Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Wizzie a écrit:
@lensois, c'est peut-être parce qu'on s'en bat les couilles de ce que tu racontes ?
Ce que raconte Sic tu veux dire ?
Pack j'ai rien dis moi
Il voulait ptêtre dire qu'il était peut-être plus intéressant que tu racontes ta life plutôt que de critiquer celles des autres.
D'ailleurs, vous qui êtes un peu sans le délire, vous connaissez le "Foreztival" ? J'y suis allé la semaine dernière, je pense que niveau drogues en tout genre ce festival est assez coté ah ah !
Quel festival n'est pas côté niveau drogue? Même à la Féria de Béziers, même si ils étaient beaucoup moins nombreux qu'en festivals/soirées ou concerts, j'ai vu des gens perchés.
Sinon j'vais prier pour plus me blesser aujourd'hui et essayer de ne plus rien casser
Pour commencer cite moi l'endroit ou je critique ta vie ?
Tu sais tu es libre de vivre ta vie comme bon te semble je ne critique pas tes choix à partir du moment ou tu ne l'impose pas.
J'ai juste dis dans mon post si tu sais lire que en gros tu étais quasiment le seul a poster ici voilà voilà donc avant de monter sur tes grands chevaux apprend à la fermer et relis correctement.
Je sais ce que je dis, je sais que je ne dis pas n'imp. T'as beau être un ectomorphe (tadmorv), tu as une poitrine et donc tu as une capacité à aimer
Ouip m'enfin tu peux pas généraliser sur des trucs comme ça voyons, ça n'a pas de sens. Et mdrr enculé j'suis pas un tadmorv
Exta?
Para
@daemon : non t'as raison c'est très rare, j'aime pas la musique des boîtes, trop beauf et commercial et trop de narvalos aussi, mais celle-ci passe du bon son (techno - dark techno - transe - DnB) et j'ai des potes qui y mixent souvent donc j'y vais parfois, c'est d'ailleurs la seule où j'vais "régulièrement"' dans ma ville ! Mais j'suis bien plus teufs et festi quand même
Mais non je connais pas ton festi là, yen a tellement aussi ^^'
@Lensois, non, c'était juste une petite pique gratuite et méchante, rien de sérieux Donc calmez vous :p
Et une pierre cassée, une Une journée sans pierres cassées, une journée sans disputes, une journée sans blessures, c'est possible? Malchance quand tu nous tiens... Bref, malgré tout restons positif.
J'ai posté une photo de mon nouveau tatoo sur le forum des 20 ans et +
Poisse Land jusqu'au bout de la nuit. Jordy me gratte 28 balles ce *****. Gaia me nique mon chargeur pc, pas moyen d'en racheter un pour l'instant. Et Vanessa est en couple. C'est merdeilleux.
Bonjour !
Si vous pouviez rejoindre mon championnat "Viking Cup" ça m'éviterait de faire des demandes de matchs tous les jours ^^
Merci
daemon a écrit:
Bonjour !
Si vous pouviez rejoindre mon championnat "Viking Cup" ça m'éviterait de faire des demandes de matchs tous les jours ^^
Merci
Tu pourrais envisager rejoindre une nouvelle carrière
Je suis pas tellement à la recherche d'un nouveau challenge mais plutôt une compétition uniquement pour faire des matchs sans devoir passer tous les jours sur le jeu pour faire une demande de match.
Concrètement je veux pas arrêter le jeu, mais je veux plus perdre de temps, je programme juste des matchs, je paie mes salaires puis basta !
Bon pour le moment, Sicario, Lensois, Wizizi, Romain, Dydou, merci de rejoindre la Viking Cup
Auré, tu veux des FL et 500 bonus ? Pour te prouver mon amour.
J'ai pris en stage, j'ai vu ton championnat qu'après. Sorry!
Dernière modification par TehZaa (29-08-2016 21:55:50)
En soi je joue plus trop mais tes FL seront toujours mieux dans mon club
A moins qu'on m'accuse de triche comme la dernière fois
Et pis je forme gratos aussi, mais vu que je passe rarement faut prendre RDV a l'avance lol
daemon a écrit:
En soi je joue plus trop mais tes FL seront toujours mieux dans mon club
A moins qu'on m'accuse de triche comme la dernière fois
Si tu joues plus ça sert a rien lol. J'ai pas envie de me faire chier pour rien.
Osef d'être un tricheur sur un jeu mort.
Inscrit. Bonne journée les coupains.
Le championnat "Viking Cup" auquel vous êtiez inscrit a été annulé à cause du manque de participants
C'est un scandale.
non franchement
Si, tant qu'il y'a de la vie, il y'a des poires.
22h22 : il/elle va t’appeler
Dernière modification par Sicario (04-09-2016 22:30:38)
Maria (de son vrai prénom Mariana) Première photo ensemble alors que ca va faire 5 mois que je suis arrivé Mieux vaut tard que jamais.
Vanessa j'aurais du mal à faire une photo avec elle Et puis, depuis qu'elle s'est mis en couple y'a un peu moins de deux semaines, je lui ai plus parlé.
vasy daemon récrée un championnat jsuis cho
Lol. Le type qui a quasi pas travaillé de sa vie, à 32 ans, me dit qu'il y'a une place de serveur de libre. "Au lieu d'rien foutre de tes journées". Alors que je bosse 2 jours par semaine depuis 2 mois. (sans compter l'fait que je lui fasse ses courses, la vaisselle, le ménage, la poubelle, que je ramasse la merde et la pisse de son chien 4x par jour ...) C'est le même gars qui me dit que j'ai une mauvaise alimentation alors qu'il se nourrit de frites, jambon mayo, plats préparés réchauffés au micro-ondes...
Si le ridicule tuait, il serait mort plus d'une fois.
Edit: Seigneur, je t'en prie, fais que le ridicule tue. Les seuls moments où il bosse et où il range sa maison, c'est quand sa femme et ses enfants sont là, le "papa modèle". (au lieu d'passer du temps avec eux, encore une attitude de fuite)
Ca fait l'bonhomme, prêt à démonter le monde entier et il est pas capable de voir son propre reflet, son vrai visage. La tête dans le sable, à des kilomètres de profondeur.
Dernière modification par Sicario (14-09-2016 14:14:51)