Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Envoie le reste Sicsic
Oui elles sont sexys mes bannières
Dernière modification par Hkx. (27-09-2013 22:55:41)
Sic est chaud comme la Breizh
Pense a aurore en faisant c'est 1er page tu verra elle pourra que être magnifique
Après une brève méditation, j'ai décidé de retenter un jeûne. J'ai tenu 3 jours en juillet, j'espère tenir une semaine c'est jouable. Je ne boirai que de l'eau. Ça me permettra de détoxifier mon corps, de maigrir, de renforcer mon mental, d'approfondir ma sagesse et de guérir de mes dépendances et de petits maux dont je n'arrivais pas à me débarrasser jusque là.
Bonne nuit les amis
Paradoxal a écrit:
Sic est chaud comme la Breizh
Pense a aurore en faisant c'est 1er page tu verra elle pourra que être magnifique
Arrête de le gonfler avec Aurore
J'la vois dimanche, je le sens bien
http://www.youtube.com/watch?v=urEKGU_YZtw La plupart d'entre vous n'y croiront pas une seule seconde, but...
Dernière modification par Sicario (28-09-2013 10:19:09)
daemon a écrit:
Que c'est dur...
Ta bite ?
Sa le matin elle est toujours en mode garde a vue
Tizote. a écrit:
daemon a écrit:
Que c'est dur...
Ta bite ?
Paradoxal a écrit:
Sa le matin elle est toujours en mode garde a vue
On dit " le général au garde à vous "
Pas au garde a vue
Ca fait 3 jours que je cherche un torrent pour Fifa 14 mais y'a pas l'aire d'avoir encore..
compte supprimé pour Ibra (pour ceux qui le connaissaient)
je ne comprends pas trop comment on peut justifier des suppressions de comptes, y'a encore des failles ?
Ibra et Floux => c'était 2 belles teams
" Je suis un iceberg, je fonds au fur et à mesure du temps... " Teddy Richet, 8 Septembre 2013, Facebook
Steph5969 a écrit:
je ne comprends pas trop comment on peut justifier des suppressions de comptes, y'a encore des failles ?
Ibra et Floux => c'était 2 belles teams
Un gars (qui a supprimé son compte) a donné 2 700 bonus à Ibra, donc la suppression est totalement logique.
Et oui les tricheurs sont tout de suite sanctionné. ^^
Mais pour donner son jeu à Tito alors là ya pu personne.
TehZaa a écrit:
Steph5969 a écrit:
Ibra et Floux => c'était 2 belles teamsUn gars (qui a supprimé son compte) a donné 2 700 bonus à Ibra, donc la suppression est totalement logique.
on peut aussi supprimer mon compte, j'achete régulièrement des bonus à d'autres entraineurs
comment tu es au courant Tehz ?
Dernière modification par Steph5969 (28-09-2013 12:24:58)
Steph5969 a écrit:
TehZaa a écrit:
Steph5969 a écrit:
Ibra et Floux => c'était 2 belles teamsUn gars (qui a supprimé son compte) a donné 2 700 bonus à Ibra, donc la suppression est totalement logique.
on peut aussi supprimer mon compte, j'achete régulièrement des bonus à d'autres entraineurs
Acheter =/= Donner
Daemon un mec te dit je vais supprimer mon compte si tu veux je te file mes 2700 bonus , tu refuses ?
Dernière modification par Steph5969 (28-09-2013 12:56:02)
Si tu veux pas être supprimé, oui vaut mieux.
Steph5969 a écrit:
Différence entre acheter et donner (oui oui, donné car le mec a supprimé son compte après).
Car, j'avais déjà regardé ses transferts avant sa suppression, et donc j'ai très facilement vu cette triche.
Dernière modification par TehZaa (28-09-2013 12:56:52)
TehZaa a écrit:
Steph5969 a écrit:
comment tu es au courant Tehz ?Différence entre acheter et donner (oui oui, donné car le mec a supprimé son compte après).
Car, j'avais déjà regardé ses transferts avant sa suppression, et donc j'ai très facilement vu cette triche.
parfois j'achete des bonus pas chers d'autres fois beaucoup plus cher, triche ?