Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
Je pourrai pas faire la coupe MFC, car je serai pas chez moi pendant le déroulement de cette fameuse coupe (vendange, et je sais pas si j'aurai internet là haut).
Paradoxal a écrit:
Belle équipe aussi en face qui ta battu
Trop forte pour moi.
Tu te fais les couilles en or avec les vendanges
Dernière modification par Paradoxal (16-09-2013 13:09:52)
Para pour 5 jours tu me prend un joueur ? PDF de 600 000 normalement mais je demande contre partie de 250 000 donc 350 000 plus ou moins pour toi pour 5 jours
Trop tard j'ai programmé mon calendrier
Tito. a écrit:
Para pour 5 jours tu me prend un joueur ? PDF de 600 000 normalement mais je demande contre partie de 250 000 donc 350 000 plus ou moins pour toi pour 5 jours
tu veux pas non plus qu'il te file des bonus , le PDF c'est le pdf
C vrai il fut un temps les demandes jusqu' à 1M2-1M3 pour 10 jours se faisaient sans remboursement
J'ai fait ma rentrée pour de vrai ce matin, pas cours demain, foot en cage ce soir encore, ca me fait en même temps une remise en forme physique comme ça ^^
@Daemon j'aurais tes sous d'ici samedi-dimanche je pense !
Wizzie a écrit:
C vrai il fut un temps les demandes jusqu' à 1M2-1M3 pour 10 jours se faisaient sans remboursement
J'ai fait ma rentrée pour de vrai ce matin, pas cours demain, foot en cage ce soir encore, ca me fait en même temps une remise en forme physique comme ça ^^
@Daemon j'aurais tes sous d'ici samedi-dimanche je pense !
Ça c'était avant
Steph5969 a écrit:
But de Navi
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=48316
Steph5969 a écrit:
va falloir que je négocie cela
Pour me former ?
Moi je forme Tito parce que c'est mon copain.
D'ailleurs, si jamais t'as un joueur à envoyer (le 26 après 17h) j'te prend direct car les vendanges commenceront environ par là... donc après je pourrais plus me connecter.
ps : là, c'est sur que je fais pas la coupe.
Dernière modification par TehZaa (16-09-2013 18:10:17)
C'est quand que la première page est à jour.
Faudrait que tu ais une conversation avec Sicario parce que cette petite guèguère ça devient lourd.
J'l'ai déjà dit mais, j'ai l'impression que y'a que Sic' qui gouverne.
Même si il y aurait une guerre entre eux 2, sa ne permet pas de laisser la première page comme çà.