Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la MFC,
je cherche un formateur pour 7 jours. Acceptation du stage ce soir à partir de 17h15, impératif !
Le joueur a 958 pts, donc gros PDF.
Si l'un d'entre vous est intéressé, MP moi
Bonne journée à vous.
Ptain j'ai les boules, on a dominé les premiers chez eux et on repart avec un 1-1 décevant au vu des occas'...
stefinho a écrit:
Salut la MFC,
je cherche un formateur pour 7 jours. Acceptation du stage ce soir à partir de 17h15, impératif !
Bonne journée à vous.
A priori notre saison commence le 30, donc dur dur de trouver un formateur de 10 jours chez nous
Bonjour
Je suis entrain de préparer une nouvelle compétition (Coupe Du Monde) et j'aurai aimer avoir quelques avis => http://forum.foot-land.com/projet-coupe … 26633.html
Merci.
Putain je retourne demain en France ...
daemon a écrit:
stefinho a écrit:
Salut la MFC,
Bonne journée à vous.A priori notre saison commence le 30, donc dur dur de trouver un formateur de 10 jours chez nous
OK pas de soucis.
J'en ai pour 7 jours et un autre pour 3 peut-être 5 jours.
Comme je sais que chez vous beaucoup reconstruisent des teams, je me suis dirigé naturellement vers la MFC
La LF on est déjà inscrit pour la carrière !
Bonne continuation les gars
daemon a écrit:
Pas de problème tkt, ça presse pas à la minute non plus ^^
Bon j'ai pris la même que sur le serveur 1, c'est plus simple j'ai pu enregistrer l'image
C'est assez mort en ce moment sur ce topic, ils font tous leur lettre au père noël ?
Que suis-je bête, y'a qu'un croate qui peux croire encore au père noël. ( cc niko )
On lance quand déjà la compet' ?
Venez me soutenir les gars, je suis pas loin d'un exploit : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=170197
Sinon personne aurais 10 bonus à m'échanger ?
Je fini mon stage et je m'inscris alors
SecroStar-_S2 a écrit:
Venez me soutenir les gars, je suis pas loin d'un exploit : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=170197
Sinon personne aurais 10 bonus à m'échanger ?
Mets un 104 points en vente et dit moi son nom (parce que je peux pas aller sur les fiches équipes), j'te les file.
ps : pourquoi seulement 10 bonus ? lol
Dernière modification par TehZaa (24-11-2014 19:11:05)
J'suis back en france. ;rolleyes:
Serbie > Albanie > France
SAF.
Soir Alex Fergusson.
South Africain.
SecroStar-_S2 a écrit:
C'est une bonne stratégie. Sa arrive tout les 10 ans parcontre donc en attendant vous allez faire quoi ?
2014 , 1-1
2012 , 1-1
10 ans d'écart ? Des soucis en maths ?
Du coup la compet ?
daemon a écrit:
France > Serbie > Albanie
jerry on a failli vous niquer en plein stade de france mais l'autre con et la barre voud sauvez le cul. ANDI LILLA MAGIQUE
niko : non ma couille nous sommes superierur a tous les balkans + les serbes reunis
Dernière modification par Toudic. (25-11-2014 19:14:54)
DailyCoach a écrit:
Du coup la compet ?
pour Nowel
Toudic. a écrit:
daemon a écrit:
France > Serbie > Albanie
jerry on a failli vous niquer en plein stade de france mais l'autre con et la barre voud sauvez le cul. ANDI LILLA MAGIQUE
niko : non ma couille nous sommes superierur a tous les balkans + les serbes reunis
C'était à Rennes charlot
Y a quoi le 30 ? Tu te choppes une meuf un peu plus potable ?