Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Amen.
Sur cette belle parole, je m'en vais de ce fructueux topic tout beau avec cette présentation fleurissante en première page qui donne envie de postuler et cette faute dans le titre puisque ce n'est pas le second topic mais le troisième (comme le nombre de saisons d'ailleurs). Vive la gérance à part ca ! Amen.
Je vois pas pourquoi on le suce.
Wizzie a écrit:
Steph5969 a écrit:
j'ai quitté la coupe
vais me consacrer au titre d'équipes du mois
faites moi signe qd vous êtes guéris de votre Clanitite aiguebravo bravo encore un beau geste d'investissement pour résoudre le problème
Faut pas s'étonner qu'on aille droit dans le mur si dès le moindre désaccord certains préfèrent s'écarter plutôt que d'essayer de résoudre le problème tous ensemble.
j'ai passé l'âge de régler des conflits entre des gamins qui n'ont pas d'autres soucis dans leur vie
un post sur 2 contient des sous entendus, ras le bol
et Dydou super star devant un public en transe
Dernière modification par Steph5969 (29-09-2013 20:47:51)
Steph5969 a écrit:
et Dydou super star devant un public en transe
Et ? C'est interdit de rigoler avec lui ? Oui oui, parce que j'ai vu ta phrase d'avant.
Qu'est-ce tu veux que je fasse d'autres ? Sachant qu'il a entièrement raison... J'ai envoyé un MP ç Sicario concernant le topic et l'organisation des compétitions. S'il veut pas changer, c'est mort !
ma phrase était trop exagérée
maintenant vous avez décidé de saborder la carriere, je respecte mais sans moi
Dernière modification par Steph5969 (29-09-2013 20:54:38)
Romain président
Ou est ton slogan
Élire Romain c'est comme un nouveau refrain
De qui tu parles alors Jooni ?
Steph5969 a écrit:
ma phrase était trop exagéré
maintenant vous avez décidé de saborder la carriere, je respecte mais sans moi
Perso', je veux pas la "saborder", je veux juste que Sicario accepte soit de mettre à jour les membres/postulants (leurs fiche équipe, etc...), soit il me laisse ce post (ce que je préfère car je peux mettre à jour tout les jours MOI), car ça m'aiderait largement pour organiser les futurs compétitions.
Edit : GG Para.
Dernière modification par TehZaa (29-09-2013 20:56:51)
je n'ai jamais lu Sicario t'interdire de le faire
maintenant fais le et arrêtes de ressasser sans le mm refrain
Elire Romain il a tjrs le mm refrain
TehZaa a écrit:
M.Eagle a écrit:
Enchanté ou pas,je vais sans doute passer dans new football island.
Je vous aime bien,mais j'ai toujours voulu passer dans cte carrièreTu vas vite être déçu, bye. :rire:
+1
Je pense pas que ce soit une bonne chose pour toi d'aller là-bas.
Dydou33 a écrit:
T'es le seul à qui j'ai manqué.
Nooon, j'ai pensé à toi Samedi matin. D'ailleurs, je voulais te faire une dédicasse sur FB mais j'y ai plus pensé.
Steph5969 a écrit:
C'est vrai que je peux poster la liste des membres/postulants à sa place ? Tu m'apprendras comment faire.
Steph5969 a écrit:
Steph on n'essai de résoudre les conflit et trouvé le bien pour la MFC pourquoi tu t'enflamme ?
daemon a écrit:
TehZaa a écrit:
M.Eagle a écrit:
Enchanté ou pas,je vais sans doute passer dans new football island.
Je vous aime bien,mais j'ai toujours voulu passer dans cte carrièreTu vas vite être déçu, bye. :rire:
+1
Je pense pas que ce soit une bonne chose pour toi d'aller là-bas.Dydou33 a écrit:
T'es le seul à qui j'ai manqué.
Nooon, j'ai pensé à toi Samedi matin. D'ailleurs, je voulais te faire une dédicasse sur FB mais j'y ai plus pensé.
Trop de sentiments.
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
Elire Romain il a tjrs le mm refrainSteph on n'essai de résoudre les conflit et trouvé le bien pour la MFC pourquoi tu t'enflamme ?
je m'enflamme
c'est pas toi qui a décidé de quitter la carriere ?
Quitter la carriere s'il il n'y a pas de changement
Qqun sait comment on esquive les surveys?
C'est quoi un surveys?
Pour Steph :
MP de Sicario a écrit:
Y'en avait deux, en fait. La première, c'est dû à ce qui arrivé à ta famille cet été.
La deuxième, c'est que tu avais déjà fait pas mal de taff pour la MFC. C'était déjà toi qui suppléais Dydou avant qu'il ne parte.
Je ne voulais pas garder la mise en page pour moi tout seul. Je voulais que d'autres membres (que ceux qui filaient d'habitude un coup d'main) fasse un geste pour la Carrière.
Wizzie c'était proposé, pour finir il a abandonné. Toi et Joo, effectivement, m'aviez proposé votre aide mais j'estimais que vous aviez déjà fait votre part du travail. Du coup, j'me suis dit que j'allais le faire... Et mon emploi du temps assez chargé, et une aussi gros manque de motivation, m'ont fait repoussé l'échéance à chaque fois...
Tu sais tout.
Hkx. a écrit:
Qqun sait comment on esquive les surveys?
C'est quoi ça ?
Edit : Sic' répond au MP.
Dernière modification par TehZaa (29-09-2013 21:22:50)
En tout cas sous l'ère Dylan-Louis on prenait peut-être pas les bonnes décisions, mais on a pas perdu de membre et notre topic était tout bien fait niveau présentation et les compétitions étaient lancées (en retard peut-être mais lancées). Je dis ça, je dis rien.
A force de trop vouloir en faire Sicario. tu t'ai perdu dans tes belles promesses de révolution. Pour les discours t'es très bon, pour les actes un peu moins à ce que je peux voir depuis quelques temps.
Bref, je remue pas le couteau dans la plaie mais au point où en est la carrière, ça me fait littéralement chier qu'elle en arrive là, surtout pour certains qui sont là depuis le début (daemon, angello..) avec moi à la création.
Qqun aurait une méthode pour esquiver les surveys? Si oui il pourrait télécharger ce fichier .txt et me donner ce qu'il est écrit à l'intérieur.
Voici 3 liens, celui que vous voulez :
http://fileurl.me/3b6e2
http://getmyfile.org/file/0Si8C
http://file-s.org/download/1084-Password_-_14AFIF.txt
Dydou33 a écrit:
En tout cas sous l'ère Dylan-Louis on prenait peut-être pas les bonnes décisions, mais on a pas perdu de membre et notre topic était tout bien fait niveau présentation et les compétitions étaient lancées (en retard peut-être mais lancées). Je dis ça, je dis rien.
A force de trop vouloir en faire Sicario. tu t'ai perdu dans tes belles promesses de révolution. Pour les discours t'es très bon, pour les actes un peu moins à ce que je peux voir depuis quelques temps.
Bref, je remue pas le couteau dans la plaie mais au point où en est la carrière, ça me fait littéralement chier qu'elle en arrive là, surtout pour certains qui sont là depuis le début (daemon, angello..) avec moi à la création.
Je suis d'accord avec toi mon dydou.
Bref pour la coupe à 8 je suis ok, vous pouvez toujours compté sur moi.