Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merde j'etais trop pris au taff j'ai oublie de check le match ca avait l'air dingue, dsl Romain!
jaurai pas mise un copec sur le tizote
Dernière modification par Lounaldo (06-08-2020 15:39:29)
TehZaa a écrit:
Mon parions sport qui passe haut la main, trop simple ce jeu. Bisous
T’avais pourtant une belle avance mais tout a basculé sur les deux derniers matchs... belle fin à suspense en tous cas, super championnat
Maintenant je peux encore finir 3ème si les deux équipes qui ont fait le moins de match nul jusque là (un seul chacun) font un nul l’un contre l’autre ce soir
TehZaa a écrit:
Le script je connais ce jeu par coeur.
Le script rien du tout ! 3-0 à la MT et tu ouvres déjà les bouteilles de champagne à un moment donné tu le payes cash. Tes joueurs avaient 2g dans chaque bras en deuxième MT et toi tu parles de script ?
Quel beau dénouement qui vient couronner un travail fondamental avec mon effectif. Puis bon... Ça reste quand même jouissif de te détrôner à la dernière journée Bravo pour ta saison bg et merci Louis
Dernière modification par Tizote. (06-08-2020 21:12:26)
Il y a une semaine j'ai dit à mon frère que je terminerai devant lui... Il m'a pas cru ce con
Vous saviez que j'avais gagné la version 2 du +2/-2 ?
https://forum.foot-land.com/v22-2-versi … 23403.html
Tizote. a écrit:
Avec des si je peux aussi gagner tous les matchs et être champion
Wilhelmino a écrit:
Non.
Bah si
Le titre de meilleur buteur haut la main. Ne perdre que d'un but face à Tito. avec une défense à deux. Finir sixième alors que la troisième place était possible avec un effectif complet, moche. Je vais prendre 15 points de moyenne dans la vue sur Tito, et 25 points sur Tizote pour la suite. J'ai une question, les 15 points pour le meilleur buteur, vu que je ne fais pas d'entrainement, ils peuvent être redistribués sur l'équipe totale durant le mercato ?
En tout cas ce fut serré jusqu'aux bout
Bravo à tous
Wilhelmino a écrit:
Le titre de meilleur buteur haut la main. Ne perdre que d'un but face à Tito. avec une défense à deux. Finir sixième alors que la troisième place était possible avec un effectif complet, moche. Je vais prendre 15 points de moyenne dans la vue sur Tito, et 25 points sur Tizote pour la suite. J'ai une question, les 15 points pour le meilleur buteur, vu que je ne fais pas d'entrainement, ils peuvent être redistribués sur l'équipe totale durant le mercato ?
Voyons déjà si il y aura une autre compétition... on a perdu Jérôme, et Lolowhite sur.
Dydou, Evaerson disparu.
Et le barème de points en première page, je viens seulement de le voir, on en a même jamais parlé ici (?) donc à voir si ça convient à tout le monde.
Perso si ça se fait, +400 points équipe + 15 points pour le meilleur passeur (ex-aequo) avec Tito, ça me va. ^^
Perso j'aime bien comme c'était actuellement, c'était serré et tout. Si on commence à faire ça, de 1 ca laisse présager qu'on se projette sur la durée, ce qui est intéressant mais absolument pas certain et de 2 le prochain championnat aurait bcp moins de surprise et perdrait peutetre de l'attrait.
Je trouve aussi les écarts importants. Les trois premiers ne devraient avoir aucune difficulté à rester à leurs places la saison suivante. De là à ne pas récompenser du tout le top 3, c'est moche. A moindre progression serait bien pour garder une compétitivité. Le troisième peut monter à un total de 2750 points, le second à 2800 points et le champion à 2850 points par exemple. Pas de dégressif pour les derniers, c'est chiant. Les départs sont remplacés par des nouveaux, s'il y a des intéressés. Je me trouve une compétition pendant que vous décidez de tout ça !!
Perso je suis pas archi fan de permettre au premier d'avoir plus de points que les autres. Je préfère largement avoir un championnat serré.
Alors on ne touche à rien.
Touche pas à mon pote
Du coup on fait quoi une coupe ou autres maintenant ?
air1 a écrit:
Du coup on fait quoi une coupe ou autres maintenant ?
Ça peut, car personne n'est engagé ailleurs. Mais nous étions douze, ne serions plus que 9 avec les abandons de compte. Une coupe se joue à 8 ou 16.
Dernière modification par Wilhelmino (10-08-2020 14:30:37)