Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nan mais steph si le drole vient l'insulter normal qu'il s'enerve
en attendant plus de son plus d'image de son entraineur depuis 1 semaine , super éducateur
après c'est sûr qu'il ne doit pas se laisser insulter mais c'est plus le doigt d'honneur au public qui m'agace
Dernière modification par Steph5969 (14-12-2013 12:37:23)
Steph5969 a écrit:
en attendant plus de son plus d'image de son entraineur depuis 1 semaine , super éducateur
après c'est sûr qu'il ne doit pas se laisser insulter mais c'est plus le doigt d'honneur au public qui m'agace
Quel arrogant ce jeune homme.
Bon, si je gagne pas aujourd'hui, je peux dire que le championnat est terminé.. 5pts sur Steph ca va déjà être dur à combler..
Tu veux que je remette ton gamin dans le droit chemin Steph?
Et toi aussi Para, faudrait que tu te calmes... Je sais que tu es plus jeune que moi et qu'on ne joue pas avec la vie de son enfant mais de là à t'en prendre au personnel médical...
Sinon, vous aussi vous avez des nouvelles pubs sur le forum?
nan mais steph si le drole vient l'insulter normal qu'il s'enerve
Tu crois que si tu m'insultes, je vais te frapper et/ou t'insulter? J'vais plutôt me marrer un bon coup oui.
Dernière modification par Sicario (14-12-2013 14:09:46)
Sicario a écrit:
Et toi aussi Para, faudrait que tu te calmes... Je sais que tu es plus jeune que moi et qu'on ne joue pas avec la vie de son enfant mais de là à t'en prendre au personnel médical...
Sinon, vous aussi vous avez des nouvelles pubs sur le forum?nan mais steph si le drole vient l'insulter normal qu'il s'enerve
Tu crois que si tu m'insultes, je vais te frapper et/ou t'insulter? J'vais plutôt me marrer un bon coup oui.
vu comme ca non, mais dans le contexte du fils à steph, apparement le gonze cherche son fils avant de l'insulter. donc j'trouve pas ça scandaleux qu'il pète une durite
Aujourd'hui j'ai etait en mode cadeau la course au magasin.
500euros de cadeau sa fait mal au fesses.
Dernière modification par Paradoxal (14-12-2013 17:19:21)
Sicario a écrit:
Sinon, vous aussi vous avez des nouvelles pubs sur le forum?nan mais steph si le drole vient l'insulter normal qu'il s'enerve
c'est clair je préférerai que mon fils se moque du mec plutôt qu'il fonce dessus
Paradoxal a écrit:
Sa va?
Ça va ? *
Les amis, je vous quittes. Merci a vous tous pour ces bons moments passés au sein de la carrière, j'espère que je resterai encore en contact avec mes trois poto qui sont Papy, Nazi et Auré. Les autres, je vous aimes aussi mais ces derniers temps, je n'ai plus trop le temps de m'investir. Je passerai en fantome quelque fois sur le forum externe et si la carrière perdure, je reviendrais avec mon équipe plus fort que jamais
aucune pensee pour les mythes de la carriere tssss
J'ai cité ceux avec qui je m'entendais le mieux Les autres, je les aimes bien aussi
Tizote. a écrit:
Les amis, je vous quittes. Merci a vous tous pour ces bons moments passés au sein de la carrière, j'espère que je resterai encore en contact avec mes trois poto qui sont Papy, Nazi et Auré. Les autres, je vous aimes aussi mais ces derniers temps, je n'ai plus trop le temps de m'investir. Je passerai en fantome quelque fois sur le forum externe et si la carrière perdure, je reviendrais avec mon équipe plus fort que jamais
The Real Slim Shady please "stay" up.
Évidement qu'on va rester en conctact, je vais avoir besoin de toi pour des renseignements sur des Bordelais pour comunio. x)
Dernière modification par daemon (16-12-2013 21:28:20)
Tizote. a écrit:
va te faire, t'es viré !
edit : c'est bien ça, pour la CDC.
Dernière modification par TehZaa (16-12-2013 21:38:08)
il en a plein
tte les semaines il en a une new