Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est comme ça
Départ prévu pour le 9 ou le 10
19: 00 : 19
19h19 : sois patient(e)
(tiens, c'est marrant, ca colle pile poil avec mon message)
Non. Le départ était prévu le 10 mais Madame veut attendre le début du mois prochain. Sipaplumal. Ca me laisse du temps pour gagner des muscles et de l'énergie supplémentaire
Le question n'a pas encore lieu d'être. Trop de fois, j'ai raté mes projets parce que je me fixais 1000 objectifs alors que j'avais pas encore les bases... Mon objectif est de rallier mon pays natal. Quand il sera accompli...
Dernière modification par Sicario (17-05-2018 07:01:27)
Dydou33 a écrit:
ptn je viens de soulever Vanessa, elle a chaud au fessier cette chagasse
Raconte pas de mensonge, t'as pas la force nécessaire. (Quant à moi, je deviens plus puissant de jour en jour, à tous les niveaux. Je commence à ressembler au mec du tatouage mdr )
D'ailleurs, je suis content, ça c'est décoincé entre elle et moi (elle ne me parlait plus depuis une semaine). Je n'attend plus qu'un mot de sa part et je réserve mon billet.
Et moi donc. Parfois, les dernières marches sont les plus dures...
Si c'était positif, ye vous l'aurait dit. Si c'était négatif pareil. Si ye n'ai rien posté, c'est qu'il n'y a pas d'évolution.
Je continue donc d'"attendre". Quoique attendre est un bien grand mot. En plus du travail de 7 à 17h, je m'entraine physiquement matin, midi et soir... En ne dormant presque pas Même si ca foire, je n'aurai pas de raison d'avoir beaucoup de regrets, à part mon bèdo du soir, j'ai peu de choses à me reprocher.
Niveau travail, ca baigne, mes chefs me kiffent de + en +. J'ai été vendeur de vêtements 2x cette semaine (c'était inimaginable pour moi il y'a très peu de temps encore. Moi et les livres, ca fait 1. Moi et les vêtements, ca fait 10). Dimanche et lundi, je m'essaie chef cuistot.
J'ai aussi sacrifié une partie de mes économies pour la bonne cause, j'ai trouvé un mec formidable qui va s'occuper de ma santé à distance Mieux vaut la santé que l'argent.
Inutile de préciser que rien ne m'étonne dans le fait que tu sois toujours pas rentré en Belgique.
Sicario a écrit:
J'ai aussi sacrifié une partie de mes économies pour la bonne cause, j'ai trouvé un mec formidable qui va s'occuper de ma santé à distance Mieux vaut la santé que l'argent.
Je ne perds pas espoir de retrouver mon plat pays.
Et oui, j'ai payé 200€. Le mec m'a dit que c'était 500€ pour un suivi de 4 mois. C'est un peu cher, dans mon cas, mais tout travail mérite salaire. Et il a l'air super compétent alors...
Hier j'ai trouvé une autre aide en la personne de Monsieur Lin (un chinois, comme son nom ne l'indique pas) pour un massage d'une heure dans 2 semaines. (45€ l'heure, c'est pas trop cher payé pour un mec qui s'y connait)
Rien n'est impossible. Surtout pour qq1, qui, comme moi, essaie déjà de mettre (presque) toutes les chances de son côté. J'avance bien mais... je veux avancer encore plus vite. Voilà pourquoi l'aide de qq1 comme lui me sera super précieuse.
Je lui ai donc demandé de s'occuper des trucs les plus "gros", ceux que je traîne depuis longtemps. Mes pb de peau, ma gorge et ma thyroide, mes épaules, ma nuque, ma malchance récurente... Ainsi que les magies que je me suis jeté ou que j'ai recu d'autrui.
Je retourne le voir dans 2 semaines.
Dernière modification par Sicario (17-06-2018 17:51:18)
Et il a des diplômes ? Car là on a affaire à un médecin dermatologue kinésithérapeute rebouteux marabout quand même.
Tu crois que j'ai des diplômes moi? Pourquoi croire qu'un diplôme est FORCEMENT un signe de qualité? Et pourquoi une abscence de diplôme serait un signe de faiblesse ou de médiocrité?
Le mec est plus intelligent que 98% des gens. Et il a l'air bon. Ca me suffit. (je ne le juge pas sur UNE impression, j'suis allé dans sa boutique quelques fois avant de lui demander de s'occuper de mon cas)
J'ai rêvé que je trompais Vanessa C'est moche. Mais heureusement, ce n'était qu'un rêve.
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahaha