Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom t'as un job depuis ?
explique moi tes techniques pour pécho !
Edit : Ouaip, j'ai fait des petits boulot (pourri mais osef, ça ramène de la thune), mais rien de durable.
Dernière modification par TehZaa (16-12-2013 21:57:50)
TehZaa a écrit:
explique moi tes techniques pour pécho !
Edit : Ouaip, j'ai fait des petits boulot (pourri mais osef, ça ramène de la thune), mais rien de durable.
la bogossitude. ce que tu possèdes pas.
ptain t'es vraiment un bledard rom. et t'arrives à tenir la baraque ?
rom il est bg bande de batards
Tizote. a écrit:
Les amis, je vous quittes. Merci a vous tous pour ces bons moments passés au sein de la carrière, j'espère que je resterai encore en contact avec mes trois poto qui sont Papy, Nazi et Auré. Les autres, je vous aimes aussi mais ces derniers temps, je n'ai plus trop le temps de m'investir. Je passerai en fantome quelque fois sur le forum externe et si la carrière perdure, je reviendrais avec mon équipe plus fort que jamais
Tizote. a écrit:
Les amis, je vous quittes. Merci a vous tous pour ces bons moments passés au sein de la carrière, j'espère que je resterai encore en contact avec mes trois poto qui sont Papy, Nazi et Auré. Les autres, je vous aimes aussi mais ces derniers temps, je n'ai plus trop le temps de m'investir. Je passerai en fantome quelque fois sur le forum externe et si la carrière perdure, je reviendrais avec mon équipe plus fort que jamais
kiss, bon vent
par contre tu m'avais pas dit que ta nouvelle meuf etait moche dylan
c'est pas faux, mais celle d'avant était mieux
j'parle pas d'elle de l'autre, j'ai regardé d'autre tof, elle a l'air pas mal, mais faut qu'elle change de pdp
mais c'est une salope il me semble
Lounaldo a écrit:
j'parle pas d'elle de l'autre, j'ai regardé d'autre tof, elle a l'air pas mal, mais faut qu'elle change de pdp
mais c'est une salope il me semble
tu me parle de qui la ?
la gow qui fait la meuf là dylan genre elle a souffert itout
vrais gens pecho vraies meufs lucci
Lounaldo a écrit:
la gow qui fait la meuf là dylan genre elle a souffert itout
vrais gens pecho vraies meufs lucci
ah, oh ptn elle date celle-ci quand même, mon ex c'est la grosse coquine que j'devais me faire samedi et que je me suis pas fais d'ailleurs
TehZaa a écrit:
Tizote. a écrit:
va te faire, t'es viré !
edit : c'est bien ça, pour la CDC.
Je peux repousser mon départ après la CDC, de toute façon,si tout va bien, je ne devrais même pas passer le premier tour --"
izi loulou.
Tizote. a écrit:
Je peux repousser mon départ après la CDC, de toute façon,si tout va bien, je ne devrais même pas passer le premier tour --"
Bah ouaip, tu t'inscris au moins.
Mais t'es bête de partir, au pire tu passais un peu moins souvent, mais bon... c'est ton choix !
ah oui c'est vrai mdrrrrr tu t'es enflammé de ouf sur ce coup
azi envoie
nop fb