Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jooninho8 a écrit:
900€?
C'pas aussi chère que sa, t'en a plein à 1200.
J'en ai aussi un chez moi, t'est trop posé dedans.
T'en a des moins chère aussi (peut-être moins bien), j'y connais pas grand chose là dedans. Mais, c'est vrai que les prix des canapés sont quand même élevé.
Dommage que j'ai cette fichu coupure...
Ouai les canapés c'est grave chère. Rien qu'un petit basique t'en a facile pour 500-600.
Pas moyen de faire quelque chose pour la coupure, genre le changer ou autre ?
mysterio04 a écrit:
Ouai les canapés c'est grave chère. Rien qu'un petit basique t'en a facile pour 500-600.
Pas moyen de faire quelque chose pour la coupure, genre le changer ou autre ?
J'ai commandé sur c-discount, donc ça a déjà mis un certains temps à arriver.. Et du coup, j'ai viré mon ancien canapé ! Donc, ça me ferait chier de devoir attendre encore et surtout sans canapé ce coup-ci, lol.
Tant pis, mais je commande plus de mobilier sur Internet.
daemon a écrit:
Si elle est pas grosse la coupe, c'est pas bien grave non ? ^^
Mets une photo au pire !
Non, c'est pas énorme mais bon au prix que tu payes ça, tu veux que ce soit nickel. ^^
Mais ce qui me fait le plus peur c'est que la coupure s'aggrave au fil du temps...
Je prendrai une photo taleur pour vous montrer.
ps : saf prend cher topic 'Champions League' et j'adoooooooore ça !
Ta achetè d'occasion aussi?car moi j'achete aussi sur cdiscount prat8quement tous les mois et jamais etait dessus du site.
Livraison attends emballage tres bien emballer..
Paradoxal a écrit:
Ta achetè d'occasion aussi?car moi j'achete aussi sur cdiscount prat8quement tous les mois et jamais etait dessus du site.
Livraison attends emballage tres bien emballer..
Euuh non.
Mais au faite, je sais pas si c'est quand je l'ai déballé ou pendant le transport. Fin bref...
hallala moi je taperai scandale serieux!!!
J''en n'est acheté un aussi en angle sur cdiscount y'a 2mois et il est nikel
TehZaa a écrit:
J'me suis fait plaisir quoi.
Après tu fais ce que tu veux hein.. ^^
mysterio04 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
900€?
C'pas aussi chère que sa, t'en a plein à 1200.
J'en ai aussi un chez moi, t'est trop posé dedans.
Oui mais t'en as à moins cher aussi! xd
Sa doit être pendant le transport qu'il y a du avoir ça.
Steph5969 a écrit:
la déchirure est trop importante
tu dois contacter Cdiscount
La voix du papie a parler
Ecoute teehz papy steph!!
Dernière modification par Paradoxal (11-12-2013 21:42:54)
Merci a tous les copains ( sauf ce con de Tehz )
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
la déchirure est trop importante
tu dois contacter CdiscountLa voix du papie a parler
Ecoute teehz papy steph!!
sans déconner tu envoies la photo, je ne vois pas l'intêret d'avoir fait cela
tu demandes juste le changement et c'est tout
Cc les amis, demain j'ai oral blanc de français type bac je stresse putain je sais pas comment ça va se passer. Vous qui pour la plupart l'avez fait ça se passe comment ? J'ai l'impression que c'est short 30 minutes de préparation pour tenir 10 minutes même si j'ai bossé avant. Puis après l'entretien c'est sur quoi ?
Laurent- a écrit:
Cc les amis, demain j'ai oral blanc de français type bac je stresse putain je sais pas comment ça va se passer. Vous qui pour la plupart l'avez fait ça se passe comment ? J'ai l'impression que c'est short 30 minutes de préparation pour tenir 10 minutes même si j'ai bossé avant. Puis après l'entretien c'est sur quoi ?
Perso, j'en ai encore jamais fais mais je pense que ça se passe comme ça :
Pendant 30 minutes, tu prépares au brouillon un plan répondant à la problématique donné, grace à tes connaissances sur le texte.
Et après, pour l'entretien, tu as des textes complémentaires normalement et ils peuvent te poser des qustions dessus, ou alors ils peuvent te questionner sur des éléments de ton oral : "Tu m'as parlé d'un certain TehZaa alias Rominou dans ton ouverture, qu'est-ce tu peux me dire de plus sur lui et son oeuvre ?".
Voila, après, c'est que moi avis. ^^
Courage !
daemon a écrit:
Laurent- a écrit:
Perso, j'en ai encore jamais fais mais je pense que ça se passe comme ça :
Pendant 30 minutes, tu prépares au brouillon un plan répondant à la problématique donné, grace à tes connaissances sur le texte.
Et après, pour l'entretien, tu as des textes complémentaires normalement et ils peuvent te poser des qustions dessus, ou alors ils peuvent te questionner sur des éléments de ton oral : "Tu m'as parlé d'un certain TehZaa alias Rominou dans ton ouverture, qu'est-ce tu peux me dire de plus sur lui et son oeuvre ?".
Voila, après, c'est que moi avis. ^^
Courage !
Tu vas bientôt pouvoir enchaîner 130.000 et 150.000 toi
Bonjour je suis malade.
Bonjour je suis en couple.
Bonjour je vais bientôt déjeuner.
Bonjour mon équipe sur le S1 est terminée.
Bonjour j'ai envie de raconter ma vie.
Sur ce, bonjour née.