Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1201 09-11-2013 23:07:13

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Moi je suis en mode Note.
La j'ai le Note 3 une tuerie.

Dernière modification par Paradoxal (09-11-2013 23:07:29)

L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

#1202 09-11-2013 23:09:03

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

lensoisdu01 a écrit:

Quelqu'un pour m'aider a augmenter med infrastructure et mon équipe ?

Je remet sur cette page  smile

•'# GRAPH' STORE #'•

#1203 09-11-2013 23:11:07

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Paradoxal a écrit:

Le wiko five equivalent au s3  roll
Qu'est ce qu'il peuvent raconter n'importe quoi pour vendre leurs dobs.
Niveau Menu,photo,pixel couleur ecran,autonomie batterie,internet,rams rien n'a du s3.
Moi je te le deconseille car a ce prix tu peut avoir beaucoup mieux.
Top 5 pour moi:
1:Wiko starway
2:Wiko king
3:samsung s2 i900 ou i900P mais niveau autonomie battrie c'est pas sa.mais tous ce qui est autre c'est le top diu bas de prix.
4.un petit samsung galaxy ace 3
5.Htc 8X qui est vraiment pas mal mais faut aimé le disigne du menu,unn qui ressemble au 8X c'est le nokia lumia 820 qui et vraiment pas mal aussi.
Apres tous depends ton prix aussi la c'est du maximum 250euros que je t'est mis niveau classement.

Donc le Starway, c'est ce qui se rapproche le plus du S3/4 et le plus complet ? Et sinon, le S3 Mini, il a quoi de différent avec le S3 normal à part sa taille ?

Angello- a écrit:

Perso j'ai reçu mon S4 mini aujourd'hui, il a l'air top ! (Je pourrais l'utiliser d'ici quelques jours quand ma ligne sera activée)

Tu l'as payé combien ?

Flo': Tu veux qu'on t'aide comment ?

Only Max-Alain can judge me.

#1204 09-11-2013 23:14:09

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah en prêtant des sous ou en offrant des bonus fin je sais pas trop .. hmm

•'# GRAPH' STORE #'•

#1205 09-11-2013 23:16:29

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2

daemon a écrit:

Paradoxal a écrit:

Niveau Menu,photo,pixel couleur ecran,autonomie batterie,internet,rams rien n'a du s3.
Top 5 pour moi:
3:samsung s2 i900 ou i900P mais niveau autonomie battrie c'est pas sa.mais tous ce qui est autre c'est le top diu bas de prix.
5.Htc 8X qui est vraiment pas mal mais faut aimé le disigne du menu,unn qui ressemble au 8X c'est le nokia lumia 820 qui et vraiment pas mal aussi.
Apres tous depends ton prix aussi la c'est du maximum 250euros que je t'est mis niveau classement.

Donc le Starway, c'est ce qui se rapproche le plus du S3/4 et le plus complet ? Et sinon, le S3 Mini, il a quoi de différent avec le S3 normal à part sa taille ?

Angello- a écrit:

Perso j'ai reçu mon S4 mini aujourd'hui, il a l'air top ! (Je pourrais l'utiliser d'ici quelques jours quand ma ligne sera activée)

Tu l'as payé combien ?

Le s3 Notablement plus haute résolution1280x720 px vs 800x480 px—2.40x plus haute résolutionreport as wrong.Vachement plus de puissance de la batterie2100 mAh vs 1500 mAh—40% plus de puissance de la batterie report as wrongProcesseur notamment plus rapide4 x 1.4 GHz vs 2 x 1 GHz—Processeur 2.80x plus rapidereport as wrong.Remarquablement plus de mégapixels (photo)8 MP vs 5 MP—1.60x plus de mégapixels (photo) report as wrong.Amplement plus haute densité de pixels306 ppi vs 233 ppi—31.33% plus haute densité de pixelsreport as wrong.Écran plus large4.8 " vs 4 "—Écran 20% plus large. Plus l'écran est grand, plus son utilisation est confortable pour l'utilisateur. report as wrong.Plus mince8.6 mm vs 9.9 mm—1.30 mm plus mince report as wrong.Possède un capteur CMOSLes capteurs d'image CMOS remplacent progressivement les capteurs CCD, à cause d'une consommation d'énergie réduite et une qualité d'image supérieure. Ils peuvent être très compact et coûtent relativement peu à produire.report as wrong.Doté(e) d'un autofocus en continu lors de l'enregistrement des vidéosLors de l'enregistrement des vidéos, elles restent focalisées et nettes. report as wrongDoté(e) d'un ISO manuelCeci permet de définir manuellement le niveau de l'ISO.report as wrongDoté(e) d'une balance des blancs manuelle.Cela permet de régler manuellement la balance des blancs. report as wrongDoté(e) d'une lampe vidéoUne lampe vidéo permet d'enregistrer une vidéo dans des conditions de lumière basse comme le cas d'une fête.report as wrong.Qualité d'enregistrement vidéo substantiellement supérieure1080 x 30 fps vs 720 x 30 fps—Qualité d'enregistrement vidéo 1.50x supérieure report as wrong.Clairement plus de mégapixels (photo, appareil avant)1.9 MP vs 0.3 MP—6.33x plus de mégapixels (photo, appareil avant) report as wrong

Dernière modification par Paradoxal (09-11-2013 23:19:20)

#1206 09-11-2013 23:20:58

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Paradoxal a écrit:

daemon a écrit:

Paradoxal a écrit:

Top 5 pour moi:

Angello- a écrit:

Tu l'as payé combien ?

Le s3 Notablement plus haute résolution1280x720 px vs 800x480 px—2.40x plus haute résolutionreport as wrong.Vachement plus de puissance de la batterie2100 mAh vs 1500 mAh—40% plus de puissance de la batterie report as wrongProcesseur notamment plus rapide4 x 1.4 GHz vs 2 x 1 GHz—Processeur 2.80x plus rapidereport as wrong.Remarquablement plus de mégapixels (photo)8 MP vs 5 MP—1.60x plus de mégapixels (photo) report as wrongAmplement plus haute densité de pixels306 ppi vs 233 ppi—31.33% plus haute densité de pixelsreport as wrongÉcran plus large4.8 " vs 4 "—Écran 20% plus large. Plus l'écran est grand, plus son utilisation est confortable pour l'utilisateur. report as wrongPlus mince8.6 mm vs 9.9 mm—1.30 mm plus mince report as wrongPossède un capteur CMOSLes capteurs d'image CMOS remplacent progressivement les capteurs CCD, à cause d'une consommation d'énergie réduite et une qualité d'image supérieure. Ils peuvent être très compact et coûtent relativement peu à produire.report as wrongDoté(e) d'un autofocus en continu lors de l'enregistrement des vidéosLors de l'enregistrement des vidéos, elles restent focalisées et nettes. report as wrongDoté(e) d'un ISO manuelCeci permet de définir manuellement le niveau de l'ISO.report as wrongDoté(e) d'une balance des blancs manuelleCela permet de régler manuellement la balance des blancs. report as wrongDoté(e) d'une lampe vidéoUne lampe vidéo permet d'enregistrer une vidéo dans des conditions de lumière basse comme le cas d'une fête.report as wrongQualité d'enregistrement vidéo substantiellement supérieure1080 x 30 fps vs 720 x 30 fps—Qualité d'enregistrement vidéo 1.50x supérieure report as wrongClairement plus de mégapixels (photo, appareil avant)1.9 MP vs 0.3 MP—6.33x plus de mégapixels (photo, appareil avant) report as wrong

C'est le Starway par rapport au Cink ça ? Parce que tous ces termes techniques je m'y connais pas trop. ^^
Et le S3 Mini, tu as un avis ?

#1207 10-11-2013 00:16:05

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

daemon a écrit:

Paradoxal a écrit:

Top 5 pour moi:

Angello- a écrit:

Tu l'as payé combien ?

250€ + Forfait à10€ par mois avec 2h d'appel + Sms/mms illimités et 1Go d'internet.

Flo attend mon compte poubelle je crois lol

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#1208 10-11-2013 00:17:18

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2

daemon a écrit:

Paradoxal a écrit:

daemon a écrit:

Paradoxal a écrit:

Top 5 pour moi:

Tu l'as payé combien ?

Le s3 Notablement plus haute résolution1280x720 px vs 800x480 px—2.40x plus haute résolutionreport as wrong.Vachement plus de puissance de la batterie2100 mAh vs 1500 mAh—40% plus de puissance de la batterie report as wrongProcesseur notamment plus rapide4 x 1.4 GHz vs 2 x 1 GHz—Processeur 2.80x plus rapidereport as wrong.Remarquablement plus de mégapixels (photo)8 MP vs 5 MP—1.60x plus de mégapixels (photo) report as wrongAmplement plus haute densité de pixels306 ppi vs 233 ppi—31.33% plus haute densité de pixelsreport as wrongÉcran plus large4.8 " vs 4 "—Écran 20% plus large. Plus l'écran est grand, plus son utilisation est confortable pour l'utilisateur. report as wrongPlus mince8.6 mm vs 9.9 mm—1.30 mm plus mince report as wrongPossède un capteur CMOSLes capteurs d'image CMOS remplacent progressivement les capteurs CCD, à cause d'une consommation d'énergie réduite et une qualité d'image supérieure. Ils peuvent être très compact et coûtent relativement peu à produire.report as wrongDoté(e) d'un autofocus en continu lors de l'enregistrement des vidéosLors de l'enregistrement des vidéos, elles restent focalisées et nettes. report as wrongDoté(e) d'un ISO manuelCeci permet de définir manuellement le niveau de l'ISO.report as wrongDoté(e) d'une balance des blancs manuelleCela permet de régler manuellement la balance des blancs. report as wrongDoté(e) d'une lampe vidéoUne lampe vidéo permet d'enregistrer une vidéo dans des conditions de lumière basse comme le cas d'une fête.report as wrongQualité d'enregistrement vidéo substantiellement supérieure1080 x 30 fps vs 720 x 30 fps—Qualité d'enregistrement vidéo 1.50x supérieure report as wrongClairement plus de mégapixels (photo, appareil avant)1.9 MP vs 0.3 MP—6.33x plus de mégapixels (photo, appareil avant) report as wrong

C'est le Starway par rapport au Cink ça ? Parce que tous ces termes techniques je m'y connais pas trop. ^^
Et le S3 Mini, tu as un avis ?

Non c'est la difference du s3 vs s3 mini

#1209 10-11-2013 00:22:44

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Angello > Oui oui ! big_smile

Sinon arrêter de quoter svp ! smile

•'# GRAPH' STORE #'•

#1210 10-11-2013 10:27:10

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Samy, c'est quoi ton opérateur que je regarde sur internet !

Donc Para', le mini est bcp moins bien que le S3 ? Car tous les termes techniques comme le processeur et tout j'y connais rien. ^^'

#1211 10-11-2013 11:03:44

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

Virgin Mobile j'ai pris. Mais j'crois qu'il y a un truc en plus genre 4€ par mois pendant 1 ou 2ans, donc au final le portable coute un peu moins cher wink

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#1212 10-11-2013 11:31:36

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2

daemon a écrit:

Samy, c'est quoi ton opérateur que je regarde sur internet !

Donc Para', le mini est bcp moins bien que le S3 ? Car tous les termes techniques comme le processeur et tout j'y connais rien. ^^'

Oui voila il et beaucoup moins puissant et techniquement rien n'avoir avec le s3  normal..
Va pas vers des minis vaut mieux desfois prendre un telephone qui date tels que un s2,8X,nokia lumia 820 que de prendre des minis car quels que soit les mini jamais ils auront les caracteristiques d'un normal.

Dernière modification par Paradoxal (10-11-2013 11:34:40)

#1213 10-11-2013 13:54:03

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

je viens de me lever et je vois déjà de la pluie et du vent..

TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

#1214 10-11-2013 14:00:03

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui, mais le truc c'est comme j'ai un Wave 2 là (Naze au niveau des applis) si je prends un S3 Mini, je verrais même pas la différence entre le S3 et le Mini, puisque pour moi, ce serait déjà beaucoup mieux tu vois ? ^^

Moi normalement, ça devrait être 15€ pour 2h + SMS/MMS + 500Mo chez SFR, mais je vais profiter du SFR Wifi c'est pas mal. (Mais il faut prendre un téléphone nu)

@Para : Désolé de t'emmerder, mais j'ai d'autres question ^^
Il y a un truc qui m'énerve, c'est que chez les opérateurs, tu peux jamais savoir le prix d'un mobile seul. Genre ils te disent :"Le Galaxy S4 à 1€ big_smilebig_smilebig_smile" avec plein d'astérix après.

Tu peux me dire le prix moyen, si tu connais, pour ne pas se faire avoir avec un téléphone. Par exemple : S4 --> 520€ Max // S3 --> 350Max // Starway --> 300max // S3 Mini --> 220 max etc.
Parce que en faite, mes parents me disent que si il faut rajouter "que" 100€ pour avoir presque le top, autant le faire, donc je préfère avoir le max' d'info avant de prendre ma décision. x)

Dernière modification par daemon (10-11-2013 14:17:19)

#1215 10-11-2013 14:17:06

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

lensoisdu01 a écrit:

Bah en prêtant des sous ou en offrant des bonus fin je sais pas trop .. hmm

•'# GRAPH' STORE #'•

#1216 10-11-2013 14:22:02

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2

daemon a écrit:

Oui, mais le truc c'est comme j'ai un Wave 2 là (Naze au niveau des applis) si je prends un S3 Mini, je verrais même pas la différence entre le S3 et le Mini, puisque pour moi, ce serait déjà beaucoup mieux tu vois ? ^^

Moi normalement, ça devrait être 15€ pour 2h + SMS/MMS + 500Mo chez SFR, mais je vais profiter du SFR Wifi c'est pas mal. (Mais il faut prendre un téléphone nu)

@Para : Désolé de t'emmerder, mais j'ai d'autres question ^^
Il y a un truc qui m'énerve, c'est que chez les opérateurs, tu peux jamais savoir le prix d'un mobile seul. Genre ils te disent :"Le Galaxy S4 à 1€ big_smilebig_smilebig_smile" avec plein d'astérix après.

Tu peux me dire le prix moyen, si tu connais, pour ne pas se faire avoir avec un téléphone. Par exemple : S4 --> 520€ Max // S3 --> 350Max // Starway --> 300max // S3 Mini --> 220 max etc.
Parce que en faite, mes parents me disent que si il faut rajouter "que" 100€ pour avoir presque le top, autant le faire, donc je préfère avoir le max' d'info avant de prendre ma décision. x)

Sa te fais un budget de 300euros maximum?
Et chez Sfr tu peut voir les prix du telephones nu  wink

Dernière modification par Paradoxal (10-11-2013 14:23:24)

#1217 10-11-2013 14:27:13

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah justement, SFR, je trouve que leur prix sont bizarre, regarde ça : http://www.sfr.fr/mobile/telephones?add … es-samsung
Ou alors ils sont tous à 1€ http://www.sfr.fr/mobile/telephones?add … es-samsung

#1218 10-11-2013 14:28:23

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Tous a 1euros c'est avec un nouvelle abonement toi tu doit regardé telephone seul.
Tu va commander ton telephone dans un magasin ou sur internet?

Dernière modification par Paradoxal (10-11-2013 14:37:11)

#1219 10-11-2013 14:36:55

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui mais tu vas où pour voir les mobiles seuls ? Faut aller dans carte prépayé non ? Et là, ça met des prix irréalistes..

#1220 10-11-2013 14:38:32

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Oui c'est sa c'est avec cartes prepayé c'est vrai que chez SFR les telephones sont chers.
Ton telephone tu va le commander en magasin ou sur internet?

#1221 10-11-2013 14:51:34

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais c'est carrément abusé, 540€ le S2.  neutral
Euh je sais pas, là où c'est le plus intéressant surement.

#1222 10-11-2013 14:54:16

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2

#1223 10-11-2013 15:58:33

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

personne cherche de formateur?

TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

#1224 10-11-2013 17:31:59

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2

C'est la greve de la MFC?
Plus personne passe  hmm

Dernière modification par Paradoxal (10-11-2013 17:32:23)

#1225 10-11-2013 17:38:46

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bon dernière question, j'ai vu sur Cdiscount le S3 à 309€ sur Price. Ca vaut le coup de mettre 50€ de plus que le Starway ? x)

Sinon, ça va me farie bizarre d'avoir un téléphone aussi grand, 15cm, c'est énorme.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot