Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vivement mardi et l'anniversaire d'Aurore Et jeudi Halloween... l'occasion ou jamais d'essayer la magie.
Espérons que je ne doive pas trop bosser parce que sinon, j'sais pas comment j'vais m'en sortir
Ca va pas changer grand chose^^ Mais merci quand même.
Paradoxal a écrit:
J'aurai tant voulu être a la place de navi
il est cocu pas croyable les 3plus faibles des qualifications dans son tableau.
J'aurai un lot de consolation la recette dans le 150 000places de tito ^^
T'es serieux Morray ?
Du moi tout craché: J'me pointe au tennis de table alors qu'on ne joue pas cette semaine Va quand même falloir que je pense à acheter une tête...
Champion ^^
Sicario a écrit:
Va quand même falloir que je pense à acheter une tête...
parce que t'en achètes pas assez comme ça ?
Le pire, c'est que j'ai regardé le calendrier avant pour voir contre qui on jouait et à quelle heure. Mais sans maté la date x)
parce que t'en achètes pas assez comme ça ? roll
Si, j'dépense beaucoup trop d'argent la dedans
autoprod l'ami, ya rien de mieux !
Sicario a écrit:
Du moi tout craché: J'me pointe au tennis de table alors qu'on ne joue pas cette semaine Va quand même falloir que je pense à acheter une tête...
Il y a du niveau quand même..
Tizote. a écrit:
Paradoxal a écrit:
J'aurai tant voulu être a la place de navi
il est cocu pas croyable les 3plus faibles des qualifications dans son tableau.
J'aurai un lot de consolation la recette dans le 150 000places de tito ^^T'es serieux Morray ?
Bein oui mon frère
dimanche prochain direction lille pour lille monaco j'ai un pote qui a chiné 3 places..
Dernière modification par Paradoxal (26-10-2013 19:57:33)
Grosse défaite du Losc en perspective !
Ptain j'ai pété le MP4 à mon grand frère ya 4-5 mois dans mon sommeil, là il me l'a réclamé pour demain ? Que faaaaaaire ? ^^
Wake up bande de putes !
p'tit son avec des bonne vibes ! http://www.youtube.com/watch?v=U3nbSLnyaP0
Ptain c'est trop la mort de vivre chez soi avec ce temps de merde, l'attente de Nordik samedi va être loooongue
Ah et demain j'vais chez le médecin, il semblerait que j'ai la maladie de dupuytren.
Se soir 21h match contre tito,juste un avant goût de se que je vais prendre en 8eme face a lui
Même pas vous êtes en vigilance, qu'est-ce tu racontes
En revanche chez moi et chez les bretons ça va souffler vénère !
Si tout le monde le dit.. je sais pas si c'est vrai ou pas. une meuf qui a appelé pour faire des pubs talheure chez moi en inconnue a dit qu'il allait en avoir une, tout comme un pote à mon père et comme mes grands-parents. après entre ce qu'ils disent et c'qui est vrai .. comme la météo, jamais sûr.
Enfin bref, CDF4 lancé.
Sinon chez moi il fait beau.
Je kiffe les tempête. Enfin surtout le vent je sais pas pourquoi. ^^
Ca berce la nuit je trouve ! Mais quand il est mêlé à une pluie de batard qui s'éclate contre ton volet, c'est tout de suite moins cool ^^ (cf cette nuit putaaaain)
Laurent- a écrit:
Sinon chez moi il fait beau.
Trop de perfection dans ton avatar ...