Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain j'ai completemet zappe qu'aujourd hui c'est la sain valentin je comprend mieu pourquoi j'ai 5 appel en abscence de ma meuf ... mmm
Sinon quelqu'un a twitter ici ?
follow moi je te refollow. moi 13 en 5h oklm
DatAlbanianGuy.
okok passe ton blaze bg
ah ouais vu que j'suis pas sur twitter la ...
ahah normal quoi comme ça des que je vois un serbe ou un grec je lui pete la gueule direct.
Dernière modification par Toudic. (14-02-2015 13:53:44)
ASSE 3-0 Quenelles
Pourquoi les Grecs ?
En vrai tu rigoles ou tu t'embrouilles dès que tu vois un Serbe ?
Les grecs c'est la meme race des serbes des fdp faut pas chercher plus loin..
Pas vraiment si il vient me demander un truc ou a mes potes jm'enfonce pas trop dans la discu jles laisse seul et je pars.
Si il parle mal de mon pays je lui pete la gueule direct
J'me suis tape quelque fois avec ces types jpeux ap les blairer c'tout)
J'suis allé deux fois dans ma vie en Grèce
Chaud quand même dans arriver là, faut faire la part de choses
bah on est loin d'être les premiers a annoncé la gueure hein ^^
daemon a écrit:
Sica, comment tu peux dire que le goût est différent après avoir marqué "Amour" sérieux ... C'est psychologique
Mais après si ce coté psychique permet de guérir des gens tant mieux x)
Psychique? Les mots, comme les chiffres, les formes et les couleurs ont une influence sur leur environnement. Quel qu'il soit. Si sur ma bouteille, j'avais marqué des trucs comme "maladie" ou "mort", la qualité de l'eau ne se serait sûrement pas améliorée. Ça aurait même été tout l'inverse. Donc ne faites pas n'importe quoi. Si vous essayez, ce que vous devriez faire, essayer intelligemment avec des trucs positifs.
Toudic. a écrit:
Les grecs c'est la meme race des serbes des fdp faut pas chercher plus loin..
La Grèce a changé de gouvernement récemment, à mon plus grand bonheur. Tsipras a l'air d'être un bon
Oulala nouveau topic, ça rigole plus !
Bon sinon comment ça va ?
TehZaa a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi la.
nn jure ? :
Dernière modification par Toudic. (15-02-2015 16:33:47)
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Sica, comment tu peux dire que le goût est différent après avoir marqué "Amour" sérieux ... C'est psychologique
Mais après si ce coté psychique permet de guérir des gens tant mieux x)Psychique? Les mots, comme les chiffres, les formes et les couleurs ont une influence sur leur environnement. Quel qu'il soit. Si sur ma bouteille, j'avais marqué des trucs comme "maladie" ou "mort", la qualité de l'eau ne se serait sûrement pas améliorée. Ça aurait même été tout l'inverse. Donc ne faites pas n'importe quoi. Si vous essayez, ce que vous devriez faire, essayer intelligemment avec des trucs positifs.
Guiness'... Là, fais tourner franchement !
daemon a écrit:
Bien et toi Samy ? Tu prépares toi aussi ton bac blanc ?
Ça va, les quenelles se portent bien au classement général, et les tiens vont comment ? C'était sympa à BDX, là où on a gagné 0-5 ?
Haha non moi je l'ai eu avant les vacances
Mais je prépare le concours pour Science-Po et ÇA c'est vraiment chiant !
Dernière modification par Angello- (16-02-2015 11:11:27)
Angello- a écrit:
daemon a écrit:
Ça va, les quenelles se portent bien au classement général, et les tiens vont comment ? C'était sympa à BDX, là où on a gagné 0-5 ?
Mais je prépare le concours pour Science-Po et ÇA c'est vraiment chiant !
3-0
Ouais, moi j'ai peur l'année prochaine si je fais une prépa ...
daemon a écrit:
Angello- a écrit:
daemon a écrit:
Mais je prépare le concours pour Science-Po et ÇA c'est vraiment chiant !3-0
Ouais, moi j'ai peur l'année prochaine si je fais une prépa ...
http://www.lfp.fr/ligue1/classement
Haha moi je suis pas du genre gros bosseur donc je ne ferais pas de prepa c'est mort. Mais bon c'est dommage j'ai 13 sans vraiment bosser, je pourrais avoir bien mieux en bossant un peu. Mais au pire c'est pas grave, là où je veux aller ils prennent que sur concours et pas sur dossier !
Si tu fais une prepa tu la ferais sur Sainté ou ailleurs?
Quoiqu'il arrive je resterais sur Sainté ^^
Parce que à science po ça va pas bosser beaucoup ?
Si si ca bosse beaucoup mais pas autant qu'en prepa. Enfin ca bosse surtout pour y entrer, c'est ça le plus dur !
Mais en fait là tu bosses juste pour le concours ? Le concours se fait pas sur le programme de terminal ?
Des nouvelles pour une compet entre nous ?
Au fait daemon ALV bien que je supporte Sedan je suis fan des verts depuis une dizaine d années ainsi que la Juve que je supporte depuis l'arrivé de Trezeguet