Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok
non
marshall
Vacances
j'prend les vacances qd j'veux moi
2nd nuit blanche en 3jours gg moi
On t'emmerdeuuuuuuh
vous savez l'expression être lourd comme un français ?
ou etre une pute comme une stephanoise ?
daemon a écrit:
Vous connaissez l'expression : "Être stupide comme un Albanais" ?
Je viens de l'apprendre en lisant m'sieur Toudic.
Toudic. a écrit:
vous savez l'expression être lourd comme un français ?
je viens de l'apprendre en lisant mr daemon et mr tEhZaA sisi c swag les maj
Vaut mieux vendre mon milieu de 19 ans 790 pts ptix fort + 300 bonus ou prix faible + 1000 bonus ?
C'est quoi la différence de prix entre prix fort et prix faible ?
daemon a écrit:
Vaut mieux vendre mon milieu de 19 ans 790 pts ptix fort + 300 bonus ou prix faible + 1000 bonus ?
Au prix d'un joueur de 790 pts, tu t'adresses à peu de joueurs financièrement.
Je serais toi je tâterai le terrain voire déjà s'il y a des intéressés.
Landaise78. a écrit:
C'est quoi la différence de prix entre prix fort et prix faible ?
Je sais pas justement ^^
Oki stef, je vais envoyer des MP pour demander si mon joueur intéresse !
daemon a écrit:
Je sais pas justement ^^
Si tu sais !
Tu vois si tu as mis ton joueur en vente normale ou en vente libre.
Son pris normal ne change pas, mais en vente normale tu privilègie les bonus. (dslé pour la faute !!)
En vente libre tu préfères la tune, soit 200% du prix normal en cas de prix fort.
En vente normale c'est seulement 120%, donc priorité au bobo
Le prix faible dans les 2 cas est de 85% du prix normal. Donc tu sais si tu veux de la tune ou des bobos...
stefinho a écrit:
daemon a écrit:
Je sais pas justement ^^
Si tu sais !
Tu vois si tu as mis ton joueur en vente normale ou en vente libre.
Son pris normal ne change pas, mais en vente normale tu privilègie les bonus. (dslé pour la faute !!)
En vente libre tu préfères la tune, soit 200% du prix normal en cas de prix fort.
En vente normale c'est seulement 120%, donc priorité au bobo
Le prix faible dans les 2 cas est de 85% du prix normal. Donc tu sais si tu veux de la tune ou des bobos...
Différence de 1.741.770 fl entre prix faible et prix fort.
La balle est dans ton camp
Prend prix fort avec 300 bonus alors daemon. ^^
Parce que si tu fais le calcul, 100 bonus = 200.000 FL's. Là, tu as 700 bonus de différence entre les deux propositions, soit 1,4M de FL's donc si tu choisis prix faible et 1000 bonus c'est comme si tu perdrais 300.000 FL's vu qu'il y a 1,7M de FL's de différence entre prix faible et prix fort.
Dernière modification par Landaise78. (12-04-2015 22:58:31)
Sauf qu'une partie à 5 bonus = potentiellement 20K au jonglage, moyenne 18-19K si tu gères bien, ça fait du 3.6 - 3.8K par bonus, donc 1000 bonus = au moins 3.6M
Je prendrai les bobos à ta place, surtout que maintenant doit pu y avoir grand monde qui en achète donc rare ^^ Mais du coup ça m'étonnerait même que tu trouves qqun qui ait 1000 bonus dispo
Y'a encore des gens qui jouent aux minis jeux ?! Déjà les matchs sur FL c'est rare, je croyais que les minis jeux avaient complètement disparus, enfin que pu personne y jouait. ^^
Landaise78. a écrit:
Y'a encore des gens qui jouent aux minis jeux ?! Déjà les matchs sur FL c'est rare, je croyais que les minis jeux avaient complètement disparus, enfin que pu personne y jouait. ^^
Non pour ma part je joue plus du tout au mini jeu depuis presque 2 ans je pense, mais c'est vrai que potentiellement, avec 50 bonus tu te fais 200k FL ^^
Ça tourne encore votre championnat des survivants ou pas ?