaire une santé si je gagne !
Bah les cartes seront complétement redistribués ^^
C'est franchement tout bon pour moi, mais fait la victoire ! Après je jouerais le surprenant Steph, ça sera tendu..
daemon a écrit:
Omagad, Romain qui achète un 126 point pour 275 bonus *-*
Nb de matchs : 152
Nb de buts : 141
Buts par match : 0.93
Passes décisives : 97
C'est un winner, osef des points qu'il a.
Depuis quand footland est logique t'façon ? Même à 40 ans, je suis sur qu'il mettra encore des buts à gogo.
Et certainement même plus, que mes joueurs qui auront plus de points que lui. J'en suis persuadé !
Navi_V2 a écrit:
Viens sur FIFA.
Moi, je suis content, j'ai enfin réussi à gagner un match en championnat.
Grace à l'égalisation de Welbeck, hein Daemon ?