Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon le temps que tous le monde décide sa ne fonctionnera pas.
Je n'est jamais vu sa en 6ans de foot-land.
Ta un gérant, 1 ou 2 co gérant points.
Et sa fonctionnera très bien comme sa
Paradoxal a écrit:
mysterio04 a écrit:
Pour aider à faire le topic, c'est mort pour moi j'arrive déjà pas à faire une sign --'
T'en veut une? Je te la fait
Franchement ouai, sa serait cool.
Dans le style que tu veux, genre la tienne ou celle de Tehz
mysterio04 a écrit:
Paradoxal a écrit:
mysterio04 a écrit:
Pour aider à faire le topic, c'est mort pour moi j'arrive déjà pas à faire une sign --'
T'en veut une? Je te la fait
Franchement ouai, sa serait cool.
Dans le style que tu veux, genre la tienne ou celle de Tehz
Je te fais sa
Paradoxal a écrit:
Et sa fonctionnera très bien comme sa
Depuis que je suis sur FL, tu as toujours 1 ou 2 gérants et 2 co-gérants qui décident et élaborent les règles, date de compétitions etc. Mais notre cher ami Sicario a voulu révolutionné tout cela ici, il a perdu.
daemon a écrit:
Moi je propose la reintégration de Loulou et de Dycouille dans la joie et la bonne humeur !
sans façon
C'était juste une illusion le coup du " tout le monde décide ensemble ". Finalement, on a une première page qui ressemble a rien avec deux lignes qui se battent entre elle. On s'engueule pour de la merde et moi le premier même si j'en ai encore plein le cul et plus personne n'a envie de faire évoluer les choses. Seule quelques irréductibles amoureux de la MFC resiste toujours et encore mais c'est tout. Va falloir établir un système de gérant et de co-gérant parceque même si c'est pas flagrant, petit a petit, ça fou la merde partout à commencer par l'organisation d'une coupe qui doit se faire normalement en une journée et qui finalement en prend une semaine.
Vous m'exaspérez les deux clowns. Vous aussi vous avez laissez tomber la Carrière des mois et des mois et vous avez fui vos responsabilités. L'avez-vous déjà oublié? Avez-vous la mémoire si courte? Vous êtes donc très très mal mis pour me critiquer.
Je suis pour un retour à une hierarchie, ça permet un certains equilibre de la carrière, mais il faut une/des personne(s) de confiance et qui sachent gerer ça.
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Moi je propose la reintégration de Loulou et de Dycouille dans la joie et la bonne humeur !
Peace mon frère !
Oula il est chaud en plus ! 28 secondes pour répondre ! Il veut revenir j'en suis sur.
Non sérieux, on pourrait faire quelque chose de pas mal, si Louis et Dydy revienne, on pourra parler de tout et de rien comme avant. Passez l'éponge avec Sic', après, si vous voulez pas, vous pouvez toujours vous ignorez et on repart comme avant.
Sicario a écrit:
Vous m'exaspérez les deux clowns. Vous aussi vous avez laissez tomber la Carrière des mois et des mois et vous avez fui vos responsabilités. L'avez-vous déjà oublié? Avez-vous la mémoire si courte? Vous êtes donc très très mal mis pour me critiquer.
On a jamais laissé tomber la carrière mec, commence pas.
Dydou33 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Et sa fonctionnera très bien comme saDepuis que je suis sur FL, tu as toujours 1 ou 2 gérants et 2 co-gérants qui décident et élaborent les règles, date de compétitions etc. Mais notre cher ami Sicario a voulu révolutionné tout cela ici, il a perdu.
+1
J'étais co gérant de la FFFL avec Ajaccio,créé une carrière qui se nommé la Carriera Los Amigos au début de FL et co gérant de la obf et je suis du même avis que toi dans chaque carrière il y'a gérant co gérant et a coter les membres.
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Peace mon frère !
Oula il est chaud en plus ! 28 secondes pour répondre ! Il veut revenir j'en suis sur.
Non sérieux, on pourrait faire quelque chose de pas mal, si Louis et Dydy revienne, on pourra parler de tout et de rien comme avant. Passez l'éponge avec Sic', après, si vous voulez pas, vous pouvez toujours vous ignorez et on repart comme avant.
Parler de COD, de foot irl.. y'a plus de discussions comme ceci maintenant sans nous. Maintenant ca parle de drogue.
Frustré Dydou ? Dis-nous tout !
Dydou33 a écrit:
T'étais jamais en retard? T'étais toujours sérieux? T'acceptais toujours l'avis des autres? ... Pas besoin d'en dire plus. Et tes copains co-gérants n'étaient pas toujours tip top non plus.
Et puis, vous vous cassez pour une autre Carrière et vous vous plaignez que celle-ci est mal gérée. Mais fallait rester pour sauver la MFC au contraire, vous auriez eu votre mot à dire.
Je m'arrête là. Le passé à déjà montré que quoi qu'on vous dise, vous n'écoutiez jamais et n'en faisiez qu'à votre tête.
Dernière modification par Sicario (29-09-2013 21:59:27)
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
T'étais jamais en retard? T'étais toujours sérieux? T'acceptais toujours l'avis des autres? ... Pas besoin d'en dire plus. Et tes copains co-gérants n'étaient pas toujours tip top non plus.
Et puis, vous vous cassez pour une autre Carrière et vous vous plaignez que celle-ci est mal gérée. Mais fallait rester pour sauver la MFC au contraire, vous auriez eu votre mot à dire.
En retard si et on assume (posts précédents). Toujours sérieux, trouve-moi quand on n’était pas sérieux envers la Carrière. L'avis des autres ? Je les écoutais mais il me semblait pas au mieux pour la carrière et tu le sais, on en parlait sur fb de temps en temps. Même tes membres te disent qu'ils sont pas content comme ça, arrête un peu.
Je me suis cassé pour une autre Carrière ? Ah ouais, bah juste par principe alors, j'ai complètement lâché FL après que j'ai quitter la MFC. Preuve que la MFC est ma seule motivation sur FL.
retard ≠ non lancée
Dydou33 a écrit:
Je me suis cassé pour une autre Carrière ? Ah ouais, bah juste par principe alors, j'ai complètement lâché FL après que j'ai quitter la MFC. Preuve que la MFC est ma seule motivation sur FL.
Dydou malgré que je te connaît vpas je t'apprecie.
Sincère et direct j'aime les personnes de ton genre.
en plus il défend bien ce con
Dydou33 a écrit:
Tizote a écrit:
T'es casses couilles avec ta vision du monde à la Candide ...
Retournement de veste.
En aucun cas.
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tizote a écrit:
T'es casses couilles avec ta vision du monde à la Candide ...
Retournement de veste.
En aucun cas.
Si. Quand tout le monde nous critiquait tu étais pour Sicario et là tout le monde critique Sicario et la gérance et tu critique aussi. A quand tu as ton avis personnel ?
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Peace mon frère !Oula il est chaud en plus ! 28 secondes pour répondre ! Il veut revenir j'en suis sur.
Non sérieux, on pourrait faire quelque chose de pas mal, si Louis et Dydy revienne, on pourra parler de tout et de rien comme avant. Passez l'éponge avec Sic', après, si vous voulez pas, vous pouvez toujours vous ignorez et on repart comme avant.Parler de COD, de foot irl.. y'a plus de discussions comme ceci maintenant sans nous. Maintenant ca parle de drogue.
Owi
Ca me manque l'époque ou la première chose que je faisais sur Internet était la MFC.
Tous les matins à 7h30, je me connectais via mon phone pendant que je déjeunais pour dire un simple "Bonne journée à tous "
On avait d'ailleurs souvent cette même habitude.