Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais.
Menes qui vient de faire 10 jongles, pauvre Evra.
Match nul ASSE-PSG, jerry de l'égalisation aux derniers instants.. Galthier doit être vert le pauvre, déjà qu'il gueulait sur le 4ème arbitre pour mettre 5 minutes de temps additionnel.
Jooninho8 a écrit:
Match nul ASSE-PSG, jerry de l'égalisation aux derniers instants.. Galthier doit être vert le pauvre, déjà qu'il gueulait sur le 4ème arbitre pour mettre 5 minutes de temps additionnel.
Il est pas le seul à être vert...
Dommaaaage pour les verts en effet, mais Paris c'est devenu très costaud..
Putain c'est la tempête j'viens d'me taper 3 coupures de courant en 1h
TehZaa a écrit:
J'ai oublié de payer mes salaires, en plus je joue Wizzie ce soir et Steph le 31, nsm.
Je c'est pas comment tu fais pour oublier t'est salaires ^^
Moi c'est automatique,lundi c'est mes salaires.
Ou bien c'est une excuse pour la coupe ^^
Je rigole
TehZaa a écrit:
J'ai oublié de payer mes salaires, en plus je joue Wizzie ce soir et Steph le 31, nsm.
par contre Para, mauvais calcul de payer tes salaires un lundi
Pff Steph.
J'aurai bien voulu tester mon équipe contre la tienne, même si je pense pas gagner mais bon.. au moins tenter le coup. Tss je suis trop con !
Paradoxal a écrit:
Je c'est pas comment tu fais pour oublier t'est salaires ^^
Moi c'est automatique,lundi c'est mes salaires.
Ou bien c'est une excuse pour la coupe ^^
Je rigole
Bah, je pensais les avoir payé (donc pas vérifié), mais au faite non.
TehZaa a écrit:
Steph5969 a écrit:
TehZaa a écrit:
par contre Para, mauvais calcul de payer tes salaires un lundi
Pourquoi?
Oui pourquoi?
Au moins je n'oublie pas..et c'est fait pour la semaine.
Putain fais chier. Aurore décide d'annuler la petite fête d'annif que je lui préparais demain.
Sicario a écrit:
Putain fais chier. Aurore décide d'annuler la petite fête d'annif que je lui préparais demain.
C'est sa vouloir faire trop pour une fille,tu te fais toujours entuber
Paradoxal a écrit:
Oui pourquoi?
Au moins je n'oublie pas..et c'est fait pour la semaine.
Car après il suffit que tu perdes durant la semaine, tu peux pas faire remonter la motivation de tes joueurs pour le restant de la semaine. Je suis de l'avis à Steph, il vaut mieux attendre en fin de semaine (we).
TehZaa a écrit:
Je pensais trop à toi copain, tu me manques.
Je suis moins présent c'est pour ça ?
Jooninho8 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Oui pourquoi?
Au moins je n'oublie pas..et c'est fait pour la semaine.Car après il suffit que tu perdes durant la semaine, tu peux pas faire remonter la motivation de tes joueurs pour le restant de la semaine. Je suis de l'avis à Steph, il vaut mieux attendre en fin de semaine (we).
Mouais enfin bon, tant que tu descends pas en dessous de 80 de motiv, c'est bon, donc à moins que tu te prennes rouste sur rouste, ça change pas grand chose.
Moi je paye début de semaine, comme ça, je suis tranquille pour la suite. Car payer un samedi ou un dimanche, tu peux vite l'oublier, alors que si tu oublies un lundi, tu as encore une marge.
Oui moi j'fais comme daemon, comme ça c'est fait !
Merci Tehz' pour la victoire que tu sembles vouloir m'offrir
Paradoxal a écrit:
Sicario a écrit:
C'est sa vouloir faire trop pour une fille,tu te fais toujours entuber
J'suis dégoûté... et inquiet. Elle a carrément supprimé son compte facebook. J'espère qu'elle ne fera pas de bêtises...
Wizzie a écrit:
Merci Tehz' pour la victoire que tu sembles vouloir m'offrir
Pas pour autant que tu gagneras. ()
Jooninho8 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Oui pourquoi?
Au moins je n'oublie pas..et c'est fait pour la semaine.Car après il suffit que tu perdes durant la semaine, tu peux pas faire remonter la motivation de tes joueurs pour le restant de la semaine. Je suis de l'avis à Steph, il vaut mieux attendre en fin de semaine (we).
exactement
Dsl Tehzaa, j'aurais également préféré qu'on soit tous les 2 à 100%
Dernière modification par Steph5969 (28-10-2013 14:38:23)