Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
Wizzie a écrit:
Merci Tehz' pour la victoire que tu sembles vouloir m'offrir
Pas pour autant que tu gagneras. ()
Yes en plus je suis sur une belle série de V donc rien n'est fait !
Classe mon avatar
Yes
J'reviens du médecin, j'passe une échographie de la main jeudi matin, une grasse mat' en moins putaaain
Je perds 5/0 à la mi-temps contre Wizzie (http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=112485), je veux bien que à cause de ma motivation je perde, mais de là à me prendre une telle rouste faut arrêter sérieux.
Je comprends maintenant pourquoi j'oublie mes salaires, et que je passe moins de temps sur FL...
Je vends pleins de joueurs, gogogogogogoogogogo!
Gims t'es bien Gaetan ?
J'ai des attaquants en beton ,en 180minutes de jeux 0 tirs.
Aujourd'hui Navi est ce que cette série noir va se poursuivre.
Points posistif toujours pas de ou de blessé pour mon 8ème contre tito..
Bon les gars, désolé de faire chier avec les téléphones, mais j'ai encore une question. Étant donner que c'est surement mort pour le nexus 4, j'ai vu une pub pour le Galaxy S2 au Géant pour 250€.
Au début, j'étais prêt à foncer, mais on m'a dit qu'il était vieux (même si il n'a que deux ans) et que je pouvais trouver mieux au même prix voir moins cher.
Alors je sais pas quoi faire. En plus, c'est "urgent" car mes parents vont aller au magasin cette aprem, et je voudrais être fixé rapidement. x)
Merci. ^^
250$ ça pique quand même.. Je comprends pas les gens qui mettent une blinde dans leur phone, moi ma mère me donne 50€ de budget maximum à chaque fois, et je dois mettre au bout si ya besoin ^^
Avec mes points j'ai eu le Nokia Lumia 520 ya 1 mois pour 39$, et pour le prix il est très correct (Après tout dépend de l'utilisation que tu en fais, mais moi il me convient parfaitement !)
Et moi je suis toujours contre ces gadgets qui vont tuer bien des gens au cours des prochaines années
Moi j'ai le note 3 et il me suffit
j'avais le s2 il y'a 1ans et demie il est bien si c'est le i900P.mais niveau autonomie batterie c'est catastrophique.
surtout si tu voit ecrit i900G ne prends pas c'est de la grosse dob
Dernière modification par Paradoxal (29-10-2013 15:12:31)
Sicario a écrit:
Et moi je suis toujours contre ces gadgets qui vont tuer bien des gens au cours des prochaines années
Pour l'instant je pense qu'il a sauvé bieeeeeeen plus de vie qu'il n'en a ôté
Wizzie a écrit:
+1
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
Attend encore quelques années, ca va être la folie. Des handicapés, des malformations, des fous, des maladies, des morts et des morts...
Et tu as beau me dire que c'est un appareil utile, ce que je ne conteste pas, mais pour le commun des mortels ce n'est pas un outil INDISPENSABLE à la vie. Et on paiera le prix fort, vu que tout le monde (ou 90% des gens) rentrent dans le système.