Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non je ne pleurs pas c’est une blague bien évidemment.
Je ne sais plus quels joueurs c’était mais le gars m’avait dit que c’était ok pour 300 000 car en vente normale j’achète le joueur 250 000 environ.
Et au final hier ça me met qu’il a refusé pour le vendre prix maximum 500 000. ^^ Mais je lui reproche rien j’aurais fait pareil !
Tqt j’ai envoyé beaucoup d’autres offres normalement je devrais avoir mon équipe.
Dernière modification par Modafecka (12-06-2020 12:08:26)
Le Dydou qui me pose encore des bonus sur des offres de défenseurs
Modafecka a écrit:
Non je ne pleurs pas c’est une blague bien évidemment.
Je ne sais plus quels joueurs c’était mais le gars m’avait dit que c’était ok pour 300 000 car en vente normale j’achète le joueur 250 000 environ.
Et au final hier ça me met qu’il a refusé pour le vendre prix maximum 500 000. ^^ Mais je lui reproche rien j’aurais fait pareil !
Tqt j’ai envoyé beaucoup d’autres offres normalement je devrais avoir mon équipe.
Non mais j'ai déjà pas mal de joueurs je peux faire des entraînements si il faut donc je peux laisser quelques joueurs si vous les voulez.
Mais je t'avoue que je me prends pas la tête moi j'ai des sous je pose max direct j'ai pas le temps d'attendre si ça convient au mec ou pas une offre normale.
Si des gens ont des 104 à vendre je suis preneur aussi
Dernière modification par TehZaa (12-06-2020 12:51:06)
TehZaa a écrit:
Si des gens ont des 104 à vendre je suis preneur aussi
C'est des joueurs rares sur le marché et ils ont jamais eux autant d'offres prix fort
Dernière modification par air1 (12-06-2020 13:24:40)
J’ai un 120 en réserve si ça intéresse quelqu’un pour baisser sa moyenne ? Sinon je limoge.
Et dès que j’achète un milieu, j’aurais un 104 milieu en vente.
Un peu plus de 2600 points avec un seizième joueur. Et dans une heure on va entamer le match avec Enzouma.
Si j'achète un 200 points supplémentaire, je mettrai un 120 en vente pour vous !! Prix fort max de bonus, prix d'ami.
Dernière modification par Wilhelmino (12-06-2020 15:11:15)
Mon match contre Enzouma : https://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=322377
Venez encouragez les vrais !!
Bonjour la MFC !
Content que votre projet de renouveau prenne forme, force à vous.
J'ai un attaquant en réserve qui ne demande qu'à démarrer sa carrière auprès d'une de vos équipes. Si vous êtes intéressé, mettez un joueur claqué au sol en échange de préférence un 104 à 120pts et il est à vous à ma prochaine connexion. Premier arrivé, premier servi.
Bon jeu à tous!
Sneazzy.
Sneazzy. a écrit:
Bonjour la MFC !
Content que votre projet de renouveau prenne forme, force à vous.
J'ai un attaquant en réserve qui ne demande qu'à démarrer sa carrière auprès d'une de vos équipes. Si vous êtes intéressé, mettez un joueur claqué au sol en échange de préférence un 104 à 120pts et il est à vous à ma prochaine connexion. Premier arrivé, premier servi.
Bon jeu à tous!
Sneazzy.
j'envoie les bonus
Ahahahah non mais en vrai, mon équipe est prête, il n'y a plus aucune arrivée de prévue prochainement... pour l'instant.
Je me sors du marché et je vous laisse essayer de vous renforcer les retardataires.
J'sais pas vous mais moi j'ai hâte qu'on commence !
Tito. a écrit:
Comptez moi
Vraiment ?
Non.
Il aura jamais 2700 points ce con, il est comme Enzouma il fait une equipe avec des joueurs à 230/250 pour pas participer.
TehZaa a écrit:
Non.
Il aura jamais 2700 points ce con, il est comme Enzouma il fait une equipe avec des joueurs à 230/250 pour pas participer.
Oui je ne participerais pas désole, bonne chance a tous je suis de loin
C'est dommage pour quelques points en moins, vous auriez pu être des nôtres.
Mais bon..
ps: tito tapette.
Dernière modification par TehZaa (12-06-2020 20:02:29)
bon on va pas y réfléchir trop longtemps dans le vent, lancement des inscriptions vendredi 19, soit dans 7 jours. Ça laisse le temps à certains de peaufiner au mieux. Les inscriptions seront lancées vendredi matin > en mode "championnat" avec 12 participants (à moins que l'on recrute 4 nouveaux membres en une semaine et qu'on passe à 16 mais permettez moi d'en douter fortement.. ), sous la forme de matchs A/R.
Est ce que ça conviens à tout le monde, ou du moins, à une majeure partie ?
Je vais envoyer un MP à tout le monde afin d'assurer le bon nombre de participants (surtout pour ceux qui ne passent pas souvent ici) et ne pas avoir de mauvaise surprise. Et je vais en profiter pour glisser un petit questionnaire de présentation qui servira pour le nouveau topic en première page. Je m'occupe de tout ça d'ici peu.
Dernière modification par Dydou33 (12-06-2020 20:26:07)
Bonsoir à tous,
Pris pas mal par le taf en ce moment je n'ai eu que très peu d'occasions de passer par le forum mais mon équipe sera prête pour le 19, impeccable.
Enzouma16 a écrit:
TehZaa a écrit:
Non.
Il aura jamais 2700 points ce con, il est comme Enzouma il fait une equipe avec des joueurs à 230/250 pour pas participer.Oui je ne participerais pas désole, bonne chance a tous je suis de loin
c'est dommage pour quelqu'un qui clamait, pendant quelques temps, une moyenne à 160 points... mais je peux comprendre aussi ton envie de reprendre de façon "active" Foot-Land ! Sans rancune, mais c'est dommage.
Bon jeu à toi et en espérant que tu remportes le championnat que tu viens de créer.
Evearson a écrit:
Bonsoir à tous,
Pris pas mal par le taf en ce moment je n'ai eu que très peu d'occasions de passer par le forum mais mon équipe sera prête pour le 19, impeccable.
pas de soucis, le taff avant tout hein t'inquiètes, tant que le timing est bon pour le 19 au moment des inscriptions... ahaha
TehZaa a écrit:
Non.
Si.