Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais il veut pas comprendre que le mec lui DONNE des bonus, donc que c'est de la TRICHE pour Manu (et pour tout le monde d'ailleurs), c'est pas moi qui fixe les règles !
Steph demande à Manu si ce que tu fais c'est de la triche, et pis voilà tu le sauras.
Dernière modification par TehZaa (28-09-2013 13:07:00)
TehZaa a écrit:
Si tu veux pas comprendre ce que je dis, ça sert à rien !
un mec me propose 2700 bonus pour pas grand chose, je vais dire pas dire forcément non maintenant s'il supprime son compte 2 jours après effectivement
c'est pas cool
j'sais pas y'a pe un moyen plus simple de pénaliser Ibra, tu supprimes 2700 bonus , tu le préviens et tu lui interdits tout transfert pdt une période
là le site est dejà mort et on vire des comptes
TehZaa a écrit:
Non mais il veut pas comprendre que le mec lui DONNE des bonus, donc que c'est de la TRICHE pour Manu (et pour tout le monde d'ailleurs), c'est pas moi qui fixe les règles !
Steph demande à Manu si ce que tu fais c'est de la triche, et pis voilà tu le sauras.
je ne demande rien à Manu de toute façon tu ne peux pas discuter avec ce mec
Dernière modification par Steph5969 (28-09-2013 13:38:28)
http://forum.foot-land.com/profile.php?id=47525
Je viens de retrouver le profil de mon tout premier compte. :'(
daemon a écrit:
http://forum.foot-land.com/profile.php?id=47525
Je viens de retrouver le profil de mon tout premier compte. :'(
2009 petit joueur : http://forum.foot-land.com/profile.php?id=68
Paradoxal a écrit:
xSkyZen a écrit:
merci a toi paradox, je n'aurai pas peur de m’intègre dans vos conversation
j'ai eu des autres comptes mais ça date d'un moment il y a quelques année.
avant que damien passe modérateurTrès belle équipe Anthony
Tu risque d'être un gros rival pour la l1.
Moyenne de ta team combien?
120points
Je débute
La semaine pro FIFA arrive youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière modification par Tito. (28-09-2013 19:40:53)
Sicario a écrit:
Raahim => C'est bien beau de traiter les autres de drogués mais la clope est aussi une drogue en soi Et la fille que j'ai vu sur FB c'est ta nouvelle petite copine?
Et oui, j'arrive pas à l'arrêter.. Oui c'est bien ma nouvelle copine !
TehZaa a écrit:
6 mois pour mettre 2 bannières (d'ailleurs pourquoi 2 ? ) et deux petits bout de texte. GG !
Tel est la question, coupain.
Dernière modification par Raahim. (28-09-2013 20:55:19)
Bon soit on essaye de redresser soit on arrete tous nan ?
On a voulu mettre Sic' et TehZaa àla gérance, moi le premier mais on voit bien que les deux sont pas forcément dedans.
6 mois pour faire un topic vide c'est juste pas possible.
C'est bien beau de faire des discours etc " tous le monde est gérant" etc mais moi les paroles rien à foutre j'veux des actes.
Donc c'est bien beau de parler mais moi j'vais vous dire : Si rien ne bouge je m'en vais. Je suis pret à m'investir pour rester et garder en vie la carrière mais si personne y met du sien aucun interet.
A bon entendeur. Je lance le débat que tous le monde semble éviter j'ai l'impression..
Raahim. a écrit:
Sicario a écrit:
Et la fille que j'ai vu sur FB c'est ta nouvelle petite copine?
Oui c'est bien ma nouvelle copine !
TehZaa a écrit:
6 mois pour mettre 2 bannières (d'ailleurs pourquoi 2 ? ) et deux petits bout de texte. GG !
arrête de jamais être content et critiquer et d'en rajouter
Du coup on fait quoi pour la coupe ?!! Prenez vous en main bande de mollassons
lensoisdu01 a écrit:
Bon soit on essaye de redresser soit on arrete tous nan ?
On a voulu mettre Sic' et TehZaa àla gérance, moi le premier mais on voit bien que les deux sont pas forcément dedans.
6 mois pour faire un topic vide c'est juste pas possible.
C'est bien beau de faire des discours etc " tous le monde est gérant" etc mais moi les paroles rien à foutre j'veux des actes.
Donc c'est bien beau de parler mais moi j'vais vous dire : Si rien ne bouge je m'en vais. Je suis pret à m'investir pour rester et garder en vie la carrière mais si personne y met du sien aucun interet.
A bon entendeur. Je lance le débat que tous le monde semble éviter j'ai l'impression..
Je suis d'accord et pas d'accord avec toi.
D'un côté, c'est vrai qu'on a voté deux nouveaux gérants pour redresser la barre depuis Dylan, et là pas de changements si ce n'est la maturité chez certains.. MAIS, rien ne presse peu importe le temps que ça prendra, juste faut que ça soit fait. Nous sommes sur un jeu fun et convivial, alors funons et convivialons.
n'empêche qu'on arrive mm pas à faire une coupe , c'est tristounet
dans les autres carrieres je vois des ligues et tout et nous......... que dalle
Dernière modification par Steph5969 (28-09-2013 22:48:22)
+1 pour le Lensois, ça va pas tarder me concernant... Coucou Tito.
Wizzie a écrit:
arrête de jamais être content et critiquer et d'en rajouter
Ok, je rigolerai en silence maintenant.
Wizzie a écrit:
Du coup on fait quoi pour la coupe ?!! Prenez vous en main bande de mollassons
*Rigole en silence*
Sérieux, moi je m'en fou de la presentation et tout le tralala, moi tout ce qui m'importe, c'est le fofo. ^^
daemon a écrit:
Sérieux, moi je m'en fou de la presentation et tout le tralala, moi tout ce qui m'importe, c'est le fofo. ^^
enfin un mec avec moi, pooo.
daemon a écrit:
Pas faux, mais au moins mettre les choses importante (liste des membres/postulants pour moi..), mais ça fait quand même peur pour la suite !
Et pour la coupe personne veut s'en occuper ? Le gars envoie des MP à 8 personnes et vous faites une petite coupe tranquille.
Moi ce qui me fait chier c'est l'attitude qu'on Sic et Tehz
C'est clair et net que vous vous entendez pas, mais au lieu de vous clashez par des petits piques, reglez le problème en mp car avant de résoudre le problème de la carrière, il faudrait d'abord résoudre le problème qu'il y'a entre vous deux et ça, personnes d'autres hormis vous peuvent le faire.
Tizote. a écrit:
Moi ce qui me fait chier c'est l'attitude qu'on Sic et Tehz
C'est clair et net que vous vous entendez pas, mais au lieu de vous clashez par des petits piques, reglez le problème en mp car avant de résoudre le problème de la carrière, il faudrait d'abord résoudre le problème qu'il y'a entre vous deux et ça, personnes d'autres hormis vous peuvent le faire.
On a déjà réglé le "problème", il m'a dit pourquoi il avait fait le topic tout seul etc... (d'ailleurs, je comprend toujours pas pourquoi...).
Je vais me coucher, tchuss.