Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha Ha Ha
Bon je repasserai quand tous sera régler
mais on a pas perdu de membre
Je n'ai pas envie de te faire la guerre. Mais si, à cause du fait que tout le monde n'avait pas son mot à dire, on a perdu des membres. Et pas 2 ou 3. (Mnt, je n'ai pas dit qu'on en perdu 30 hein).
Ce qui me gêne, quand tu passes par ici, c'est que c'est plus par rancoeur envers moi que pour saluer les autres. C'est du moins l'impression que j'ai.
Cc Louis.
Steph5969 a écrit:
Tehz seul celui qui a crée le post peut le mettre à jour ?
Bah, je peux pas modifier son post. :rire:
Mais Sicario va recréer un topic en me laissant le post des membres.. et je vais décider à sa place, mais si quelqu'un veut filer un coup pour la présentation (couleur, etc...), dites le.
perso j'y connais que dalle mais voilà une bonne nouvelle
pour en revenir à la coupe faudrait pe l'annuler et revoir avec les membres pour savoir qui est interessé
Qui veut participer à la prochaine coupe MFC
Steph5969 ok
cc tehz
vous êtes risibles. hilarants même
Lounaldo a écrit:
cc tehz
Toi aussi, tu viens uniquement pour cracher ta haine.
Pour aider à faire le topic, c'est mort pour moi j'arrive déjà pas à faire une sign --'
Sicario a écrit:
Je n'ai pas envie de te faire la guerre. Mais si, à cause du fait que tout le monde n'avait pas son mot à dire, on a perdu des membres. Et pas 2 ou 3. (Mnt, je n'ai pas dit qu'on en perdu 30 hein).
Ce qui me gêne, quand tu passes par ici, c'est que c'est plus par rancoeur envers moi que pour saluer les autres. C'est du moins l'impression que j'ai.
Perdu des membres ? Surtout des membres qui ont arrêtaient le jeu par la suite (Extazy, Geek pour ne citer qu'eux).
Je passe ici non pas par rancoeur mais me semble-t-il que tout le monde a droit de donner son avis, non ? Donc je le donne, il est contre toi donc forcement cela te gène.
Paradoxal a écrit:
Pourquoi fuir ? Pourquoi fuir un débat dans cette carrière où maintenant tout le monde doit donner son avis ?
non, ma joie. ça me fait plaisir de te voir te casser la gueule
mysterio04 a écrit:
Pour aider à faire le topic, c'est mort pour moi j'arrive déjà pas à faire une sign --'
Au moins, t'es honnête. x)
Je pensais surtout à Jooni, Laurent, etc.. pour la présentation, je sais qu'ils peuvent faire de jolie chose, et au pire si personne fait on prendra l'ancien design qui est très bien.
j'essayerai de passer sur vos matchs de coupe !
Lounaldo a écrit:
cc tehz
J'trouve que c'est plutot toi et Dydou qui êtes risibles
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Ce qui me gêne, quand tu passes par ici, c'est que c'est plus par rancoeur envers moi que pour saluer les autres. C'est du moins l'impression que j'ai.Perdu des membres ? Surtout des membres qui ont arrêtaient le jeu par la suite (Extazy, Geek pour ne citer qu'eux).
Je passe ici non pas par rancoeur mais me semble-t-il que tout le monde a droit de donner son avis, non ? Donc je le donne, il est contre toi donc forcement cela te gène.Paradoxal a écrit:
Pourquoi fuir ? Pourquoi fuir un débat dans cette carrière où maintenant tout le monde doit donner son avis ?
Tous simplement parce que même que tu propose ce n'est pas prit en compte vu que seul 1 personne en décide sur le déroulement de la carrière alors que normelement sa devrait être apparemment tous les membres de la carrière qui en descideré mais se n'est pas le cas.
Tu propose juste pour le plaisir d'écrire est ce n'est pas prit en charge
Dydou33 a écrit:
mysterio04 a écrit:
Ça se voit.
Une fois j'ai essayé de faire un truc correct j'ai mit 20 min pour au final que la sign soit trop grande....
ok gandhi
Lounaldo a écrit:
ok gandhi
?
mysterio04 a écrit:
T'en veut une? Je te la fait
Paradoxal a écrit:
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Ce qui me gêne, quand tu passes par ici, c'est que c'est plus par rancoeur envers moi que pour saluer les autres. C'est du moins l'impression que j'ai.Perdu des membres ? Surtout des membres qui ont arrêtaient le jeu par la suite (Extazy, Geek pour ne citer qu'eux).
Je passe ici non pas par rancoeur mais me semble-t-il que tout le monde a droit de donner son avis, non ? Donc je le donne, il est contre toi donc forcement cela te gène.Paradoxal a écrit:
Tous simplement parce que même que tu propose ce n'est pas prit en compte vu que seul 1 personne en décide sur le déroulement de la carrière alors que normelement sa devrait être apparemment tous les membres de la carrière qui en descideré mais se n'est pas le cas.
Tu propose juste pour le plaisir d'écrire est ce n'est pas prit en charge
Exactement ce que Sicario nous reprocher avec Louis, il avait promis du changement..... la preuve.