Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On fait au moins une saison ici ! J'ai tout réglé pour avoir 2698 points avec deux renforts à venir cette semaine. J'ai hâte de vous gagner comme j'ai gagné Enzouma !!
Dernière modification par Wilhelmino (14-06-2020 22:53:50)
Wilhelmino a écrit:
On fait au moins une saison ici ! J'ai tout réglé pour avoir 2698 points avec deux renforts à venir cette semaine. J'ai hâte de vous gagner comme j'ai gagné Enzouma !!
peux-tu déjà commencer par répondre au questionnaire stp? il ne reste plus que toi et Jérôme il me semble
TehZaa a écrit:
Avec 11 titulaires à 230 points ?
Ils ne resteront bien évidemment pas tous titulaires
Hello,
Formulaire rendu, c'est good !
si vous voulez éviter une fin de match accrochée en plein milieu de réu à 10h30
Les bonus c'est pour les riches genre Dydou
Tizote. a écrit:
Les bonus c'est pour les riches genre Dydou
C’est lui qui a financer Foot-Land Manager au final on peut le remercier aussi.
j'me demande où sont passés les 47 autres comptes
https://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=33318
https://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=33319
https://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=33317
Dernière modification par Dydou33 (15-06-2020 18:13:11)
Dydou33 a écrit:
Wilhelmino a écrit:
peux-tu déjà commencer par répondre au questionnaire stp? il ne reste plus que toi et Jérôme il me semble
C'est fait, je ne comprends pas l'intérêt.
deux nouvelles recrues de 15 ans totalement imprévues, je suis définitivement prêt pour le championnat
une moyenne d'âge de 16 ans pour le 11 titulaires, c'est une colonie de vacances ma team
pour parler + sérieux vite fais, lancement des inscriptions vendredi matin aux alentours de 7h, histoire qu'on remplisse ça vite fais bien fait en une journée (et demi) peut-être... concernant le nouveau topic, celui-ci sera prêt dans le weekend, dans la continuité du lancement du championnat : celui regroupera un post présentation avec l'histoire de la carrière et les divers petits règlements, un post pour les membres, un post concernant la compétition et classement en cours (mis à jour au fur et à mesure des journées etc...) et un dernier post concernant le classement général de la carrière. je me garde 2 posts de sécu, en mettant de côté l'idée d'une sorte "d'actus" en mettant les résumés de chaque journées en 4/5 lignes sous la forme d'une mini "gazette" pour animer un peu la carrière les jours de "off" sans match.
vous croyez c'est possible, peut-être par un moyen que j'ignore sûrement, de récupérer les bannières etc sur la première page actuelle de ce topic? ça serait un très bon point, sinon on va se démerder avec un nouveau topic sans bannières ni rien..
bonne nuit tout le monde
Dernière modification par Dydou33 (16-06-2020 00:47:17)
osef des bannières, elles sont perdues je pense de tte façon
Je serais au taquet vendredi pour m'y inscrire
air1 a écrit:
Je serais au taquet vendredi pour m'y inscrire
vendredi matin aux alentours de 7h ça sera good
d'ailleurs j'enverrai un MP général dans la foulée de la création vendredi matin, en croisant les doigts pour une compétition full dès vendredi soir
Dernière modification par Dydou33 (16-06-2020 14:43:29)
Ca y est, avec deux dernières recrues à 104 arrivées hier et aujourd'hui, j'ai mes 16 joueurs qui sont prêts
8 joueurs vers 230-235 points et 8 joueurs entre 120 et 97, ce qui me fait exactement 2699 points. Les autres joueurs à 230 seront bien sûr basculés en réserve et n’interviendront en aucun cas au cours des matchs de la saison
Okok 👍
Vends moi des joueurs à 97 points avec ton autre compte pour grapiller des points sur les titulaires, j'avais pensé à faire ça avec les jeunes du centre mais trop tard
Je rejoindrai le championnat vendredi midi. J'ai hâte de vous exploser tous !!!!
Swam_Dreamer a écrit:
8 joueurs vers 230-235 points et 8 joueurs entre 120 et 97, ce qui me fait exactement 2699 points. Les autres joueurs à 230 seront bien sûr basculés en réserve et n’interviendront en aucun cas au cours des matchs de la saison
C'est qu'il cherche à me voler mon titre lui avec ses trucages d'équipe.
J-2 avant le lancement des inscriptions, nous sommes passés à 11 membres suite au désistement de Théo, mon pote IRL qui a des petits trucs à gérer actuellement dans sa vie perso. Du coup pour le championnat, dans le cas qu'il n'y est eu aucun nouveau postulant, j'ai pensé logiquement à prendre un "noob" qui se pointera forcément aux inscriptions comme à chaque fois, en calculant sa moyenne à vue d’œil pour être sûr que c'est pas un "inconnu" de la carrière qui nous l'a met tous les 2 jours en championnat... ça serait con.
Le nouveau topic est prêt à 80%, osef des bannières du coup, j'ai essayé de faire un truc plutôt simple et soft en reprenant les couleurs de la carrière et en me basant sur l'actuelle première page de ce topic. Rien de bien dingue pour le coup, c'est surtout histoire de "marquer" le coup du lancement après quelques années d'inactivité. Il y aura cependant deux petites nouveautés avec l'apparition d'un post "Football MFC" qui regroupera diverses petites choses concernant le championnat, avec des résumés de chaque journées et quelques autres petits trucs et d'un post "Infos MFC" qui réunira ce qu'il faut savoir sur la carrière, sur les membres, sur le fonctionnement de la MFC et sur une éventuelle suite à ce championnat.
Il sera prêt vendredi soir, dans la foulée du lancement des inscriptions le matin-même. Nous allons écrire une nouvelle page les copains.
Bonne soirée tout le monde, et préparer vos petits culs ! (surtout toi Romain d'ailleurs )
Dernière modification par Dydou33 (17-06-2020 16:22:22)