Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yep et ça permettrait de bien différencier les matchs, parce que bon les matchs de Lounaldo tout le monde s'en fou.
Dernière modification par TehZaa (29-06-2020 10:27:32)
attends voir les 3 points que je vais empocher cet aprem
c'est quand meme pas de bol que mon joueur blessé depuis la premiere journée soit mon meilleur joueur, mais je compte sur son remplaçant pour délivrer une masterclass face aux hommes de daemon cet apres midi
c'est ce que j'aurais dit si j'affontais daemon, ça sera malheureusment Wilheminho qui se vera repartir la queue entre les jambes cet après midi
Dernière modification par Lounaldo (29-06-2020 11:55:45)
attendez mais je viens de découvrir qu'on pouvait soigner ses joueurs, Dymo sera bien présent sur le terrain pour délivrer des caviars
Avec ta prose Dydou, tu termines Major dans mon école de journalisme
Lounaldo a écrit:
attendez mais je viens de découvrir qu'on pouvait soigner ses joueurs, Dymo sera bien présent sur le terrain pour délivrer des caviars
Après 30 années sur le jeu, il découvre encore des choses cest beau... ou alors il est très con.
ahahah incroyable des années sans etre au courant de l'existence de cette infirmerie
Fier de voir mes supporters revenir dans mon stade. Messieurs, bonne journée à vous, j'ai rendez-vous avec l'Histoire.
https://www2.foot-land.com/infos/champi … ?id=146022
Estime toi heureux de ta supériorité numérique sinon t'étais en PLS
Tizote. a écrit:
Avec ta prose Dydou, tu termines Major dans mon école de journalisme
je signe où?
par contre extrêmement déçu de pas avoir pu suivre l'affiche de la journée entre Tizizi et Romain
et grosse prestation de Jérôme, visiblement piqué au vif depuis sa défaite à domicile lors de l'ouverture surprenant tout ça
Je vais essayer de ne plus etre lanterne rouge ce soir
air1 a écrit:
Contre Laurent c'est le meilleur adversaire pour te relancer
On m'annonce qu'Aurélien pose des clim pour pas cher
TehZaa a écrit:
air1 a écrit:
Contre Laurent c'est le meilleur adversaire pour te relancer
c'est pas Laurent même si le pseudo porte énormément à confusion