Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
Wizzie a écrit:
Et on reprend quand le champ du coup ?
Wizzie : 1 mois - 1 mois 1/2.
TehZaa : 1 mois et demi.
Tito. : Ne participe pas
Sicario => demande à Tito d'arrêter de râler s'il te plait. Merci pour ton aide. Je t'aime
Joli. T'as pas apporté un échantillon pour que les gens goûtent?
TehZaa a écrit:
Tito. a écrit:
Tito. : Ne participe pas
Pourquoi ?
Parce que
lensoisdu01 1 mois et demi
J'espère juste qu'on m'attendra cette fois..
1 mois et demi idem.
Raahim : 1 mois et demi
Sicario Entre 1 jour et demi et 1 an et demi
Sicario a écrit:
Paradoxal 1mois et demie
Bonsoir jeune gens comment va?
Je suis retourné au shit moi en ce moment la beux me gave.
J'ai etait cherché de l'afgan pure c'est un monstre.
Dernière modification par Paradoxal (07-11-2013 20:17:25)
Paradoxal a écrit:
Sicario a écrit:
Bonsoir jeune gens comment va?
Je suis retourné au shit moi en ce moment la beux me gave.
J'ai etait cherché de l'afgan pure c'est un monstre.
Ce n'est ni la grande forme, ni la grande déprime. Plutôt le grand vide. Et un vide difficile à combler... J'pense faire de la gymnastique et/ou à un art martial, ça occupera mes soirées, mon corps et mon esprit. Et j'vais aussi suivre des cours de yoga, j'me suis renseigné tantôt.
Sinon j'étais un peu deg hier soir. Ma cc est coupée aux amphets et pas qu'un peu. Demain j'vais racheter un bon 50 et puis...
Sicario a écrit:
té tro maren cé tro rigolo
Dernière modification par Tizote. (07-11-2013 21:44:01)
Sicario a écrit:
Non..
Par contre, pour mon TPE, on fait sur le nucléaire. On va ramener de l'uranium.
Manière de dire que votre choix est mon choix.
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
Non..
Par contre, pour mon TPE, on fait sur le nucléaire. On va ramener de l'uranium.
Prends un compteur Geiger avec ça. Mais apprends à l'utiliser avant. J'me souviens, on arrivait pu à l'arrêter (ni les profs) et la seule solution pour atténuer le bruit, c'était de le mettre à l'autre bout de la salle pour calmer ses résultats. x)
Dernière modification par rom-du-59770 (07-11-2013 21:57:09)
Pour mes tpe on va construire une mini bombe avec de la poudre je sais vraiment pas ce que ça va donner. ^^
A côté de chez moi tout a l'heure il y avait des voitures de flics puis il y a un hélicoptère qui s'est posé juste à côté c'était omg par contre je sais pas ce qu'il y a eu il y avait pas mal de monde à côté.
rom-du-59770 a écrit:
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
Non..
Par contre, pour mon TPE, on fait sur le nucléaire. On va ramener de l'uranium.Prends un compteur Geiger avec ça. Mais apprends à l'utiliser avant. J'me souviens, on arrivait pu à l'arrêter (ni les profs) et la seule solution pour atténuer le bruit, c'était de le mettre à l'autre bout de la salle pour calmer ses résultats. x)
T'es sérieux ?
Je disais ça en rigolant, je pensais pas que c'était possible. Vous vous l'êtes procuré comment ?
Laurent- a écrit:
Pour mes tpe on va construire une mini bombe avec de la poudre je sais vraiment pas ce que ça va donner. ^^
A côté de chez moi tout a l'heure il y avait des voitures de flics puis il y a un hélicoptère qui s'est posé juste à côté c'était omg par contre je sais pas ce qu'il y a eu il y avait pas mal de monde à côté.
Une mini-bombe ?! C'est quoi votre sujet ? Le totalitarisme pendant la seconde guerre mondiale ? x)
Ne faites pas sauter l'école attention. ^^
Dernière modification par daemon (07-11-2013 22:07:29)
daemon a écrit:
C'est à dire ? ^^
J'parlais à Tiz
http://en.wikipedia.org/wiki/Terrence_Boyd Quelles statistiques de malade... Et il vient d'en mettre 2 en 5 minutes à Genk, meilleur défense du championnat belge et 7/9 en Europa League.
Sicario a écrit:
Manière de dire que votre choix est mon choix.
Très subtile ...
daemon a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
daemon a écrit:
Non..
Par contre, pour mon TPE, on fait sur le nucléaire. On va ramener de l'uranium.Prends un compteur Geiger avec ça. Mais apprends à l'utiliser avant. J'me souviens, on arrivait pu à l'arrêter (ni les profs) et la seule solution pour atténuer le bruit, c'était de le mettre à l'autre bout de la salle pour calmer ses résultats. x)
T'es sérieux ?
Je disais ça en rigolant, je pensais pas que c'était possible. Vous vous l'êtes procuré comment ?Laurent- a écrit:
A côté de chez moi tout a l'heure il y avait des voitures de flics puis il y a un hélicoptère qui s'est posé juste à côté c'était omg par contre je sais pas ce qu'il y a eu il y avait pas mal de monde à côté.Une mini-bombe ?! C'est quoi votre sujet ? Le totalitarisme pendant la seconde guerre mondiale ? x)
L'évolution de l'armement et ses répercutions sur l'histoire.
daemon a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
daemon a écrit:
Non..
T'es sérieux ?
Je disais ça en rigolant, je pensais pas que c'était possible. Vous vous l'êtes procuré comment ?Laurent- a écrit:
A côté de chez moi tout a l'heure il y avait des voitures de flics puis il y a un hélicoptère qui s'est posé juste à côté c'était omg par contre je sais pas ce qu'il y a eu il y avait pas mal de monde à côté.Une mini-bombe ?! C'est quoi votre sujet ? Le totalitarisme pendant la seconde guerre mondiale ? x)
Ouais, suffit de le mettre dans la liste du matériel que tu requiers. Par contre, ne mets pas "morceau d'uranium" parce que t'en auras pas, mais si tu mets "élément radioactif", ils vont te donner un bout de radium (?) enfermé dans un socle de métal mais que tu peux exploiter car le compteur ressent les radiations quand-même (et pas qu'un peu). ^^
Encore une boulette du gouvernement, et on passe encore pour des cons... http://www.youtube.com/watch?v=7Rb4Uq48XsU
P'tin ta ministre des sports qui est avec Gronaldo et elle qui l'appelle "Cristiano Ronaldo"