Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et en plus moi je bug, je peux plus ouvrir les pages équipes des gens.
Quand je clique rien ne se passe.
Ah oui, ça me le faisait aussi. Tu dois également avoir des pubs/pages qui s'ouvrent toutes seules quand tu es sur le net, non ?
Landaise, tu serais intéressé de rejoindre la carrière ? Même si tu joues plus au jeu tu peux passer sur le forum de temps à autre
Landaise78. a écrit:
Ah oui, ça me le faisait aussi. Tu dois également avoir des pubs/pages qui s'ouvrent toutes seules quand tu es sur le net, non ?
Ouaip, exactement.
Et je n'arrive pas à trouver la solution (même en cherchant sur le net...). Ça me fait chier !
Yo les gars desolé de mon inactivité je preparais mon voyage mais maintenant c'est bon je suis e Albanie .. Que c'est de retrouver les potes d'enfance
TehZaa a écrit:
Landaise78. a écrit:
Ouaip, exactement.
Et je n'arrive pas à trouver la solution (même en cherchant sur le net...). Ça me fait chier !
J'ai un pote qui dois m'installer un truc pour sa justement donc des qu'il me le fais je te donne tout sa marche super bien il la fais sur l'ordinateur de sa copine et le sien et plus de soucis.
Pour un français ça peut parraitre difficile x) Moi j'la parle courrament donc trkl
Tu restes combien de temps là haut Toudic ?
lensoisdu01 a écrit:
J'ai un pote qui dois m'installer un truc pour sa justement donc des qu'il me le fais je te donne tout sa marche super bien il la fais sur l'ordinateur de sa copine et le sien et plus de soucis.
Ok merci, j'essayerai de voir si ça marche quand tu me diras.
J'reste jusqu'au 23 j'crois
daemon a écrit:
Landaise, tu serais intéressé de rejoindre la carrière ? Même si tu joues plus au jeu tu peux passer sur le forum de temps à autre
Je joue encore au jeu. Du moins sur le S1. Le S2 j'essaye de me reconstruire petit à petit.
TehZaa a écrit:
Landaise78. a écrit:
Ouaip, exactement.
J'avais pareil avant donc je sais à quel point c'est chiant car ça fait ramer le PC à mort. Tout d'abord, il faut que tu installes l'anti-virus gratuit Avast. Ensuite, tu télécharges également Spybot, Search & Destroy. Une fois que tu as ces deux logiciels installés sur ton ordi, tu lances une analyse sur chacun des logiciels (sur Avast ça s'appelle "Scan rapide" et sur Spybot c'est "analyse système). Là, ils vont te trouver de nombreux fichiers infectés. Il faudra que tu les mettes en quarantaine ou que tu les supprimes (les manipulations à faire te seront indiquées par les logiciels de toute manière) car ce sont bien entendu des fichiers nuisibles à ton ordi.
Et là deux solutions :
- soit tu n'auras plus aucunes publicités et ton ordi aura retrouver une seconde jeunesse
- soit (solution la plus probable) tu auras déjà une meilleure navigation mais encore la présence de publicités. Et ces publicités vont t'en amener d'autres et au final ça reviendra comme avant.
Si c'est la deuxième solution qui t'arrives, envoie-moi un MP. Et il y a deux solutions car ça dépend du niveau d'infection de ton ordi. Et vu ce que tu me décris, je pense que tu auras la deuxième malheureusement.
daemon a écrit:
Et au fait, ça fait pas mal d'avoir le vert comme couleur préféré en étant supporteur des quenelles ?
Du tout. Jamais je serais pour St Etienne malgré que j'adore Hamouma.
Sinon je peux pas t'aider pour choisir ton club NBA sa doit venir de toi mdr
Et dernière chose, je remplirai et posterai le formulaire dans la journée alors. (Fait en sorte que ce Dekko15 soit viré avant )
Yop les gars.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux … ;voir=tout
Y'a des grosses rivalités en NBA entre team comme il peut y avoir entre Sainté et les quenelles par exemples ? ^^
Je suis passé Toudic !
cc les gars
jvous ai pas dit mais ce week-end on a gagné 5-0, on passe 2ème, et on se déplace samedi prochain chez les leaders (les deux premiers montent en dh jouer le titre de champion de gironde avec 6 autres équipes)
ce week-end match de coupe contre une équipe plus faible, normalement ça doit faire branlée, j'ai bien dit normalement
Lounaldo a écrit:
cc les gars
jvous ai pas dit mais ce week-end on a gagné 5-0, on passe 2ème, et on se déplace samedi prochain chez les leaders (les deux premiers montent en dh jouer le titre de champion de gironde avec 6 autres équipes)
ce week-end match de coupe contre une équipe plus faible, normalement ça doit faire branlée, j'ai bien dit normalement
T'es trop un top player Louis.
Trop de style en lui !
TehZaa a écrit:
Landaise78. a écrit:
Ouaip, exactement.
malwarebyte & un petit Ccleaner
Dernière modification par Steph5969 (15-11-2014 10:16:04)
daemon a écrit:
Les premiers symptômes d’Alzheimer déjà ressenti chez Steph les amis
au fait tu préféres Alzhiemer ou Parkinsson ?
Bin Parkinsson car je préfére boire la moitié de ma bière que d'oublier de la boire
Steph5969 a écrit:
TehZaa a écrit:
Landaise78. a écrit:
Ouaip, exactement.
Et je n'arrive pas à trouver la solution (même en cherchant sur le net...). Ça me fait chier !malwarebyte & un petit Ccleaner
Parfois ça suffit pas.
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
Les premiers symptômes d’Alzheimer déjà ressenti chez Steph les amis
au fait tu préféres Alzhiemer ou Parkinsson ?
Bin Parkinsson car je préfére boire la moitié de ma bière que d'oublier de la boire
Ouééé mais avec Parkinson t'éjacule 3 fois dès que tu as une envie de pisser
Lounaldo a écrit:
cc les gars
Facture
daemon a écrit:
Y'a des grosses rivalités en NBA entre team comme il peut y avoir entre Sainté et les quenelles par exemples ? ^^
Biensûr, y'a de la rivalité dans tout les sports de toute façon.
Je te vois bien supporter les Rockets d'Houston toi, une belle franchise de p.te comme sainté
C'est quoi les matchs les plus chauds en NBA ?
A première vue, j'aime pas trop Houston donc t'as de la chance, mais Saint-Etienne, c'est tout simplement magique, ressaisie toi !!
Une ferveur incomparable