Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En réalité, je viens de repenser au jeu Foot-Land tel qu'on y jouait entre 2011 et 2013, les compétitions, les transferts, la carrière etc. Je pense vraiment que s'il y a une appli et que beaucoup d'anciens reviennent je serais ultra chaud, pas vous ?
Non
Le jeu est mort, Manu à fait une micro réapparition mais faut pas s'attendre à un grand retour de FL.
Et pis on avait 15 ans lol.
Lounaldo a écrit:
le gars il est arrivé il a posé sur la table ses couilles de néo darron il est reparti quoi, nous on est des enfants encore
Je vous apprendrai mes enfants <3
Dernière modification par TehZaa (09-03-2019 21:50:44)
Vous avez surtout l'air inactif monsieur Aurélien ! Moi qui était prêt à relancer la carrière...
TehZaa a écrit:
Vous avez surtout l'air inactif monsieur Aurélien ! Moi qui était prêt à relancer la carrière...
Non je suis là mais y'avait rien à répondre dans ton dernier message
daemon a écrit:
En réalité, je viens de repenser au jeu Foot-Land tel qu'on y jouait entre 2011 et 2013, les compétitions, les transferts, la carrière etc. Je pense vraiment que s'il y a une appli et que beaucoup d'anciens reviennent je serais ultra chaud, pas vous ?
Moi ça me tenterait bien, surtout si une application depuis le portable voit le jour.
Hari Om Namach Shivaya!
J'ai beaucoup d'Amour à donner Beaucoup de connaissances à transmettre...
TehZaa a écrit:
Je cherche un parrain pour ma futur petite... De préférence un parrain blindé et pas radin.
Félicitations
Je veux bien être son parrain virtuel
Mes parrains sont magiques.
daemon a écrit:
TehZaa a écrit:
En parlant d'enfants, j'ai plus que 7 mois pour être au niveau.
Déçu que tu m'aies tompé avec une autre... Mais félicitions tout de même.
daemon a écrit:
TehZaa a écrit:
Je cherche un parrain pour ma futur petite... De préférence un parrain blindé et pas radin.
Félicitations
Je veux bien être son parrain virtuel
Ca me fait tellement aucun effet quand tu parles que j'avais oublié que tu avais annoncé que tu allais être daron.
Désolé
Y'a des gens ils ont pas de chance, ils sont parents. Qu'est-ce que j'aimerais pas être à leur place. Qu'est-ce que je suis heureux de garder ma liberté et de profiter de la vie.
Tes même pas foutu de tremper ta nouille dans ta copine, qu'est ce tu parles de profiter.
Je profiterai de la vie avec ma petite et ma femme, ça peut se faire aussi.
daemon a écrit:
Ca me fait tellement aucun effet quand tu parles que j'avais oublié que tu avais annoncé que tu allais être daron.
Désolé
Tu me déçois fortement mon très cher Aurélien.
J'étais ironique