Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tito. a écrit:
Cool y a que des noobs dans la coupe surtout steph
Si elle est complète d'ici là je lance, z'avez qu'à pas être retardataires
Ptain les week-end sont courts, déjà bientôt reparti pour une semaine !
Sinon j'ai 4 joueurs de 12 ans dans mon cdf, dont 2 qui les ont pris cette semaine Génial le cdf4
/!\ Coupe créée, il reste 3 places pour les 3 prochains à s'inscrire !! /!\
Et après on laisse un temps de répit assez conséquent avant le début de la S4
Dernière modification par Wizzie (29-09-2013 16:19:21)
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
Inscrit, le 3 c'est trop tard, la coupe sera anulée
dommage car ce serait sympa d'avoir quelques noobs comme Para et TiziziHooo tu c'est ce que ont te dit moi et tizote
Je me considère pas specialement pour un noobs étant donner ma moyenne d'équipe a plus de 360points.
Attends un peut le noobs va te mettre une fessé bientôt
Pfiou. Faire un jeûne alors qu'on travaille dans un restaurant, c'est dur J'ai vu passé des croissants ce matin, de la super bonne soupe ce midi, de la purée, des frites, de la bonne viande... Et je n'ai pas craqué J'en suis à 43 heures sans manger. "Plus que" 5 jours à tenir après aujourd'hui.
C'est aussi le 5ème jour d’affilée où je n'ai pas bu d'alcool ni fumer de cannabis. Ehé. Je sais aussi qu'il faudra quelques changements pour la Carrière, je ne suis pas aveugle. Et je n'ai pas envie de foutre la MFC en l'air. J'vais y réfléchir et en discuter avec vous.
Wizzie a écrit:
Si elle est complète d'ici là je lance, z'avez qu'à pas être retardataires
Ptain les week-end sont courts, déjà bientôt reparti pour une semaine !
Sinon j'ai 4 joueurs de 12 ans dans mon cdf, dont 2 qui les ont pris cette semaine Génial le cdf4
/!\ Coupe créée, il reste 3 places pour les 3 prochains à s'inscrire !! /!\
Et après on laisse un temps de répit assez conséquent avant le début de la S4
Retardataire ?
A ce que je sache j'étais le 1er inscris après le lancement de la coupe MFC créé par sicario sauf qu'elle a était annulé !
Après pense aux autres membres qui ont besoins d'évoluer leurs team et qui se sont inscrit a la coupe créé par sicario,ils ont perdu 1semane de formation.
Peut être que ta team et au complète mais certain non
Dernière modification par Paradoxal (29-09-2013 16:39:34)
Peace c'était de l'humour, m'enfin lancer un stage juste parce que la coupe est annulée sans demander ce que l'on fait du coup, c'est évident que ça allait poser problème
Ensuite depuis le temps qu'on le répète vous auriez pu vous organiser afin d'avoir votre équipe complète dans les délais
Mais c'est pas grave de toute façon maintenant vu que c'est une coupe de 8, elle n'aura pas de mal à se remplir !
Elle sera annulé d'ici le 3 ? C'est une blague j'espère ... C'était volontaire de ne pas la créer hein ...
M.Eagle a écrit:
Elles commencent d'ici quand les inscriptions de la carrière?
Je suis me demande aussi car je recherche une carriére apres une longue durée d'absence sur FL
FenoMenez a écrit:
M.Eagle a écrit:
Je suis me demande aussi car je recherche une carriére apres une longue durée d'absence sur FL
Toi si tu veux nous rejoindre faut que tu remplisses un formulaire d'inscription,il est mit quelques pages plus tôt.
Dernière modification par M.Eagle (29-09-2013 17:08:50)
Les inscriptions sont tout le temps ouvertes
Steph5969 a écrit:
Inscrit, le 3 c'est trop tard, la coupe sera anulée
dommage car ce serait sympa d'avoir quelques noobs comme Para et Tizizi
C'est pas dit que jusqu'au 3 tu sois encore en vie Papy
Dernière modification par Tizote. (29-09-2013 17:09:44)
FenoMenez a écrit:
M.Eagle a écrit:
Il me semble qu'on avait parlé d'un mois de pause entre la fin de la coupe et le début de la prochaine saison. Donc au début du mois de Novembre sans doute Mais comme l'a dit Tiz, les inscriptions sont toujours ouvertes. Voici un formulaire:
• Pseudo :
• Prénom :
• Surnom :
• Motivation(s) pour nous rejoindre :
• Nom de l’équipe + lien :
• Moyenne de l'equipe :
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel :
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) :
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) :
• Tu es obligé de nous dire quelque chose sur toi:
Faudrait qu'on remette les choses en place pour la coupe.
Je devais être censé l'organisé mais Wizizi l'a créer ce qui fait que vu que Para et moi sommes en stage jusqu'au 3, nous ne pourrions pas y participer. J'espère que c'est une blague, car Para est très investi dans la carrière et pour moi, bah si je suis contraint de pas la faire c'est dommage, mais ça me ferait quand même bien chier étant donné que j'ai envoyé a chaque membres de la carrière un message visant a les remotiver pour faire la coupe ... Donc finalement, elle débute QUAND ????
Fallait pas lancer ton stage sans attendre une quelconque décision collective, tant pis pour toi ! On va pas sans cesse repousser ras la casquette à la fin vous êtes relous
et Sic' on avait dit minimum1 mois et demi / 2 mois, le temps de laisser aux membres gérer leurs équipes comme ils le veulent sans contraintes temporelles. (parce qu'on voit ce que ça donne là )
• Pseudo : FenoMenez
• Prénom : Loïc
• Surnom : Lolo
• Profession : lycéen
• Club supporté : PSG
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Voila je reprend FL, est envie de m’amusé donc je cherche a rejoindre une carrière ou il y a une très bonne ambiance mais un niveaux pas trop haut ! sinon le jeux na plus d'interet
• Nom de l’équipe + lien : Chocapik FC
• Moyenne de l'equipe : 120 puisque c'est une toute nouvel équipe
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Oui mon pseudo est Loicdu72
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Oui mon pseudo est Loicdu72
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : Jupiler League il me semble mais je ne c'est plus si c’était une carrière ou championnat ( sa remonte a loin je pense plus a championnat)
• Tu es obligé de nous dire quelque chose sur toi: Je suis le plus beau gosse du monde ^^ k je sors: Non sérieux je suis quelqu'un de gentil sympas faut juste pas me cherché . Sinon je suis actif pas de soucis. est je l'espere futur militaire
Mais j'ai l'impression que la carriére est pas trés bien organisé
Dernière modification par FenoMenez (29-09-2013 17:23:36)
Je viens de me faire enfiler de la tête au pieds en faite. C'est moi qui est censé l'organisé, et au final je peux pas y participer. Avant de la créer, t'aurais quand même pu demander l'avis des participants et leur proposer des dates afin que cela arrange tout le monde, mais non...
Dernière modification par Tizote. (29-09-2013 17:25:19)
Gonflant tout le monde se prend la tête je vais quitter tout ça si ça continue
Je retire ma candidature en faite sa ma l'air l'anarchie ici ^^
Moi je commence à y songer aussi.
Mais bon là ça concerne la coupe Loïc,pas la carrière,je pense pas que la carrière soit en anarchie,si?
Moi je souhaiterait qu'une chose c'est que la MFC retrouve sa convivialité d'avant,j'ai toujours voulu entré ici en quittant la BOF et j'attendais qu'une seul seul chose en postulant a l'anpe des carrière c'est que quelqu'un viennent de la mfc me proposé votre carrière car dès membres tels que tehz,tizote, Tito,sicario, hx.,et jen n'oublie plein d'autre ma l'aire formidable et fantastique...
'C'est pour cela que je serai déçu de ne pas y participé a la coupe MFC car malgré les haut et les bas qu'il y'a ici étant donné que je suis nouveau.J'ai vraiment envie de faire revivre la MFC étant la meilleur carrière via s2 a mes yeux avant de postuler ici.
Je vous aimeeee amis MFC
Dernière modification par Paradoxal (29-09-2013 17:34:23)
C'est un peu le cas Mais comme dans la vie réelle, tout finira par s'arranger et tout le monde s'aimera