Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est l'apocalypse à Saint-Etienne, y'a 40 cm de neige. Depuis hier soir, ça neige en trombe, et il parait qu'il va avoir 20cm de + demain.
Mais le Lycée nous ont envoyé un sms pour nous dire que les cours de demain étaient supprimés.
La chance.
Vivement que sa arrive vers chez moi.
Jooninho8 a écrit:
mysterio04 a écrit:
La chance.
Vivement que sa arrive vers chez moi.
Avant que ça arrive à Bordeaux on le temps copain
A metz sa cherche depuis plusieurs jours mais sa ne tombe pas.
Bonjour tout l'monde, B-J la France hier, j'ai zappé à la télé et a la mi-temps 2-0
Sinon j'aurais bien manger un japonais hier soir
Salut tous le monde
Je vais vendre demain un défenseur de 15 ans ( demain ) et 216 points ca interesse des gens ? ^^'
Je vais vendre demain un défenseur de 15 ans ( demain )
C'est comme la journée du jour d'aujourd'hui?
C'est une phrase bien trop intelligente pour le commun des mortels
Steph5969 a écrit:
et aprés demain je peux t'acheter le joueur ou tu mets en vente la veille ?
J'en demande le prix max hein .
Si tu as la somme pour après demain je peux attendre..
Alléluia, j'ai enfin recoller les morceaux avec Aurore après 8 semaines de "bordel". Pourvu que ca dure!
Sicario a écrit:
Alléluia, j'ai enfin recoller les morceaux avec Aurore après 8 semaines de "bordel". Pourvu que ca dure!
Il s'est passé quoi pour que ça n'aille plus en fait ? Je t'oblige pas à répondre. ^^
Demain, je n'aurai pu un sous non plus
Navi_V2 a écrit:
Donne moi en un peu avant de tout perdre.
Depuis que j'ai mis mon équipe en vente, j'ai réussi qu'a vendre que 3 joueurs (et j'ai eu que 3 offres...). Vraiment de la merde footland maintenant !
TehZaa a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Donne moi en un peu avant de tout perdre.
Depuis que j'ai mis mon équipe en vente, j'ai réussi qu'a vendre que 3 joueurs (et j'ai eu que 3 offres...). Vraiment de la merde footland maintenant !
Exactement pareil
Laurent- a écrit:
Sicario a écrit:
Il s'est passé quoi pour que ça n'aille plus en fait ? Je t'oblige pas à répondre. ^^
Bah disons que le mois dernier a été rempli en émotions, il s'est passé pas mal de choses. Et comme je vous l'ai déjà dit, j'avais avoué à Aurore que je l'aimais depuis des mois... Chose qu'elle a très mal prise x) Pas sur le coup mais par après.
On ne s'est pas vraiment disputé, disons juste que plusieurs fois elle n'a plus voulut me parler à cause de ça. Et hier j'ai enfin réussi à recoller les morceaux, pour longtemps j'espère.
Elle marche bien cette glu:
Yeeeeah on va en coupe du mooooonde Gg Tito tu l'avais dit le 3-0, t'as mérité tes $$
Ptain il caille trop en c'moment c'est assez relou, le froid sans neige c'est inutile !!
J'commence à m'faire un p'tit peu d'sous pour me refaire une équipe sinon ! d'ici 5-6 mois j'achèterai du jeunot 15 - 17 ans 300 / 500 pts
Coucou, j'ai lancé le 150.000
toutes les infrastructures de faites, je vais pouvoir me concentrer pour retaper un peu mon équipe.