Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a une chose que t'as pas compris. Certains ne bossent pas pour le pognon, ce faux dieu, mais par plaisir du travail bien fait. Certains bossent en fonction d'une certaine éthique, de certains principes.
Bah j'aimerai bien en connaitre des noms de grandes entreprises, avec des grands patrons qui ne travail pas pour le pognon ^^
C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais cela ne veut pas dire que ça n'existe pas. Il y'a bel et bien des hommes et des femmes de foi qui tiennent des commerces et des entreprises tout à fait convenables. Poutine et d'autres grands dirigeants mondiaux ont aussi fait plein de belles choses pour le monde, sans réclamer un centime de plus que leurs salaires (pour simplement vivre, pas satisfaire un milliard de caprices):
M. Poutine, qui revendique un mode de vie ascétique et était en 2013 moins bien payé que ses ministres.
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html
Dernière modification par Sicario (01-04-2015 22:18:58)
Moi je bosse pour le pognon, d'ailleurs va bientôt falloir aller au lit.
Ouaip Auré, je prend en stage et je garde mes FL quand j'aurai envie de me refaire une équipe.
Dernière modification par TehZaa (01-04-2015 22:26:48)
Un d'mes potes vient d'voir dans un dessin animé pour jeunes enfants deux jolies pyramides qui parlaient. La première pyramide possédait un petit oeil et était portée par un fantôme. La deuxième pyramide possédait un oeil plus grand et disait une phrase du genre: "ne croyez pas tout ce que vous voyez, tout ceci n'est qu'une illusion".
Sale juif de juif. Comme dit Jésus dans un passage de la Bible, ces rats (satanistes) ne laissent même pas les gens faire leurs choix eux mêmes. Certains, si on leur disait la vérité sur le monde, se dirigeraient droit vers Dieu. Mais ces raclures ne leurs laissent même pas la possibilité.
daemon a écrit:
Ca y est tu bosses ?
Dans quoi alors ?
Bonne nuit
Ça fait longtemps lol, la je bosse dans le bâtiment. Je fabrique des supports pour les tuyaux et pis je les installe quoi.
C'est naze, mais c'est mieux que rien pour le moment. Tant que le pognon rentre !
T'as pu de bons joueurs ?
Foiré vas
aure tu t'es fais bolosse mon agrs par la bosniaque le jour de l'om ol
la lyonnaise
twitter
oui c'est du balkan powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pas trop dur 4-1 ?
TehZaa a écrit:
SecroStar-_S2 a écrit:
Purée c'est mort içi y'a pu personne.
Merci Sicario qui fait vivre le topic avec ses romans
Tehzaa si tu passe par là, mon joueur t'attends sur le serveur 1
Sinon personne serait tenté de me former un joueur pour 10 jours au moins ?
Je vous propose 1 000 000 fl's les 10 jours (Serveur 1 & 2).Yop.
Je passe plus sur footland, ayé j'abandonne.
Je garde mon compte, pour passer ici de temps en temps et former (au cas ou j'ai envie de rejouer un jour..), mais c'est tout. Donc démerdez vous pour la compet, et puis c'est dydou le gérant. Kiss
ps: Auré je suis toujours ton maître sur COD.
gg
daemon a écrit:
Elle est pas très jolie en tout cas la grogniasse
ou pas du tout
daemon a écrit:
J'ai pas compris ta blague papy
faut que tu écoutes le répertoire de Patricia Kaas
mon mec à moi il me parle d'aventures, c'est dans une de ses chansons mais bon t'es trop jeune pour avoir connu Patricia Kaas
aujourd'hui je traduis : "yo, mon keum, il veut me bouffer la verdure"