Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Extraordinaire. J'ai réussi ma soirée. Un de mes amis FB, le seul politicien, a posté un lien sur sa page: "Le ministre René Collin annonce 12 nouvelles places de crèche".
Et j'ai écris 3 pavés qui disaient grossomodo (j'ai pas sauvegardé comme un imbécile): Quel don! Quel merveille! Le généreux ministre Collin nous offre 12 lits supplémentaires (pour + de 15 000 habitants). Malheureusement, cela n'empêchera pas nos chers bambins bien aimés de se prendre dans les dents l'accord TTIP, la troisième guerre mondiale et la théorie du genre que nos dirigeants mal aimés nous ont préparés depuis bien longtemps.
Et puis j'ai terminé en disant: "Seriez-vous par le plus grand des hasards, Monsieur Collin, un franc macon? Parce que en tant que croyant et chrétien, je pense que les francs macons sont d'horribles adorateurs de Satan qui cherchent à gouverner le monde. Mais je me trompe sûrement, n'est-ce pas?
Edit: Malheureusement, ces 3 messages n'auront pas tenus 2 heures mais ce fût grandement jubilatoire.
Dernière modification par Sicario (27-02-2015 21:08:43)
"Thom, fais gaffe. A force de dire des trucs pareils, ils vont te descendre."
(blague)
La Truelle (des francs-macons) vaincra!
Comment sa vous laissez Sic' dans sa solitude ?
3 post de suite
Je suis là moi Sic' et j'ai adorer tes 3 post
Merci très cher. J'ai trouvé mon prochain acte de rébellion. En passant devant le champ de foire de ma commune où va se dérouler le prochain grand feu, j'me suis dit que je taguerai: "Dommage qu'on ne puisse mettre quelques banquiers et quelques politiciens sur ce grand feu."
Dernière modification par Sicario (01-03-2015 14:33:27)
T'as bien raison !
Prends une photo de ton tag pour le mettre sur le topic
Bon sinon c'est mort la MFC à se que je comprends ?
Y'aura pu de grosse compet' en mode carrière avec montée/descente ?
J'prendrai sûrement une photo mais c'est pas sûr que je la poste tout de suite. Même si personne me grille en train de taguer (je le ferai sûrement de nuit la veille du grand feu), y'a sûrement pas 100 personnes capables de faire un truc pareil dans ma commune donc je serai vite soupçonné. Surtout depuis ma petite embrouille avec l'échevin des finances de ma commune et le ministre de l'agriculture.
#OnEstPasMort #OnEstLaaaaaaaaaaaaaaaaaa
T'es qui ?
Premier match avec mon équipe de Grosseto : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=180790
Je me régale ! C'est kiffant d'avoir toutes ses stars au rendez vous pour leur premier match.
Liberi Masini ne connaîtra pas la défaite. Chaud bouillant
Sinon ce soir AS Roma-Juventus
laul ...
SecroStar-_S2 a écrit:
Purée c'est mort içi y'a pu personne.
Merci Sicario qui fait vivre le topic avec ses romans
Tehzaa si tu passe par là, mon joueur t'attends sur le serveur 1
Sinon personne serait tenté de me former un joueur pour 10 jours au moins ?
Je vous propose 1 000 000 fl's les 10 jours (Serveur 1 & 2).
Yop.
Je passe plus sur footland, ayé j'abandonne.
Je garde mon compte, pour passer ici de temps en temps et former (au cas ou j'ai envie de rejouer un jour..), mais c'est tout. Donc démerdez vous pour la compet, et puis c'est dydou le gérant. Kiss
ps: Auré je suis toujours ton maître sur COD.
Reste au moins avec nous sur le forum
Oui je suis nul je sais prochaine partie quand tu veux !
Si je garde mon compte c'est pour quoi idiot ? C'est pour passer ici, mais même sur le forum il se passe rien donc bon... Flemme de passer.
Oui mais de la manière que tu le dis c'était que tu allais passer tous les 20 jours
Moi je veux que tu passes tous les jours
Ça aurait été le cas, oui.
Pourquoi tu veux que je passe tout les jours, il se passe rien oublie moi Auré.
Je suis désolé mais notre relation doit s'arrêter la, soit fort !
No problem Tehzaa je comprends ^^
Si t'es dispo dans 10 jours, fait moi signe, j'ai des joueurs à envoyer en stage ...
J'ai vu que tu étais pris là donc fait moi signe dès que t'es libre (sur les 2 serveurs je cherche donc dit moi des que t'es dispo sur un serveur). Ton prix sera le mien.
Sinon vu que c'est mort la carrière niveau compet', je vais voir pour postuler ailleurs en attendant car voilà j'ai envie d'être en mode carrière.
Mais bon je passerai toujours là quand il faudra et si un jour la carrière reprends, je serais des vôtres.
Bonne journée a +
Non mais la carrière est peut-être morte, mais on organisera toujours une petite compète par ci par là je pense ^^
Comme vous voulez, ceux qui sont chauds lèvent la main !
Non en vrai Romain ça me fait quelque chose si tu me dis que tu pars pour de bon
Pas de soucis, j'essayerai de penser a te contacter quand je suis dispo.
Il veut une vraie compet lui, pas une coupe de merde lol.
Mais j'arrête pas idiot, j'ai juste plus envie de m'occuper d'une équipe la c'est tout.
Et pis j'ai plus d'ordi pour le moment, donc sur le tel c'est carrément casse burne.
Dernière modification par TehZaa (03-03-2015 19:05:03)
TehZaa a écrit:
Pas de soucis, j'essayerai de penser a te contacter quand je suis dispo.
Il veut une vraie compet lui, pas une coupe de merde lol.
Mais j'arrête pas idiot, j'ai juste plus envie de m'occuper d'une équipe la c'est tout.
Et pis j'ai plus d'ordi pour le moment, donc sur le tel c'est carrément casse burne.
faut dire que le site est tellement moribond
Moi aussi je pense postulé dans une autre carrière ( actuelement je fais la carrière LF ) à voir si je reste à la LF ou si je vaisdans une autre carrière car je croit que pour l'instant il n'y auras plus de compet dans la MFC mais si ça reprend comptez sur moi car je veut seulement faire des compets.
Exact Stéph.
Je vends tout mes joueurs si ça intéresse certains, j'les mets en vente quand j'aurai l'envie.
Enchaine les stages avec bonus ou gros pdf, ça te permettra d'avoir de bonnes bases si tu reprends !
Weezy-YMCMB a écrit:
Moi aussi je pense postulé dans une autre carrière ( actuelement je fais la carrière LF ) à voir si je reste à la LF ou si je vaisdans une autre carrière car je croit que pour l'instant il n'y auras plus de compet dans la MFC mais si ça reprend comptez sur moi car je veut seulement faire des compets.
Pour ma part j'ai postuler à la CTM. Bonne activité, compet' régulière avec niveau homogène, bonne ambiance.
TehZaa a écrit:
Je vends tout mes joueurs si ça intéresse certains, j'les mets en vente quand j'aurai l'envie.
Tu fais des prix d'ami ou pas ?