Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
chez ma copine
Salut ici ça va ?
Dekko15 a écrit:
Non, c'est bon. j'ai trouvé une autre carrière où il y a moins de gamins.
J'attendais cela pour postulez
Je ne suis pas aussi bon ici qu'à fifa
tout les ligaments croisés de pt
Le club a porté plainte contre le joueur qui a taclé.
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ … 41511.html
C'est violent !!
Perdu match aller en Fl cup contre chapi, demain je joue chez lui, j'pense que c'est cuit ^^
Dekko15 a écrit:
Je ne suis pas aussi bon ici qu'à fifa
Ecoutez le moi celui là.
T'es bon dans un domaine toi ? tu sais tenir une manette ?
T'as quoi comme console maintenant ?
Je viens de commander un rapport à SergentBonus pour déconner, je viens de le faire dégringoler de 150M à 77M
Il est à la 24ème place maintenant
daemon a écrit:
T'as postulé Yohann ?
Je voulais te demander aussi d'où t'es venu ta passion pour les Celtics ?
Qu'il est curieux
Non je plaisante, j'ai pas encore postuler j'attends que Dekko15 s'en aille
Je peux postulez dès maintenant ? Votre champ' commence quand ?
Sinon ma passion pour les Celtics est venu du fait que quand j'ai commencé a suivre la NBA, j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour Paul Pierce lors de mon premier match (Un certain Celtics-Lakers), alors qu'il aurait pu/du basculez pour Kobe ^^ Et bien non et j'ai aimé la mentalité verte la ferveur dans le stade qu'es le TD Garden. Puis ma couleur preférée a toujours été le vert donc c'était le destin, il était écrit que je serais fan des Celtics et je remercierai jamais assez Dieu pour ce choix. Même dans les moments difficiles comme depuis 3 saisons je prends mon pied devant leur matchs. Enfin voilà ... Tellement d'émotions de partager ses sentiments si fort que j'en ai les larmes aux yeux ...
La compétition sera crée le 30 Novembre, donc dans un peu moins de 20 jours !
Si tu veux postuler, tu seras le bienvenue !
J'aime bien suivre la NBA (du moins les résultats des matchs le lendemain matin, car j'ai pas trop la motivation pour le matchs la nuit ^^) et on discute des matchs le lendemain avec un pote qui adore le basket. Par contre, je suis 0 dans tout ce qui est tactique, règles etc. Je suis un sorte de basketix comme dirait Alexx-, je connais juste les équipes et les tops players des équipes les plus connus ^^
Mais c'est trop con ce que je vais dire, mais je sais pas quelle équipe supporter en NBA
Comme je l'ai souvent dis, j'attends de vivre une émotion avec un club pour pouvoir le supporter, un peu comme toi et ton match Celtics-Lakers. Et cet été, je suis allé aux USA, donc je m'étais dis super, je vais avoir un coup de cœur pour un club, et bah même pas
Pourtant, j'ai visité le Madison Square à NY et j'ai été par la suite dans la région de Détroit. Seulement là-bas, ils en ont presque que pour le Baseball (Tigers) et le Football (Lions). J'étais vraiment choqué, aux USA, tu vois des paniers de basket à chaque maison, mais les Pistons t'en entendais quasi jamais parler. D'ailleurs, le parquet des Pistons n'est pas dans le centre de Détroit mais en banlieue donc je l'ai même pas vu...
Sinon, mon sac d'école, c'est un sac des Bulls, et j'ai aussi une bonnet des bulls, mais je suis pas supporter
Et au fait, ça fait pas mal d'avoir le vert comme couleur préféré en étant supporteur des quenelles ?