Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vend les miens aussi
lensoisdu01 a écrit:
Je vend les miens aussi
Trop vieux pour moi, désolé ...
TehZaa a écrit:
Secro, ouaip je m'en branle.
Je vais économiser encore un peu genre même pas une semaine et je t'en prendrai un alors
Garde moi au moins un milieu voir un attaquant si tu peux , merci.
Rom je t'es mp pour une de tes vedettes
Au passage j'espère que vous allez tous bien ici
Répondu.
Secro, dit moi un joueur que tu veux que je réserve, j'ai reçu quelques MP la.
Donc je peux t'en garder un mais après je vends dès que je reçois une offre, flemme de lire et répondre au MP, donc ça partira direct.
Garde moi les 2 que je t'es dit stp ;
Queko et Xopi
Je pourrai t'en prendre déjà in dans l'immédiat sur
Dernière modification par Paradoxal (07-03-2015 13:25:17)
Faut que je compte environ combien de fl's ?
Pour un de tes joueurs à 20-21 ans et environ 400 points ?
Bon bah moi aussi au final j'ai décroché, c'est con j'venais d'avoir mon 110 000 places pour la première fois en 9 ans de foot-land :')
J'passerai encore de temps en temps quand j'pourrais, mais c'est chaud la semaine j'ai pas trop internet dans mon appart'..
Et j'ai eu mon semestre sinon
Je vais postuler à la CTM histoire de me retrouver au moins avec quelqu'un d'ici
Fais toi plaisir Weezy.
Pareil, vous toujours passer la si des gens parlent lol, ou dire bonjour.
Wizzie a écrit:
Bon bah moi aussi au final j'ai décroché, c'est con je venais ais d'avoir mon 110 000 places pour la première fois en 9 ans de foot-land :')
J'passerai encore de temps en temps quand j'pourrais, mais c'est chaud la semaine j'ai pas trop internet dans mon appart'..
Et j'ai eu mon semestre sinon
Passe dire un coucou quand tu peux.
Secro, entre 1M et 1M5 je pense, je te dis demain.
Coucou les gars,
La dernière fois, je parlais avec une meuf tranquille, je lui ai dis que j'étais allé voir Bob l'Eponge au ciné (oui j'assume le beauf que je suis)
Au début elle me dit "Ahi tu vas voir Bob l'éponge et tu me le dis même pas" (on en avait déjà parlé du film avant).
Puis au finale en parlant encore, elle me dit de lui donner mon numéro m'voyez, donc je lui l'écris sur un bout de papier et me disant "Youhoouu ce soir je vais recevoir un sms" puis au final rien j'suis deg
Le seul regret que j'ai, c'est d'avoir écrit le numéro sur un tout petit bout de papier, ptain j'aurais du lui l'écrire sur son cahier con
Mais d'un coté je me dis que si elle me l'a demandé, elle va pas le perdre ce bout de papier de merde, je finirais bien par recevoir un message de sa part un jour, j'ai pas envie que l'intérêt vienne de ma part
Sa existe encore les bouts de papier avec le numéro ? Mdr
Comme dans les films il attend l'appel ^^
C'est à l'homme de faire le premier pas !
Fallait pas dire que t'allais voir Bob l'Eponge.
lensoisdu01 a écrit:
Sa existe encore les bouts de papier avec le numéro ? Mdr
Comme dans les films il attend l'appel ^^
Bah on était en physique, j'allais pas lui le dicter lol
Benaise : il est génial l'ami bob t'es ouf !
Arrête de faire le ptit sexe et de trouver des excuses, elle va te passer sous le nez si tu attends trop.
https://pbs.twimg.com/tweet_video/B9mP2TrIgAA4k4v.mp4
C'est possible de faire ça sur pénalty ?
Bien sûr. Pirès et Henry l'ont déjà fait à Arsenal, tu l'as jamais vu ? Regarde sur YT.
Vous êtes beau les gars