Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
galère sur galère putain de vie de merde en ce moment sérieux.. Fin de soirée cette nuit en after chez un bon pote, j'pars aux toilettes 5 mn, j'reviens j'retrouve plus mon portefeuille où j'avais + de 100€ dedans, des gens sont partis entre temps, et d'autres sont en train de partir.
2-3 mn après alors que jcontinue à chercher dans l'appart, en repartant un pote retrouve mon portefeuille dans la rue en bas, vide.
J'ai 3-4 suspects, c'est des gens qui sont dans la promo de mes potes, et mes potes m'ont dit qu'ils les connaissaient pas trop, seulement depuis la rentrée, vite fait donc.
J'fais quoi putain ? J'ai envie de les réunir tous ensemble, leur expliquer que si personne avoue / balance ou ne dépose pas mes sous dans la boite au lettre de mon pote (donc anonymement) avant tel délai, yaura du dégât collatéral et tout le monde va manger.
Ou alors je les nique un par un par ordre de suspectage ? Si vous avez des idées je suis preneur, car là j'ai la rage c'est chaud, j'étais déjà bien dans la merde financièrement, bah maintenant j'suis pire qu'au fond, ça sent pas bon les semaines à venir
Faudrait que tu les choppes avec tes potes, à plusieurs vous auriez peut-être plus d'influence (?)
Je pense que les réunir les 4 en même temps serait peut-être pas mal, car 1 par 1, ils vont rechigner en bloc...
Ce que je crains pour toi, et j'imagine que tu dois penser exactement la même chose, c'est que tu vas surement tomber face à un mur : "Non j'ai rien pris, d'où tu m'accuses". Car déjà que c'est moche de faire ça, l'avouer pour sa réputation c'est clairement très très moche.
Après si tu réunis les 3-4 en même temps, si la personne concernée est dans le groupe, elle va se sentir puissante et les "dégats collatéraux" ne lui feront pas peur, il se sentira à l'abris...
Clairement encore une fois une belle merde pour toi Wizzie je te souhaite bon courage
Essaie peut-être aussi de cibler encore plus précisément le voleur, réduire tes doutes vers 1 ou 2 personnes et à ce moment là tu y vas cash : "Je sais que c'est toi, rend moi moi flouze pd"
Halloween party
Sinon, mon amie Maria est enceinte J'aurais déjà tout fait pour elle en temps normal. Mais j'vais mettre les bouchées doubles ces prochains mois (à quand mon tour par contre? grrr. Avec Vanessa c'est toujours la même, je souffle le chaud et le froid xD C'était son annif la semaine dernière, j'voulais lui faire un petit cadeau (que j'ai acheté) mais j'ai toujours pas eu son adresse donc pas moyen de lui envoyer )
Sicario a écrit:
Sinon, mon amie Maria est enceinte J'aurais déjà tout fait pour elle en temps normal. Mais j'vais mettre les bouchées doubles ces prochains mois (à quand mon tour par contre? grrr. Avec Vanessa c'est toujours la même, je souffle le chaud et le froid xD C'était son annif la semaine dernière, j'voulais lui faire un petit cadeau (que j'ai acheté) mais j'ai toujours pas eu son adresse donc pas moyen de lui envoyer )
Désolé de te décevoir mais je pense que tu vas encore devoir attendre un peu avant d'être enceinte.
Dydou33 a écrit:
tu fais peur
+1
j'avoue faites chauffer la compet là
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
Désolé de te décevoir mais je pense que tu vas encore devoir attendre un peu avant d'être enceinte.
Dydou33 a écrit:
tu fais peur
+1
Y'a un amerlock (ou un autre type d'une autre nationalité) qui est tombé enceint l'an dernier. Les "progrès" de la science.
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
tu fais peur
+1
Y'a un amerlock (ou un autre type d'une autre nationalité) qui est tombé enceint l'an dernier. Les "progrès" de la science.
Fais toi fourrer tin
de ouf