Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa mère lui a dis d'arreter le foot pour un carton rouge ?
lensoisdu01 a écrit:
carton rouge passe encore mais baston + doigt d'honneur au public adverse à 12 ans
Baston ausssi ?
Il a 12ans et il tient déjà du papa ..
Steph5969 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
carton rouge passe encore mais baston + doigt d'honneur au public adverse à 12 ans
Rien de plus beau qu'un bon doigt d'honneur Papy !
nan je trouve cela moche et il ne tient pas de son père car je ne suis pas du genre à répondre à la violence par la violence
c'est pas la 1ere fois déjà l'an dernier il s'est fait insulter, pour le calmer on l'a sorti et pas son adversaire mais ce dernier en passant devant mon fils lui a dit "hijo de la puta" et là j'ai pas pu retenir mon fiston, match arrêté
Haha excellent ton gamin steph, apprends lui à se contrôler Mais ne lui oblige pas l'arrêt du foot s'il veut encore jouer et qu'il aime ça, il en sera encore plus infecte ! (j'ai vécu le + ou - le même cas)
Sinon à l'oral moi aussi j'ai eu dom juan à l'oral :p Si tu connais + ou - le plan d'analyse du texte que t'as fait en cours tout en sachant répondre à l'entretien tu devrais t'en sortir !
Hé nouvel an à Bordeaux aussi hahaaaa, tranquille tous les partiels sont avant les vacs du coup vraiment rien à faire pendant les vacs --> petit séjour à Bordeaux + JDL héhé
Wizzie tu as eu quoi comme exams en L1 cette année ?
Moi j'ai passer la Psycho là !
Rien pour l'instant j'ai validé mon 1er semestre, du coup là j'ai fait que de la L2. Et en janvier je redeviens un L1 à temps complet.
Easy la Psycho C'est un QCM toi aussi ?
Wizzie a écrit:
Rien pour l'instant j'ai validé mon 1er semestre, du coup là j'ai fait que de la L2. Et en janvier je redeviens un L1 à temps complet.
Easy la Psycho C'est un QCM toi aussi ?
Ouai 75 questions ..
J'ai eu 2.5 au CCF1 et 5 au CCF1 bis ..
T'étais au courant que quand tu mets une mauvaise réponse ça enlève -0.5 ?! T'as fait au pif ?
Haha sérieux t'as fait d'la merde, la psycho de L1 est facile !!
Euh c'est même -1 chez moi ..
Nan nan pas au pif j'ai répondu à 55 questions celle que j'avais une tptie idée de la réponse mais bon ..
Obligé dans la nuit a 2h du mat de l'enmenè d'urgence a l'hopital mon fils de 3ans car il n'avait plus moyen de respirè il etait bloquer..
J'ai eu une peurt pas possible...
Est en plus je me suis fais connaitre niveau pediatrie car je me suis prit la tête avec les medcins de la haut..mais quand je dit prendre la tête c'est que sa a bien petté.il parle aux gosse comme un chien alors que le gosse n'y est pour rien est n'est pas bien.Elle se souviendrons de mon passage.
Bref pour ma seul nuit de congè dans la semaine bein ca a etait louper
Dernière modification par Paradoxal (13-12-2013 12:05:02)
Ah non mais sa me mais hors de moi de parlé a des enfants comme sa...surtout mon fils..
Si tu t'énerve devant ton fils de ans, après sa fais des enfants qui se battent, prennent des rouge et fond des fuck aux public à 12ans .. Demande à Ssteph ce qu'il en pense ! :p
Ah oui mais bon elles manque de respect a mon fils donc pourquoi moi je devrai les respecté?
Jooninho8 a écrit:
Wizzie ton ancien compte c'est quoi déjà?, je ne m'en rappelle plus ..
pimoussman
@Para oui c'est vrai et puis si elle met une claque à ton fils tu lui mets une mandale aussi hein ?
C'est assez immature comme raisonnement je trouve hmmm
Wizzie a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Wizzie ton ancien compte c'est quoi déjà?, je ne m'en rappelle plus ..
pimoussman
@Para oui c'est vrai et puis si elle met une claque à ton fils tu lui mets une mandale aussi hein ?
C'est assez immature comme raisonnement je trouve hmmm
Euhh non je ne tape pas les filles ^^
Mais la c'est la securité qui risque d'intervenir et la je me colle avec dans l'hopital..
Ce serait pas sérieux !
Sinon cooool, ya 30 mn je m'aperçois que j'ai enfiiiin recu les sous de la caf sur mon compte du coup je suis refait (+300) ! Jdécide alors d'aller me ravitailler en cochonneries à grignoter (jaime bien pendant que jrévise, et là jsuis à fond !), et en même temps je passe à côté du tabac. Pu beaucoup de tabac, je suis refait niveau sous, j'me dis tiens jvais m'faire plaise jvais macheter des blondes, paquet de 25 pour 7.85€, j'ai que ma CB mais c 12€ minimum, du coup j'achète un cash en +, et je gagne 100€ mouhaha
lensoisdu01 a écrit:
Si tu t'énerve devant ton fils de ans, après sa fais des enfants qui se battent, prennent des rouge et fond des fuck aux public à 12ans .. Demande à Ssteph ce qu'il en pense ! :p
même pas drôle
bien joué Wizz, moi ce soir j'ai exceptionnellement acheté 52 euros de jeux à gratter et on a gagné 21 euros
gg Wizizi.
Je vous présente ma nouvelle recrue Vabi : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=121091 ! Fin, là pour le moment c'est Sicario qui fait connaissance avec.
Steph5969 a écrit:
nan je trouve cela moche et il ne tient pas de son père car je ne suis pas du genre à répondre à la violence par la violence
c'est pas la 1ere fois déjà l'an dernier il s'est fait insulter, pour le calmer on l'a sorti et pas son adversaire mais ce dernier en passant devant mon fils lui a dit "hijo de la puta" et là j'ai pas pu retenir mon fiston, match arrêté
mdrrrr
TehZaa a écrit:
gg Wizizi.
Je vous présente ma nouvelle recrue Vabi : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=121091 ! Fin, là pour le moment c'est Sicario qui fait connaissance avec.
Il a pris cher le Sic
nan c'est pas drçole Lou