Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
C'est pas parce que y'a de la provocation que c'est forcément un con. x)
Le défend pas non plus.
Si parce que si tu fais de la provocation, faut accepter d'en recevoir également, hors lui me bloque.
Deuxièmement, se moquer de ma défaite alors qu'il n'accepte même pas de m'affronter (en plus il est meilleur), voilà quoi.
Troisièmement, c'est le gars qui rage le plus lorsqu'il perd (le pire c'est que ça arrive une fois tout les 6 mois) donc bon.
J'le déteste ce pd.
Sinon, t'as acheté Ghost ? Je commence à le maitriser un peu (mais on meurt trop viiiiite), et je joue avec une arme cheaté donc aucun mérite. x)
Bientôt les 2 de ratio.
Mon zizi n'est pas un papparazi
Il reste confidentiel et secret
D'aileur j'ai plus le lien du forum externe
Dernière modification par Paradoxal (11-11-2013 11:41:30)
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Le défend pas non plus.
Si parce que si tu fais de la provocation, faut accepter d'en recevoir également, hors lui me bloque.
Deuxièmement, se moquer de ma défaite alors qu'il n'accepte même pas de m'affronter (en plus il est meilleur), voilà quoi.
Troisièmement, c'est le gars qui rage le plus lorsqu'il perd (le pire c'est que ça arrive une fois tout les 6 mois) donc bon.
J'le déteste ce pd.
Sinon, t'as acheté Ghost ? Je commence à le maitriser un peu (mais on meurt trop viiiiite), et je joue avec une arme cheaté donc aucun mérite. x)
Bientôt les 2 de ratio.
Moi, j'ai commencé le solo, pas eu beaucoup de temps ce week, ca fait iech, j'aurais même pas le temps de débuter le multijoueur..
Je l'aurai par le papa noêl moi Ghost!
C'est mes fils qui me le payerons.
Etant donner que j'ai rien besoin bein j'attends noel pour qu'il me l'offre au lieu de l'acheter.pourtant je passe devant au magasin je suis tenter de l'acheté mais je succopbe a la tentation.
Paradoxal a écrit:
Mon zizi n'est pas un papparazi
Il reste confidentiel et secret
Ok
Paradoxal a écrit:
Toujours prêt nous!
Zlatan il va se faire manger.Avec notre defense.il ne va pas bouger.
steph j'ai des bonne grosse boules pour tpn sapin de noêl si tu veut!
Jooni:Si sa devien de plus en plus drôle fais attention a ne pas te faire pipi dessus
mdddddr, non,.
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Le défend pas non plus.
J'le déteste ce pd.
Bientôt les 2 de ratio.
Y'a rien de méchant non plus. ^^'
Non, Ghost je vais pas le prendre. Il m'attire pas franchement.
daemon a écrit:
Non, Ghost je vais pas le prendre. Il m'attire pas franchement.
Pourquoi ? Il est pas si mal que ça au faite, à part la vie trop faible (je pense que ce sera modifié, fin j'espère), et les cartes trop grande.
Défenseur de 15 ans et 204 points à vendre, si cela peut interesser quelqu'un de la carrière
Navi_V2 a écrit:
Défenseur de 15 ans et 204 points à vendre, si cela peut interesser quelqu'un de la carrière
Moi ! Réserve ! Je fais l'offre
J'echange 550 bonus pour 950 000 si interessé me mp
Dernière modification par Paradoxal (11-11-2013 17:15:25)
Steph5969 a écrit:
Belle offre de Tito
J'ai fait une offre comme ça pour montrer que suis présent sur le joueur après je vais voir avec Navi et je sais très bien qu'il en voudra plus ce que je comprend
Dernière modification par Tito. (11-11-2013 17:56:01)
Tito. a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Moi ! Réserve ! Je fais l'offre
Moi j'ai fait une proposition serieuse
FORME POUR 10 JOURS DES DEMAIN SI POSSIBLE
Vu que les MFC s'ennuient, j'ai trouvé un petit jeu tout à l'heure: le changement d'avatar! J'en ai marre de voir Tiz avec un avatar d'Eminem, Tito et son joueur de tennis, Joo avec sa photo de gonzesse, Navi et son club hongrois... Alors changez moi tout ca!
(ps: Ceci n'est pas un conseil mais un ordre de votre gérant adoré )
Sur ce je vous laisse, mon tosh ne va pas aller se chercher tout seul Bonne soirée les loulous!
Dernière modification par Sicario (11-11-2013 19:11:26)
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Non, Ghost je vais pas le prendre. Il m'attire pas franchement.Pourquoi ? Il est pas si mal que ça au faite, à part la vie trop faible (je pense que ce sera modifié, fin j'espère), et les cartes trop grande.
Je sais pas, mais je partage l'avis d'un très grand youtuber Francophone (Ocb-Jordaan-76).
Pour moi, un Call of, ça doit être un peu du bourrinage sur des petites maps. Être sur des maps énorme à 6 contre 6 ça n'a pas l'air top.
Tu préfères Bo2 ou Ghost ?
daemon a écrit:
Je sais pas, mais je partage l'avis d'un très grand youtuber Francophone (Ocb-Jordaan-76).
Pour moi, un Call of, ça doit être un peu du bourrinage sur des petites maps. Être sur des maps énorme à 6 contre 6 ça n'a pas l'air top.
Tu préfères Bo2 ou Ghost ?
Grand youtuber ? Lol.
Mais y'a des cartes qui sont pas énorme hein, fin ça va quoi. Je préfère BO2 pour le moment, mais je pense que avec quelques modifications et pis un peu plus de maîtrise du jeu, Ghost peut-être cool.
Bah quand je dis grand Youtuber de 500 abonnées, c'est ironique, je le cite juste car il est sur FL c'est tout. ^^
Mais suis le, il est cool.
daemon a écrit:
Bah quand je dis grand Youtuber de 500 abonnées, c'est ironique, je le cite juste car il est sur FL c'est tout. ^^
Mais suis le, il est cool.
J'avais déjà vu une des ses vidéos il me semble, une partie sur Aftermath mais j'avais pas trop kiffé. Faudra que j'aille sur sa chaine voir !
Mais bon, après Ghost faut que tu le testes et que tu joues beaucoup pour vraiment avoir ton avis.
Oui c'est sur, si faut vraiment rodé un jeu pour l'apprécier. Genre quand je suis passé de MW3 à Bo2, la première partie, y'a forcément un moment où tu te dis :"Mais c'est de la meeerde " puis au finale, on kiff tous. ^^