Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Information exceptionnelle : Toudic nous sommes heureux de t'annoncer que tu es viré. Bonne continuation a toi !
TehZaa a écrit:
Information exceptionnelle : Toudic nous sommes heureux de t'annoncer que tu es viré. Bonne continuation a toi !
oh la tristesse m'envahi.
je pars me suicider. merci bonne continuation
Daemon : je prefere molc moder olypique lyonnais carrer
ok pour qd la prochaine compet ? 2035 ?
j'aurais 40 ans.. dommage j'aurai bien aime de faire une compet avant de devenir grand pere..
pour la msc j'suis ok pour : modern shqiptar family
Jésus is not dead
tres actif ici
parle pour toi pd
Du calme sinon je signale pour flood !
skuz secroetoile
c'est moi le king ici
au pire ferme ta gueule et je ne te repondrai pas non ?
Semaine chargée et légèrement poissarde: J'ai niqué mon pantalon, mes chaussures, la tirette de mon manteau. J'me suis disputé avec ma grand-mère plus d'une fois, du coup elle rappelle l'avocate pour me virer de chez elle comme l'année dernière. La police est venue nous contrôler jeudi à 8h du soir alors qu'on jouait au foot et j'avais 8g sur moi, je suis convoqué demain pour m'expliquer. Je devais sortir samedi, nous on en avons été empêché au dernier moment. Et hier, j'ai fais un ticket de 14 matchs au foot, les 13 premiers matchs passent, Westerlo mon équipe préférée perd 1-3
C'est la vie. Je m'en remettrai.
Pour finir, j'me suis réveillé trop tard jeudi pour aller chez les keufs. Hier, j'ai reçu ma convocation au tribunal mardi prochain à 14h. Selon l'avocate de ma grand-mère j'ai tous les défauts du monde. Je suis très irrespectueux, très violent, très fainéant. Je suis aussi, selon elle, constamment sous stupéfiant, je vis dans un monde "iréel".
Bref, j'vais me marrer mardi, j'aurai beaucoup de points à remettre sur les i. La vérité triomphera!
Bon week-end les loulous
Paraîtrait que j'intimide ma grand-mère et que la police doit être prévenue pour éviter toute violence de ma part. I'm a bad boy
Verdict Sic' ? Faut quand même avouer que t'es parti un peu loin ces derniers temps..
Bon sinon c'est dead ici un peu, j'passais peu dernièrement mais bon partiels partiels, que j'ai d'ailleurs un peu foiré je pense (erreurs bêtes sur 2-3 épreuves +hors sujet sur une dissert' j'ai l'impression). Fuck j'voulais être en grandes vacances lundi après ma dernière épreuve, ça semble peut-être compromis si rattrapages fin juin