Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
Et moi je suis toujours contre ces gadgets qui vont tuer bien des gens au cours des prochaines années
Pour l'instant je pense qu'il a sauvé bieeeeeeen plus de vie qu'il n'en a ôté
Attend encore quelques années, ca va être la folie. Des handicapés, des malformations, des fous, des maladies, des morts et des morts...
Tu lis l'avenir ? Nan sérieusement j'pense que tu exagères un peu là, certes les ondes émises sont probablement quelques peu nocives pour le cerveau, mais c'est loin d'être les seules que tu subis à longueur de journée, t'as les ondes télés et radios aussi, donc bon si c'que tu dis se vérifie tu pourras pas uniquement le foutre sur le dos du portable
Et tu as beau me dire que c'est un appareil utile, ce que je ne conteste pas, mais pour le commun des mortels ce n'est pas un outil INDISPENSABLE à la vie. Et on paiera le prix fort, vu que tout le monde (ou 90% des gens) rentrent dans le système.
Si tu pars comme ça... Ouaip c'est pas indispensable à la vie, tout comme ta télé / ton ordi / ton réveil / ta voiture etc, tu les lâches pour autant ? Rien n'est indispensable à la vie, à part l'eau et la bouffe, le reste n'est qu'amélioration de conditions de vie, superficiel.
M'enfin pour moi ça reste quand même un outil quasi-indispensable permettant de communiquer avec n'importe qui en toutes circonstances et en tout lieux, créant / favorisant et renforçant certains liens sociaux, que je considère indispensables à mon épanouissement personnel.
Alors Daemon as-tu eu ton S2?
Porto prends une taule ce soir
Navi_V2 a écrit:
Porto prends une taule ce soir
Mhhhhh a voir
tu m'offre les Fl donc je peut bien t'offrir un V.
donnant donnant je suis un mec comme sa moiii.
A chaque fois que j'remarque un bon plan sur Pronosoft, c'est toujours quand j'peux pas parier (Troyes qui mène 2-0 à VA, côte à 3.4 )
Sinon j'ai une autre inflammation d'un tendon.. à l'autre main. Vivement jeudi que j'sache ce que c'est, j'trouve ça inquiétant tout de même
Wizzie a écrit:
Tu lis l'avenir ? smile Nan sérieusement j'pense que tu exagères un peu là, certes les ondes émises sont probablement quelques peu nocives pour le cerveau, mais c'est loin d'être les seules que tu subis à longueur de journée, t'as les ondes télés et radios aussi, donc bon si c'que tu dis se vérifie tu pourras pas uniquement le foutre sur le dos du portable wink
Si tu pars comme ça... Ouaip c'est pas indispensable à la vie, tout comme ta télé / ton ordi / ton réveil / ta voiture etc, tu les lâches pour autant ? Rien n'est indispensable à la vie, à part l'eau et la bouffe, le reste n'est qu'amélioration de conditions de vie, superficiel.
M'enfin pour moi ça reste quand même un outil quasi-indispensable permettant de communiquer avec n'importe qui en toutes circonstances et en tout lieux, créant / favorisant et renforçant certains liens sociaux, que je considère indispensables à mon épanouissement personnel.
De ce que je sais, les ondes radios ne sont pas nocives. Celles de la télévision peut-être, j'avoue ne pas savoir. Mais ce qui est micro-ondes ou portable... J'avoue que je crains le pire pour les hommes dans les années à venir. Amélioration des conditions de vie? Peut-être, si les ondes n'étaient pas nocives à ce point.
Quasi indispensable? Un peu de débrouillardise le remplacerait sans soucis. Tu sous estimes ton cerveau qui vaut bien mieux que n'importe quel portable ou ordinateur.
Franchement, quand j'vois des gosses de 6-8-10ans avec un portable... Oui ça me fout les boules. Et ça m'donne envie d'chialer. Les gens sont cons et ils ne savent pas qu'ils font.
Wizzie a écrit:
Sinon j'ai une autre inflammation d'un tendon.. à l'autre main. Vivement jeudi que j'sache ce que c'est, j'trouve ça inquiétant tout de même
Décidément t'es pas verni en ce moment. J'vais chercker voir si je trouve quelque chose susceptible de t'aider.
Dernière modification par Sicario (29-10-2013 21:05:08)
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=112719
Match amical contre Navi
Dernière modification par Paradoxal (29-10-2013 21:49:07)
Paradoxal a écrit:
Non, en faite, le vendeur à parler à mes parents d'un smartphone Francais "équivalent" au S3 le Wiko Cink Five à 195€.
Donc pour le moment, j'ai pris ni l'un ni l'autre, mais je vais étudier le marché en cherchant des avis et tout. ^^
daemon a écrit:
Paradoxal a écrit:
Non, en faite, le vendeur à parler à mes parents d'un smartphone Francais "équivalent" au S3 le Wiko Cink Five à 195€.
Donc pour le moment, j'ai pris ni l'un ni l'autre, mais je vais étudier le marché en cherchant des avis et tout. ^^
Je te le deconseille c'est de la dobe
je mis connais en telephone,j'achete les telephones cassez a tous petits prix,je les refaits et je les revends 2 voir 3 fois plus chers.
au prix que tu avez le s2 prends le wiko starway
il et a 249.90 neuf et c'est le top chez wiko
Wizzie je t'est envoyé une demande de match..
Dernière modification par Paradoxal (29-10-2013 23:17:47)
Le Cink Five est pas top ?
Et le Starway, il roxe alors ?
Et comment tu fais pour retaper des téléphones ? x)
daemon a écrit:
Le Cink Five est pas top ?
Et le Starway, il roxe alors ?
Et comment tu fais pour retaper des téléphones ? x)
Il suffit de si connaitre un minimum et d'avoir un bon site fiable pas chers de piece detacher de telephone.tous ce qui est ecran casser ou fissure je prends enfaite.
apres tous ce qui est autre piece a changer je prends pas
Le five c'est de la merde qualiter couleur,internet,photo ou bien il rame a fonds c'est pas le top du top..
apres le Starway ou darkside c'est du telephone haute performance de chez wiko
Niveau qualiter je te les conseille pour un prix neuf de 250euros mise a part ke darkside zt un peut plus chers.
Dernière modification par Paradoxal (29-10-2013 23:31:27)
Wizzie a écrit:
A chaque fois que j'remarque un bon plan sur Pronosoft, c'est toujours quand j'peux pas parier (Troyes qui mène 2-0 à VA, côte à 3.4 )
J'ai connu un mec qui a eu sa, car il était trop souvent sur l'ordi ...
Bon je pense pas que sa soit ton cas mais c'est surement du à ce que tu fais.
Aujourd'hui 12h en match amicale j'affronte wizzie.
J'aimerai quand même réussir a remporter un match amicale MFC
Paradoxal a écrit:
J'aimerai quand même réussir a remporter un match amicale MFC
bin joue contre Tizizi
Steph5969 a écrit:
Paradoxal a écrit:
J'aimerai quand même réussir a remporter un match amicale MFCbin joue contre Tizizi
Pas trop envie de l'humilier le pauvre
gg wizzie 2-1
c'est qui le patron
Dernière modification par Paradoxal (30-10-2013 13:47:37)
je passe un petit big up avant de retourner avec ma cop's
Paradoxal a écrit:
Ta perdu 6-1 contre lui
1/ Je l'ai laissé gagner.
2/ Je l'ai déjà battu.
3/ Je t'ai battu.
4/ Tu m'as jamais battu.
J'en conclus donc que c'est moi le patron, next !
TehZaa a écrit:
Paradoxal a écrit:
Ta perdu 6-1 contre lui
1/ Je l'ai laissé gagner.
2/ Je l'ai déjà battu.
3/ Je t'ai battu.
4/ Tu m'as jamais battu.
J'en conclus donc que c'est moi le patron, next !
Je t'est laisser gagné par pitier
je gagné 2-0 le dernier match si j'aurai voulus j'accrocher le nul en jouant les repplacement a la 86eme.
Enfoiré para' tu casses ma série
Haha bien joué à toi il fallait bien qu'elle se stoppe un jour, j'préfère que ce soit contre toi plutôt qu'un 120 ^^
Wizzie a écrit:
Enfoiré para' tu casses ma série
Haha bien joué à toi il fallait bien qu'elle se stoppe un jour, j'préfère que ce soit contre toi plutôt qu'un 120 ^^
Je voulai juste me faire des Fl a la base,vu ta team je pensé pas GG.
desolé 18 match sans invicibilité.