Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne fête quand même.
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
Steph5969 a écrit:
ils arrivent quand les messieurs en blanc ?
Les marcheurs blancs ?
non les messieurs avec la camisole
J'crois que tout l'monde serait devenu fou à ma place.
Tu sais ce que je me dis quand j'doute, quand j'suis mal?
T'as plus le droit à l'erreur. Plus une minute à perdre. Dans 19 ans et demi, t'as 50 piges. C'est plus le moment de douter, de ne pas savoir quoi faire. C'est plus le moment d'avoir peur. C'est plus le moment de mal agir.
Et à propos de 19 ans, il y'a 19 ans, j'ai vécu ce qui est peut-être le moment le plus important de ma vie. Ma grande Communion.
au delà de la famille, des gens... ce jour là, j'ai juré mentalement à Dieu et à Jésus de leur consacrer l'ensemble de mon existence. Et 10 ans plus tard, j'ai été jusqu'à vouloir devenir moine ou prêtre. Avant de renoncer car le désir de fonder une famille était aussi fort que celui de servir Dieu.
Tu pensais Thomas Chrétien mort, qu'il avait changé? Il n'y a jamais été aussi vivant. Jamais été aussi déterminé.
Ma religion peut me rejeter. Ma famille peut me rejeter. Mes amis peuvent me rejeter. Mon pays peut me rejeter. Ma femme me rejeter.
Je n'en voudrai à personne et les aimerai toujours autant. Mais moi, je ne pourrai rejeter ma religion. Ni ma famille. Ni mes amis. Ni mon pays. Ni ma femme.
Bon début de journée.
Non. C'est le minimum.
Y’a encore des gens qui vivent ici ?
Je vois que certain ont pas changé ..
lensoisdu01 a écrit:
Y’a encore des gens qui vivent ici ?
Je vois que certain ont pas changé ..
Et toi Lensois, comment vas-tu?
Y'a des sacrées pépites sur ce topic.
Sicario a écrit:
Haha hate de voir le résultat de ton éducation sur tes enfants
Sans vouloir me vanter, je pense que je ferai mieux que la plupart des parents. Ils n'auront pas de médocs, pas de vaccins, pas de dentifrice au fluor, pas de musiques sataniques, pas de télévision ni de dessins animés monstrueux. Ils n'iront pas à l'école: papa, maman et la famille s'occuperont d'eux.
Sicario a écrit:
Si j'étais bourgmestre, j'installe 3-4 canons, je tire à côté des avions (légitime défense). Pas forcément besoin de les abattre. T'inquiète, les pilotes auront trop peur, ils fuiront comme lâches. En une semaine, le problème est réglé. Faudrait qu'on arrête de chipoter avec l'inchipotable!
Ce n'est qu'un début! C'est le retour du feu sacré! Ces 6-7 dernières semaines ont étés délicates, à cause de celle qui ne méritait pas que je me donne la peine de l'aimer... Bref, c'est passé! Plus rien ne peut me détruire maintenant! Plus rien ne peut me freiner!
Y'a pile 3 ans, je faisais mon scandale à la mairie (commune) contre les chemtrails et pour défendre la liberté d'expression
daemon a écrit:
Tu veux toujours pas que tes enfants aillent à l'école ?
Non. Enfin, à priori. C'est si c'est une bonne école, si y'a des bons profs, ca se discute évidemment.
TehZaa a écrit:
En parlant d'enfants, j'ai plus que 7 mois pour être au niveau.
Bravo Je suis content pour toi.
https://www.youtube.com/watch?v=RSsIVuTmnto
TehZaa a écrit:
Déçu que tu m'aies tompé avec une autre... Mais félicitions tout de même.
TehZaa a écrit:
le meilleur d'entre nous
ça dit quoi la famé ? alors comme ça Manu veut relancer le jeu pour refaire quelques biftons ?
le gars il est arrivé il a posé sur la table ses couilles de néo darron il est reparti quoi, nous on est des enfants encore