Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
Les premiers symptômes d’Alzheimer déjà ressenti chez Steph les amis
au fait tu préféres Alzhiemer ou Parkinsson ?
Bin Parkinsson car je préfére boire la moitié de ma bière que d'oublier de la boireOuééé mais avec Parkinson t'éjacule 3 fois dès que tu as une envie de pisser
fail
Dernière modification par Guarin13 (15-11-2014 22:32:42)
En 10 minutes, j'me suis pris un poteau dans la face et une décharge électrique en allant caresser les chevaux, la journée commence bien.
GG Guiness.
# Formulaire d'inscription :
• Pseudo : SecroStar-_V2
• Prénom : Yohann
• Surnom : SecroStar ou Secro ou SS
• Age (jour/mois/année) : 24 (08/06/1990)
• Profession : Chômeur
• Club supporté : Juventus Turin / Boston Celtics
• Motivation(s) pour nous rejoindre : La compétition qui reprends bientôt et un topic sympa sans grossièreté ni autre ^^
• Nom de l’équipe + lien : [url=http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=22720]N.B.A/url]
• Moyenne de l'equipe : 218 points
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : SecroStar-
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : The_Truth, El-Maestro. ...
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : La BOF ou encore la DHFL
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Je suis là pour régner lors des compétitions avec ma dream team N.B.A !
Bienvenue Yoyo, investie toi dans les compétition et passe régulièrement sur notre topic et ce sera impeccable !
Albin, tu as deux comptes sur le S2 ?
Tito. a écrit:
Lounaldo a écrit:
cc les gars
jvous ai pas dit mais ce week-end on a gagné 5-0, on passe 2ème, et on se déplace samedi prochain chez les leaders (les deux premiers montent en dh jouer le titre de champion de gironde avec 6 autres équipes)
ce week-end match de coupe contre une équipe plus faible, normalement ça doit faire branlée, j'ai bien dit normalementFacture
Yep, il est au courant le tito !
Mdr le match de ce week end, c'était loin de faire branlée, on a été nuls, on perdait 2-1, on égalise sur la dernière action, et on gagne aux pénos 12-11 sans avoir eu d'occas'. J'ai marqué deux fois, un péno dans le jeu et un péno à la séance. Reste que mes trois derniers matchs sont mauvais sur un plan personnel.
Ce week end ça va être tendu mais on y croit, on a un groupe génial.
Bienvenue Yohann
Toudic. a écrit:
GG Guiness.
On a la classe ou on ne l'a pas. Ma mère me surnommait Pierre Richard quand j'étais enfant
daemon a écrit:
T'as retrouvé une connexion Guinness ?
Ça commence à cailler dehors, du coup on squatte chez un poto. Entre les parties de Fifa ou de Cod, j'en profite pour passer ici.
Dernière modification par Sicario (17-11-2014 22:32:56)
T'habitais dehors ?
Edit : Ça va t'intéresser ça :
http://www.topito.com/top-cauchemars-si … emonitoire
Dernière modification par daemon (17-11-2014 22:39:46)
Nop, tu m'as mal compris. J'habite toujours chez ma grand-mère mais j'passe pas mal d'heures dehors, surtout durant la soirée. J'traîne avec des potes pour pas changer.
Merci Sicario !
T'inquiète Daemon, je passerais de temps à autre comme actuellement et je suis chaud pour les compétitions comme dit dans mon formulaire.
Lounaldo > Donc si je comprends bien t'es un peu plus fort dans la vraie vie que sur Footland ? La preuve en es içi
Bof ça se vaut
Bievenu au new guy.
D'ailleurs j'ai ghosts.
ce chaud
vous connaissiez footbar ? C'est un site qui stocke toutes les données des championnats amateurs, impressionnant, il m'annonce un pourcentage de victoire de 34% samedi à Facture.
Dernière modification par Lounaldo (18-11-2014 21:40:32)
Bon j'peux me faire une compét' ou vous allez encore me retenir 3 mois que je doive geler mon calendrier ?
2 de ratio en une heure de jeu ... pfff trop facile
Dekko15 a écrit:
Bon j'peux me faire une compét' ou vous allez encore me retenir 3 mois que je doive geler mon calendrier ?
Quel gueulard ce croate.
Garde ton calendrier libre que je te botte les fesses, enfin à ton équipe hein ^^
Sinon personne vends un bon défenseur ?
Non mais attends, ca fait des plombes que j'attends et que je gaspille mon calendrier avec des amicaux tout pourris là .. A un moment
Secro, tu voudrais mettre ton avatar de P.Pierce que tu avais avant ? ^^
Je trouve que c'est plus jolie et je trouve qu'on se repère plus facilement quand on dialogue
Lundi prochain j'ai un def 230pts de 15 ans qui sort du centre si tu veux
Dernière modification par daemon (19-11-2014 20:32:39)
Ca sent la magouille cette histoire. Ah normal, il y a un rital impliqué.
Daemon > Je vais mettre l'ava alors. No problème
Et pour ton joueur redis moi dès que tu l'as et je verrai à ce moment là.
Niko > T'as tout compris. Nous Italiens avons au moins une qualité l'art de magouiller et de tricher.
Vous Croates c'est quoi ?
On compte sur les erreurs de Buffon.
C'est une bonne stratégie. Sa arrive tout les 10 ans parcontre donc en attendant vous allez faire quoi ?
Daemon > Mon ordi à cramé donc la sur le nouveau j'ai encore aucune image, aucun ava' donc je vais voir car pour le moment je peux pas en mettre ...
Bonne journée et bon week end à tous !