Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
15cm, c'est énorme.
Petite joueuse.
Oui otant mettre 309euros dans un s3 honnetement!sa reste samsung le top des tops.
Et sur Price c'est bien le temps que tu reçois pas ta commande le vedeur n'est pas payer
Il viens d'espagne aussi
Mais les avis 4.6 sont bo donc tu peut commande
Toute facon le vendeur ne recevra pas les sous avant que tu recois ta commande donc voila.
Dernière modification par Paradoxal (10-11-2013 18:08:35)
Paradoxal a écrit:
C'est la greve de la MFC?
Plus personne passe
Normal si les sujets intéressent personne ..
lensoisdu01 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Plus personne passeNormal si les sujets intéressent personne ..
Alors la ÉNORME +1
Elle est loin l'apogée de la MFC..
Bah, parce que je pense que TOUT le monde sait que la vie d'une carrière change, on peut pas toujours dire des conneries, dire des choses intéressantes, etc...
Et pire surtout personne ne fait de choses pour que ça change. Fin bref ! Je trouve ça normal moi.
J'ai pourtant toujours été actif, essayer de relancer en proposant des choses mais jamais elles n'ont été étudier ni rien et je suis pas le seul dans ce cas donc maintenant voila, personne propose, personne ouvre sa gueule pour essayer darranger les choses donc merde voila !
TehZaa a écrit:
Trouvez des sujets intéressants alors.
+1 et arrêtez de vous plaindre à tout va rolala.. Ca vous lasse pas d'ailleurs ?!
J'aaaaime les week de 3 jours, un bon coup de repos ça fait du bien !
Johni, moi ?
lensoisdu01 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Plus personne passeNormal si les sujets intéressent personne ..
Un peu d'accord.
Comme le sujet du portable, suffit juste de les comparer sur les sites, de lire les avis etc
Franchement des fois j'ai l'impression que certain vont sur internet mais n'utilise pas Google pour chercher ce qu'il veule.
Tout sa pour dire que jhesite vraiment a partir ..
lensoisdu01 a écrit:
ok
Wizzie a écrit:
TehZaa a écrit:
Trouvez des sujets intéressants alors.
+1 et arrêtez de vous plaindre à tout va rolala.. Ca vous lasse pas d'ailleurs ?!
J'aaaaime les week de 3 jours, un bon coup de repos ça fait du bien !
Johni, moi ?
Excuse, j'ai accepté avant.. si tu veux, dans 3 jours.
lensoisdu01 a écrit:
Je vous quitte dailleurs, plus envie de faire d'effort pour rien avoir au final a part de la lassitude.
Bonne continuation et TehZaa, pas contre toi, je t'aime toujours !
C'est dommage parce que on parlant un peu plus, etc.. on aurait peut-être pu améliorer les choses. Parce que c'est pas en partant que ça arranger le truc !
Mais bon.. j'te comprend moi pareil j'me lasse, mais de FL carrément.
c'est bête de partir pour un rien encore par conflit oui mais la il n'y a rien eu.
La fin de la MFC est proche.
Dernière modification par Paradoxal (10-11-2013 20:15:25)
Je part pas a cause d'un conflit, j'ai essayer darranger le tout mais personne ne ma suivi enfin presque donc bon cest lassant puis on ma proposer une carrière il y a peu, j'avais refuser pck je ne voulais pas abandonner le navire et essayer mais la c'est plus possible.
Apparament steph compte partir aussi!