Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou si tu vas sur le S1 on t'attend hein ..
Sur le S1, moyenne de 550 pts environ 19 ans de moyenne d'âge.. J'économise pour encore monter mon équipe pour la FL Cup, a 800 pts au moins
L.Obraniak a écrit:
Sur le S1, moyenne de 550 pts environ 19 ans de moyenne d'âge.. J'économise pour encore monter mon équipe pour la FL Cup, a 800 pts au moins
Tu me conseille de commencer comment si je reviens sur le S1 ? Faire des matchs contre des gens avec des bonnes séries pour pouvoir lancer directement 10 000 places et CDF1 ?
lensoisdu01 a écrit:
Oui oui c'est cela !
D'accord j'y penserai.
J'espère bien que tu y penseras ! ^^
Tu retrouveras des gens que tu connais ..
Oui Dydou, faire des matchs gros stades, pour construire un stade et surtout CDF niveau 2 si tu tient à la série de victoire. Mais moi, j'ai eu 150 000 + CDF niveau 4 en moins de 8 mois je crois, car en stage j'avais des gros PDF et je m'achetais régulièrement des bonus et je faisait tout les jours pénos + jonglages et pendant un moment, j'avais profiter de la fail de la boutique, donc j'avais avancé très très vite
L.Obraniak a écrit:
Oui Dydou, faire des matchs gros stades, pour construire un stade et surtout CDF niveau 2 si tu tient à la série de victoire. Mais moi, j'ai eu 150 000 + CDF niveau 4 en moins de 8 mois je crois, car en stage j'avais des gros PDF et je m'achetais régulièrement des bonus et je faisait tout les jours pénos + jonglages et pendant un moment, j'avais profiter de la fail de la boutique, donc j'avais avancé très très vite
Ok merci.. et honte aux tricheurs !
lensoisdu01 a écrit:
J'espère bien que tu y penseras ! ^^
Tu retrouveras des gens que tu connais ..
Ouais je suis parti faire un tour sur le topic et beaucoup de gens qui sont ici mais certaines personnes qui me sont totalement inconnus..
Normal c'est des gens de la BAC qui passent pas trop sur le topic mais qui sont là aux compet' et en L1 ..
Ouais franchement, là je suis tranquille et j'ai encore des bonus que j'avais eu par les stages ou échanges FL/bonus
Là, j'espère me faire plein de FL, je pense bientôt refaire des échanges FL/bonus pour me faire des bénéfices ou revendre des 300 pts de 15 ans
Dydou33 a écrit:
L.Obraniak a écrit:
Perso', sur le S1, je joue que dans des grands stades (t'en trouve facilement). Et tu te fais dans les 110 000 de recette, il me semble !
En parlant de S1, j'ai retrouvé mon ancien compte : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=426134 ! RIP.
Tendu, je sens que je vais subir une 2ème magie de FL d'affilé.. http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4574331
4 pénos raté en 5 tirs, lol non mais j'ai une poisse dans ce jeu...
Dernière modification par L.Obraniak (31-12-2012 16:51:46)
Pfiou victoire 3-2 aux pénos, il a fallu 8 tirs quand même! Dydou, perso pense à un joueur que t'aime bien ou un grand coach par exemple. Bon, j'attend 17H pour chopper un 12 ans (j'en ai choppé un à 14H05) puis après, je ne sais pas si je repasserai sur FL, peut être vite fait à 18H pour voir ma recette de match mais après, je pense que je ne serai pas là avant 1H du mat je pense, ou alors demain matin ^^
Dydou33 a écrit:
Dis-moi on choppe des 12/13 ans quand on a le CDF4 ?
Oui seulement avec le CDF niveau 4, à des heures précises:
4H05, 11H05, 14H05, 17H05, 20H05, 23H05.
Au pire tu garde le même pour le S1 et le S2 ..
Putain encore au taquet, et pas un jeune de 12 ans, fais chié bordel!
http://www.youtube.com/watch?v=CzK5XAaVivA Bon je vous quitte après cette magnifique vidéo. Sûrement je vous retrouve après qu'on soit en 2013, à cette nuit ou à demain matin, bon réveillon à tous!