Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps Steph, c'est pas d'aujourd'hui.
Edit : Et pis c'est pas la fin de la MFC, y'a qu'un gars qui est parti là.
Dernière modification par TehZaa (10-11-2013 20:42:45)
Ah ok
Je n'est plus rien n'a dire d'interessant.J'attenderai que quelq'un poste des chose (interessante pour poster) étant donné qu'ont n'est pas libre de nos discussions.
Bonne soirée
Faut pas les faire les gamins non plus.
Chacun peut dire ce qu'il veut, et si ça plait pas à une personne, bah la personne poste pas où engage une autre conversation.
Paradoxal a écrit:
Ah ok
Je n'est plus rien n'a dire d'interessant.J'attenderai que quelq'un poste des chose (interessante pour poster) étant donné qu'ont n'est pas libre de nos discussions.
Bonne soirée
Ah non je n'interdit aucune discussion hein, juste je te disais que sa passais moins pck sa intéressait moins de gens cette discussion mais tu es libre de parler de ce qur tu veux hein
Jooninho8 a écrit:
Bon allez faut trouver un sujet alors.. qui a une plus grosse bite que le lyonnais (clem) qui va prendre cher vs Saint-etienne ce soir?
Tu te jette sur un debat qui ne plaira pas a clem ^^
Ont va eviter de l'humilier le pauvre.
TehZaa a écrit:
Edit : Et pis c'est pas la fin de la MFC, y'a qu'un gars qui est parti là.
vous parlez de moi ?
vu mon age ce serait plus logique que je sois dans la carriere des Faux cils mais je me plais ici
après on ne peut forcément pas etre tous dans le mm délire, perso je viens ici essentiellement pour parler de ma progression sur FL
Steph5969 a écrit:
TehZaa a écrit:
Edit : Et pis c'est pas la fin de la MFC, y'a qu'un gars qui est parti là.vous parlez de moi ?
vu mon age ce serait plus logique que je sois dans la carriere des Faux cils mais je me plais ici
après on ne peut forcément pas etre tous dans le mm délire, perso je viens ici essentiellement pour parler de ma progression sur FL
Sur sa je suis d'accord avec toi que la CFU est plus de ta tranche d'age ce qui serait evidemment plus approprié a toi.
Tito est sur le points de depart steph aussi donc bon sa en fait 3 sur la select
Dernière modification par Paradoxal (10-11-2013 21:31:51)
Paradoxal a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Bon allez faut trouver un sujet alors.. qui a une plus grosse bite que le lyonnais (clem) qui va prendre cher vs Saint-etienne ce soir?
Ont va eviter de l'humilier le pauvre.
Quel sujet? Celui du sexe ou celui du match? :d
Jooninho8 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Ont va eviter de l'humilier le pauvre.Quel sujet? Celui du sexe ou celui du match? :d
Les 2!
Apres niveau sexe tous le monde n'a pas pu être gater niveau la naissance.
Il en faut bien des petites,des grandes,des fines est des grosse.
Par contre supporter lyon c'est une erreur humaine
Paradoxal a écrit:
Sur sa je suis d'accord avec toi que la CFU est plus de ta tranche d'age ce qui serait evidemment plus approprié a toi.
Tito est sur le points de depart steph aussi donc bon sa en fait 3 sur la select
petit con
je sais pour Tito, que veux tu si c'est son choix
Ah oui sa je ne jugerai jamais qui que se soit qui decide de partir d'une carriere,sur Fl faut toujours visiter autre chose,connaitre autre membres pour ne pas se lasser du jeux.Moi c'est ce qu'il m'a fait venir ici malgre que sa me retarde dans mes infractus car depuis que je suis en carriere je n'arrive pas a me lancer dans mes infractus.
Jooninho8 a écrit:
Avoue Para, t'as une petite et fine
Viens tu risque d'etre jaloux de la voir en vrai!
Apres tu attendais peut être que je te dise que j'en n'avait une petite et fine comme toi question de te rassuré sur la taille de ton petit penis.
Paradoxal a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Apres tu attendais peut être que je te dise que j'en n'avait une petite et fine comme toi question de te rassuré sur la taille de ton petit penis.
Jooninho8 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Euhhh a la base ce n'etait pas pour être marrant,mais realiste!
Ohh le vieux grand con
Tu m'etonne que l'amour c'est pas souvent chez moi vu mon taff de nuit.
Paradoxal a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Apres tu attendais peut être que je te dise que j'en n'avait une petite et fine comme toi question de te rassuré sur la taille de ton petit penis.Euhhh a la base ce n'etait pas pour être marrant,mais realiste!
En plus ça devient de plus en plus drôle!
Toujours prêt nous!
Zlatan il va se faire manger.Avec notre defense.il ne va pas bouger.
steph j'ai des bonne grosse boules pour tpn sapin de noêl si tu veut!
Jooni:Si sa devien de plus en plus drôle fais attention a ne pas te faire pipi dessus
Après le légendaire "Cc clemasd", voici le Cc Daemon !
Ton copain Sir-Alex est vraiment un couillon Auré, truc de ouf.
Il passe sur mes matchs dès que je perds pour foutre "01:23 Sir-Alex-Ferguson68 : " et dès que tu lui parles il t'ignore.
Et il se fout de ma gueule mais a la pétoche d'accepter une de mes demandes de matchs. :rire:.
Pends toi mec, parce que je sais qu'tu lis ici.
Bref.
Paradoxal a écrit:
Y'a le forum externe pour les photos de son zizi.
ps : Allez les verts.