Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mysterio04 a écrit:
Sic j'ai besoin de toi, dès que je fait un rêve il se réalise ou presque.
J'ai trop de rêve prémonitoires sa devient inquiétant limite.
Raconte moi tout avec le maximum de détails^^
Ou mieux encore la prochaine fois, tu prends un bic et une feuille que tu mets à côté de ton lit et dés que tu te réveilles, tu notes tous les éléments du rêve.
Je sais à quel point nos pouvoirs peuvent être flippant...
(j'te fais l’interprétation du rêve vers 22-23h)
Dernière modification par Sicario (17-12-2013 19:16:11)
Ya genre 2-3 semaines j'ai rêvé d'un accident sur une route que j'emprunte souvent et 2 jours après je passe et je voit quoi un accident ou il y a eu 1 mort...
La cette nuit je fait un rêve d'une meuf que je connaisaît ya 5-6 ans et que j'ai pu de nouvelle ou on était allongé dans un lit entrain de regarder un film. Et la ya 1h je vais sur Facebook et je la voit dans une convers ou je participe ... Et du coup on se reparle. Et ce genre d'histoire mais déjà arrivé il y a 3-4 mois.
Dernière modification par mysterio04 (17-12-2013 19:21:36)
mysterio04 a écrit:
Ya genre 2-3 semaines j'ai rêvé d'un accident sur une route que j'emprunte souvent et 2 jours après je passe et je voit quoi un accident ou il y a eu 1 mort...
La cette nuit je fait un rêve d'une meuf que je connaisaît ya 5-6 ans et que j'ai pu de nouvelle ou on était allongé dans un lit entrain de regarder un film. Et la ya 1h je vais sur Facebook et je la voit dans une convers ou je participe ... Et du coup on se reparle. Et ce genre d'histoire mais déjà arrivé il y a 3-4 mois.
Oui, je m'en souviens, avec ta meilleur ami c'est ça ?
daemon a écrit:
mysterio04 a écrit:
La cette nuit je fait un rêve d'une meuf que je connaisaît ya 5-6 ans et que j'ai pu de nouvelle ou on était allongé dans un lit entrain de regarder un film. Et la ya 1h je vais sur Facebook et je la voit dans une convers ou je participe ... Et du coup on se reparle. Et ce genre d'histoire mais déjà arrivé il y a 3-4 mois.Oui, je m'en souviens, avec ta meilleur ami c'est ça ?
Ouai c'est sa.
moi j'veux bien venir parler, mais j'me remets pas à fl
et j'vais prendre la defense de sic pour une fois, c'est vrai qu'il nous a jamais empeché de rester/revenir
d'ailleurs cela n'a rien à voir mais vous savez qu'on s'est vu pour la 1ere fois avec dylan le we dernier ? j'en ai profité pour le depuceler
nop l'année pro
tu deviens quoi à Belin toi ?
daemon a écrit:
il mange des crackers hihi
Tu a etait la cherché loin celle là! ^^
Lounaldo a écrit:
nop l'année pro
tu deviens quoi à Belin toi ?
Entraîneur des 18 lol
quel niveau ? ça marche ?
1ère série en dessous du comité gironde.. Ça fait 3 matchs que je les ai. Avant moi y avait un coach ils prenait branlée sur branlée il a trouvé un nouveau boulot donc il pouvait plus coacher alors je les ai pris. Résultat en 3 matchs : deux défaites 4-3 et un nul 3-3
pas mal alors, t'as bien repris
moi j'vais commencer à faire éducateur bientôt. sinon je joue en commité en 18 (je suis première année je peux pas jouer avec nos 19 ligue), mais l'année pro normalement on devrait jouer en 17 ligue.
Match contre steph à 15h30, och och
Navi_V2 a écrit:
Match contre steph à 15h30, och och
Moi aussi c'est och och contre noobs
Les 2emes places sont sur maintenant toute facon.
Reste plus que la 3eme places qui va se joué entre moi et max.
Dernière modification par Paradoxal (18-12-2013 13:29:29)
Haaa hier dans la journée une pote me dit qu'elle a une surprise pour moi et qu'il faut impérativement qu'on s'voit le soir, la connaissant j'me dis que ça va être de la merde encore un truc trop débile, en plus j'suis en pleins partiels j'ai pas trop l'temps. x)
Mais quelle surprise quand elle a débarqué à l'appart où je l'attendais, avec un d'mes meilleurs potes que j'avais pas vu depuis 2-3 ans car parti vivre en angleterre, et également avec un autre pote que j'avais pas vu depuis qq mois, parti justement en Angleterre rejoindre l'autre !!!
OMG la sensation de joie que ça m'a foutu sur le coup, hyper intense Surtout quand tu t'y attends pas comme ça.
Et en plus hier j'ai cartonné mon exam d'Anatomie eulolo, j'vise le 16-17 au moins. Bref supeeeer journée hier
J'vous annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau membre Et j'suis content de te revoir ici Wizz
J'ai regardé partie carrières sur le S2 il n'y a qu'une qui est potable, c'est la "tienne".
Bravo à moi, bravo à vous!
mysterio04 a écrit:
Y'a au moins 3 grandes sortes de rêves à mon avis mais tous sont plus ou moins prémonitoires. Y'a par exemple les rêves où tu manges des chips alors que tu es au régime... Ceux là tombent sous le sens. Y'a les rêves "réellement" prémonitoires, par exemple ceux que tu racontes. C'est déjà arrivé à tout le monde de rêver d'une personne qu'on a plus vu depuis 1an et de la revoir le/les jours d'après.
Et puis y'a les rêves où tu es sur une montagne en Bolivie pendant qu'un un loup mange ta femme et tes enfants ^^ Et ceux là, faut un peu gratter pour trouver "le message"...
Dernière modification par Sicario (18-12-2013 15:18:10)
Jooninho8 a écrit:
C'st qui?
+1.
Sic, merci de nous faire languir.
Rejoignez le topic sur Manu, vends le jeu ! On a besoin de soutient : )
• Pseudo : Benaise38
• Prénom : Raynald.
• Surnom : Ray.
• Age (jour/mois/année) : 13/09/1995
• Profession : Glandeur. 'Fin en ce moment je travaille en intérim.
• Club supporté : Olympique de Maarseille !
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Avoir un objectif sur le S2. Certes j'ai déjà postulé y'a quelques mois mais je passais jamais car j'étais débordé, maintenant j'ai du temps, beaaucoup de temps. ^^
• Nom de l’équipe + lien : HJK Helsinki.
• Moyenne de l'equipe : 120.
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Gahn.
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Benaise35.
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : REFL, HSC, AFO, MiB actuellement.
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Non merci.
Y'en a pas mal que j'connais pas ici, j'connais que les branleurs comme toi.
Re-Bienvenue Benaise.
Benaise38 a écrit:
Y'en a pas mal que j'connais pas ici, j'connais que les branleurs comme toi.
gg